Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Continuitée du toit dimanche

Aller en bas 
+4
Benoit
Lillaké
Topanga
Sylvain
8 participants
AuteurMessage
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Continuitée du toit dimanche Empty
MessageSujet: Continuitée du toit dimanche   Continuitée du toit dimanche Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:11

Demain nous aurons de d'autres bras pour venir nous aider.

Les madriers sont montés et le beam central est installé. Maintenant on commence à vraiment monter le toit.

Donc on pourra poursuivre demain s'il ne pleut pas trop et si il y assez de monde.

Donc il serait important de nous le signaler ici qu'on puisse avoir une idée avant demain si on monte ou non.

Ben je vais pouvoir y aller finelement mais je dois partir vers 16h00. Je pourrais te ramasser demain matin, juste me dire quellle heure ferait ton affaire.

En passant n'oubliez pas de vous apporter de quoi manger puisque Benoit n'aura pas de voiture pour redescendre chercher de la bouffe.

Donc on attend vos confirmations afin de savoir si on aura de l'aide.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Continuitée du toit dimanche Empty
MessageSujet: Re: Continuitée du toit dimanche   Continuitée du toit dimanche Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:47

Malheureusement je ne pourrai pas y être vue que je travail. Je le sais que j'ai pas vraiment été utile aujourd'hui, mais bon je servais de support moral haha Si vous y aller demain, bonne chance...je vous cheer on de loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Continuitée du toit dimanche Empty
MessageSujet: Re: Continuitée du toit dimanche   Continuitée du toit dimanche Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:22

Salut, Ariane et moi on peut y aller demain. Il n'y aurais pas de problème Smile

En espérant de vous revoir demain!!

Andrée-Anne xxx
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Continuitée du toit dimanche Empty
MessageSujet: Re: Continuitée du toit dimanche   Continuitée du toit dimanche Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:26

Cool Sylvain 16h00 est parfait our moi. Fait juste me dire a quelle heure t'est pret le matin et je vais être la.

Merci

Et merci encore a tout le monde pour l'aide aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Frank
Homme Libre
Frank


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Chaine de la Passe, direction: La grande bibliothèque Eldar.
Date d'inscription : 23/05/2007

Continuitée du toit dimanche Empty
MessageSujet: Re: Continuitée du toit dimanche   Continuitée du toit dimanche Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:28

Je devrais pas avoir de problème à y être, avec une équerre.

Donc avec Sylvain, Ben, Andréanne et Ariane ca fait 5, pt-être 2-3 autres ca rendrait le tout plus agréable si il y a des volontaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Continuitée du toit dimanche Empty
MessageSujet: Re: Continuitée du toit dimanche   Continuitée du toit dimanche Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:38

Ben, est-ce que tu as encore besoin d'une ride?

Frank, vers quelle heure tu veux commencer? C'est toi le Foreman ;o)

Merci Mel l'encouragement et tu as été très utile aux moments où on a eu besoin de toi.

Merci les filles de revenir nous endurer demain... et nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Continuitée du toit dimanche Empty
MessageSujet: Re: Continuitée du toit dimanche   Continuitée du toit dimanche Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:40

Oui j'ai toujours besoin d'une ride, et revenir pour 16h00 me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Marc-Antoine
Aventurier
Marc-Antoine


Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2006

Continuitée du toit dimanche Empty
MessageSujet: Re: Continuitée du toit dimanche   Continuitée du toit dimanche Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:46

Moi & Fany on sera là... avec l'aide limitée que je peux offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Homme Libre
Frank


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Chaine de la Passe, direction: La grande bibliothèque Eldar.
Date d'inscription : 23/05/2007

Continuitée du toit dimanche Empty
MessageSujet: Re: Continuitée du toit dimanche   Continuitée du toit dimanche Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:52

je suggère vers les 9h30-10h comme hier. Dépendemment de comment vite ca avance on devrait terminer les truss sans problème et j'aimerais bien mettre quelques planches pour solidifier le tout.

Ce serait très agréable. Je vais donc amener une équerre cette fois ci, ainsi que mon niveau de 6pieds au cas ou. Pt-etre un escabot de plus aussi.

En tk, on se voit la demain!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Continuitée du toit dimanche Empty
MessageSujet: Re: Continuitée du toit dimanche   Continuitée du toit dimanche Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:58

Dans ce cas Ben je te ramasse vers 9h00.

Marc, juste le fait d'avoir quelqu'un pour alimenter le feu et faire les petites tâches ça nous évite d'avoir à le faire nous même. Ca nous aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Continuitée du toit dimanche Empty
MessageSujet: Re: Continuitée du toit dimanche   Continuitée du toit dimanche Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:51

I don't think I will be able to show up for tomorrow. I have to be back at my place for 2pm...

But, I might be able to show up for a bit...no promises though....
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Continuitée du toit dimanche Empty
MessageSujet: peut-être   Continuitée du toit dimanche Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:13

Je peux vraiment rien assurer avant demain, mais je vais peut-être venir demain. Sa va surtout dépendre de mon état de santé....
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Continuitée du toit dimanche Empty
MessageSujet: Re: Continuitée du toit dimanche   Continuitée du toit dimanche Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:34

Désoler de ne pas avoir pus venir finalement. Finalement vous avez eu le temps de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Continuitée du toit dimanche Empty
MessageSujet: Re: Continuitée du toit dimanche   Continuitée du toit dimanche Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:11

Merci a tout ceux qui sont venus aider cette Fin de Semaine.

On as finis de monter a peu près la moitié des Truss.

Il reste a monter l'autre moitié et a y mettre les planches (qu'il va falloir monter d'ailleurs).

La prochaine fois qu'on est capable d'y aller est dans a peu près 4 semaines

(Pas la prochaine -game Milandes- Pas l'autre après -Moi Frank et d'autres ont un party de Paintball-, ni l'autre apres -Game AJJRO et de Bic- mais l'autre après ca...)

Je vais poster une date bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Continuitée du toit dimanche Empty
MessageSujet: Re: Continuitée du toit dimanche   Continuitée du toit dimanche Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:03

Avouez que mes fesses vous ont manqué aujourd'hui (sans commentaire pour ceux qui ne sont pas au courant de l'histoire Razz ). C'est cool que vous ayez bien avancer!!

J'ai bien hâte à la prochaine journée construction. Le plus vite tu poste la date, le plus rapidement je peux accumuler mes chéri-points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuitée du toit dimanche Empty
MessageSujet: Re: Continuitée du toit dimanche   Continuitée du toit dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuitée du toit dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je peux dire: "Toit" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser