Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Constructions sur l'auberge

Aller en bas 
+7
winsthroft
Nat
Frank
Topanga
Sylvain
Laure-Emanuelle
Benoit
11 participants
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:27

Comme vous le savez peut être on as la moitié du toit de monté. On as presque finit. Il faudrais vraiment finir le toit avant que la neige tombe, surtout qu'une fois le toit monté va falloir aller chercher les bardeaux, mais ca Éric m'as dit qu'avec son nailgun ca va être assez simple.

Alors comme je l'avait mentionné, je ne suit pas certain si je peut être la cette fin de semaine. Mais avec mon "expertise" c'est pas moi le plus nécéssaire.

Qui pourrais aider cette fin de semaine pour donner un dernier un dernier petit coup de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:49

je vais demander a mon chum s'il a le gout .... il travail beaucoup donc je ne sais pas mais il pourrai vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:36

Moi je pourrais mais une seule journée seulement.
Mais de toute façon si on a pas le bardeau ni les planches pour faire le plancher je ne crois pas qu'on en ait pour une journée complète.

Frank pourra mieux juger que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:34

Même si je ne suis pas d'une très grande aide, moi aussi je pourrais être la qu'une seule journée qui serait le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:55

Bon a date on as du monde qui peuvent y être Dimanche. Même si vous croyez ne pas être utile, vous l'êtes quand mêmes. Quand les gars sont sur le toit, ils ont besoin d'aide pour leur passer planches, clous outils etc... ou tenir des choses en places etc...

Je vais m'arranger pour avoir les bardeaux le plus vite possible.

Frank m'as dit qu'il pensait pouvoir mais il faut que je confirme avec. Frank qu'en pense tu? une journée ou deux? Surtout si sylvain est la aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:23

Moi j'y serai demain matin vers 9h00.
J'espère avoir de l'aide sinon je ne pourrai rien faire tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Homme Libre
Frank


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Chaine de la Passe, direction: La grande bibliothèque Eldar.
Date d'inscription : 23/05/2007

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:19

Dû à des problèmes techniques, je ne pourrai malheureusement pas être présent demain pour aider à la construction de l'auberge. Désolé Sylvain, c'est toi le boss demain!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:26

Résumé de la journée.

Y'avait Éric Guindon, Sean, Nat, Mike et moi.

On a terminé la première moitier du toit (les dernier trous.
On a fait la deuxième moitier au complet.
Un des côté est fermé au complet.
La bar fut détruit puisque'il n'y avait pas façon de l'enlever dans un morceau.
Le poêle fut enlevé et son socle de pierre défait.
Et la moitier du plancher est enlevé.

Par contre la deuxième partie du toit ainsi que le premier côté ne sont que taqué. Bien taqué mais il faudra remettre des cloux partout.

Ben y'a plus de clous du tout. Ca prendrait du 2" et demi pour le toit je crois et les côtés.
Il faudrait que tu fasses livrer le papier bardeau le tôt possible et demander à Mr Bérard s'il pourrait monter la palette en haut.

La prochaine visite, on va pouvoir terminer d'enlever le plancher et en dessous ça l'air quand même assez bien. Donc dès que tu pourras acheter les planches on pourra poser le plancher aussi.

C'est ça. Une belle grosse journée productive. Ca super bien été.

Merci tout le monde pour votre aide.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Construction photos from 19 Oct 2008   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:37

Here are some photos of the work from today Wink

https://www.facebook.com/album.php?aid=2009678&l=f1a9f&id=1009057643

Captions are at the bottom of each photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:20

Ouahou!! C'est chouette sa!! Elle avance bien la nouvelle auberge. J'ai bien hâte de voir quand elle va être fini!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:06

Merci, merci, beaucoup la gagne! Ça fait chaud au coeur d'avoir de l'aide comme ça. Ç'est TRÈS apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Fany
Paysant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2008

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:40

Salut la gagne,

Je voulais savoir si ça intèresserait quelques une d'entre vous pour y retourner dimanche le 26 octobre. Le planché est a défaire et les débris sont à bruler.

Laisser moi le savoir le plutôt possible SVP, comme ça je vais pouvoir m'arranger pour avoir la permission du propriétaire.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:44

I would be interested Smile Even though I probably should be doing more homework instead Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:43

je serais interesséSmile

Andrée-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Fany
Paysant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2008

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:45

Du à la superbe de belle température pluvieuse qu'il annonce pour dimanche: la démolition du plancher ainsi que le feu de joie des rebuts sont ANNULER

Désoler tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Starting to get close to having snow....   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:27

The weather forecast is calling for snow/rain this Tuesday already... Sad

Ben, any news on when you will have the remaining materials for completing the shingles on the roof, since it would be a horrible shame to have it get damaged when it looks so nice now Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:40

Ben fait l'école buissonnière aujourd'hui, mais dès qu'il arrive je lui en parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:47

urk, de la neige déjà...

J'essait comme c'est la de contacter Matériaux Bas Prix... J'espère avoir le bardeaux ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:52

à quandl a journée ou on pose le papier???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constructions sur l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Constructions sur l'auberge   Constructions sur l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructions sur l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constructions sur le terrain, Prise III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser