Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un demon nous y attend ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2007

Un demon nous y attend .... Empty
MessageSujet: Un demon nous y attend ....   Un demon nous y attend .... Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:51

(Dans les plaines non loin de Brugasti.)

Un chevalier Devonien parcourais les plaines a la recherche d'un homme. Depuis plusieur jours déjas ce qu'il cherchais et cherchais ... sans meme trouver une trace de celui qu'il voulais trouver. Ces recherches semblerais etre plus longue et ardue que prévue mais sans meme ce pauser de questions il continuais a chercher ....

- " Chorum, ou est tu ... je n'est pas le temps de jouer a cache - cache avec toi mon jeune frere ... "

Il continua a chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Chorum
Paysant
Chorum


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La route
Date d'inscription : 01/06/2008

Un demon nous y attend .... Empty
MessageSujet: Re: Un demon nous y attend ....   Un demon nous y attend .... Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:10

Nous avions quitter la terre des morts depuis plusieurs mois. Ça faisait déjà plusieurs semaines que nous nous étions séparés, depuis notre arrivé dans notre patrie. Kyrill mon aîné c'en était aller vers Brugasti afin de rende compte de notre mission à ses supérieurs, alors que moi j'étais partie dans une direction autre afin de rejoindre l'abbé où je résidais dans le but de m'entretenir avec le frère supérieur. Nous avions convenue de nous rejoindre dans une bourgade non loin de Brugasti 6 semaines plus tard. Mon frère m'attendait depuis 9 jours. Pourtant, il n'est pas dans mes habitudes d'être en retard, quelque chose n'allait pas!Quant a William, le cadet de Kyrill, il nous avait quitter un peu après que nous soyons entrée en Milandes.


Dernière édition par Chorum le Ven 24 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chorum
Paysant
Chorum


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La route
Date d'inscription : 01/06/2008

Un demon nous y attend .... Empty
MessageSujet: Re: Un demon nous y attend ....   Un demon nous y attend .... Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:32

J'avais des ennuis et j'en étais la cause. Incapable de garder mes pensées pour moi seul, j'étais parti visiter mon ami de longue date et frère supérieur, frère Paul. Cependant, j'aurais dû me douter que tous ne partagerais pas ma vision des paroles du Prophète. À la lumière de mes convictions, frère Paul me fut arrêter et mon journal fut brûlé. Heureusement pour moi, le frère supérieur ne put se résigner à me brûlé sur le buché. Je fus marqué au fer du signe de la croix puis banni. Il me jeta à la porte de l'abbé sans nourriture et sans eau avec comme seule vêtement ma toge de moine ainsi que l'épée de notre ordre comme symbole de mon appartenance à l'ordre religieux ce qui selon lui me permettrait de quitter le pays avant que la missive de mon «évasion». 2 semaines plus tard je voyais sur la route mon sauveur, mon frère, j'étais à bout de force, affamé et assoiffé mais je ne pouvait pas lui dire ce qui m'était arrivé pas avant de quitter le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2007

Un demon nous y attend .... Empty
MessageSujet: Re: Un demon nous y attend ....   Un demon nous y attend .... Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:45

Au loin sur la route j'ai crue voir un homme, alors je me suis mis a marcher vers lui. Plus je m'approchais je voyais que l'homme tenais a peine sur ces jambes alors je me suis diriger aux pas de course vers lui.
J'ai reconnue son habie de moine. Arriver a l'homme en question je me suis rendue conte que ce moine étais mon jeune frere " Chorum " ....

- " Chorum !!! Que fait tu dans ce piteuse etas .... est-tu blesser ? "

Sont jeune frere étais au bouts de ces force et s'éffondras dans les bras de son ainé ...
Revenir en haut Aller en bas
Chorum
Paysant
Chorum


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La route
Date d'inscription : 01/06/2008

Un demon nous y attend .... Empty
MessageSujet: Re: Un demon nous y attend ....   Un demon nous y attend .... Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:58

-À boire... coff..rrrh.... 2 sem..ne ..e bois eau bo..euse ...coff ...coff.

- À boire!!

Après une nuit de sommeil et un bon repas à l'auberge où mon frère résidait temporairement, je pus lui en dire un peu plus sur mon retard:
- Je doit quitter Devon au plus vite. A tu quelques pièce de surplus sur toi je devrai me trouver des vêtements et de l'équipement en Milandes. Est-ce que tu m'accompagne? De toute façon j'ai besoin de toi et je ne pourrai t'expliquer ma mésaventure qu'après la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2007

Un demon nous y attend .... Empty
MessageSujet: Re: Un demon nous y attend ....   Un demon nous y attend .... Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:35

Mon jeune frere semblais inquiet, j'aurais étais porter a croire qu'il étais pourchasser .... Mais toute fois j'ai repondu a ce requettes, un nouvelle équipement et des vivre pour la route. J'avais besoin de lui, de ces connaissances et compétances...

- " Calem me toi jeune frere nous quitons ce village, une mission nous attend a larochelle ... une mission périeuse. Nous partons a la chasse au démon. Prépare toi nous partons sur le champs norte ainé " Malek nous attend a la frontiere de Milandes et Larochelle. Nous devont fere vite avant que ce demon décime un territoire entié ..... Sur la route tu m'expliquerais ton probleme qui semble te ronger ..... Allez vient nous partons .... "

Je savais que je devais trouver des force suplémentaire pour cette mission et mon jeune frere serais parfait pour ce voyage périeux..... J'espere aussi retrouver William en traversant " Milandes " sont aide me seras utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un demon nous y attend .... Empty
MessageSujet: Re: Un demon nous y attend ....   Un demon nous y attend .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un demon nous y attend ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP Envoyez nous vos feuilles de persos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser