Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journal d'un marcheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chorum
Paysant
Chorum


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La route
Date d'inscription : 01/06/2008

Journal d'un marcheur Empty
MessageSujet: Journal d'un marcheur   Journal d'un marcheur Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:52

Brugasti, ville de mon enfance, où j'ai grandi parmi mes frères et mes soeurs. Bien que nous fusses une petite famille, ma mère avait donné la vie à seulement treize enfants, j'ai toujours eu peu de tâches à la maison ce qui m'a permis de parcourir la ville dans son ensemble sans pour autant être malfaisant.


Dernière édition par Chorum le Jeu 2 Avr - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chorum
Paysant
Chorum


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La route
Date d'inscription : 01/06/2008

Journal d'un marcheur Empty
MessageSujet: Chapitre I   Journal d'un marcheur Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:00

En fait, j'offrais une aide modeste, un jour à l'église, un jour chez le forgeron ou à tout autre boutique voulant de celle-ci. Il arrivait même que je rapporte à la maison une pièce ou deux, généreux présent d'un propriétaire auquel j'avais rendu service. Ainsi alla mon enfance, je passais mes journées dans les rues à apprendre tout et rien à la fois; la lecture, l'écriture, la maçonnerie, l'ébenesterie, le maniement des armes, la religion, etc. Je pouvais, à la fin de cette époque, aider tout le monde mais je ne pouvais rien faire par moi-même.


Dernière édition par Chorum le Jeu 2 Avr - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chorum
Paysant
Chorum


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La route
Date d'inscription : 01/06/2008

Journal d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un marcheur   Journal d'un marcheur Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:25

Mon dieu que tout ceci est loin aujourd'hui. De tous ces apprentissages, il ne me reste que le maniement de l'épée et les écrits religieux.


Dernière édition par Chorum le Jeu 2 Avr - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Journal d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un marcheur   Journal d'un marcheur Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:09

Désolée: outagame complet mais: yaaaaaah! affraid Scariest picture ever!

Je répète: gaaaaah! affraid Back to your usual programming.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Chorum
Paysant
Chorum


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La route
Date d'inscription : 01/06/2008

Journal d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un marcheur   Journal d'un marcheur Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:29

Je suis maintenant moine, j'ai passer ma vie adulte à étudier les textes sacrés de l'Unique. Après plusieurs années de recherche, et de lecture des plus vielles versions des textes saints, j'en suis venu à croire que par réplique de main d'homme les écrits auraient subit des transformations avec les âges. J'ai donc décidé de rédiger ce journal afin d'y consigner mes convictions, mes hypothèses et et mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chorum
Paysant
Chorum


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La route
Date d'inscription : 01/06/2008

Journal d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un marcheur   Journal d'un marcheur Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:36

Cependant après avoir divulguer mes idées au frère supérieur, je fut banni de ma contré natale, exilé de ma religion, éloigné de l'Unique mon créateur et traité en hérétique. Je fus marqué au fer rouge d'un signe de la croix sur ma poitrine et mon journal fus brûlé. Ce que j'écris présentement n'est que le ramassis de mes souvenir disparate. Cela explique aussi pourquoi les page qui vont suivre n'auront peut-être pas de suite chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
Chorum
Paysant
Chorum


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La route
Date d'inscription : 01/06/2008

Journal d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un marcheur   Journal d'un marcheur Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:15

Un homme sage a dit un jour : «On n'est pas homme tant qu'on a pas trouvé quelque chose pour quoi on accepterait de mourir ». Aujourd'hui, je comprend ces mots. Si j'aurais eu a mourir pour le «péché» que j'ai commis, je l'aurais fait avec joie car ma foi est ce que je possède de plus fort et de plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un marcheur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un marcheur   Journal d'un marcheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un marcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser