Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Date limite pour les inscriptions à rabais pour le 9 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Date limite pour les inscriptions à rabais pour le 9 mai Empty
MessageSujet: Date limite pour les inscriptions à rabais pour le 9 mai   Date limite pour les inscriptions à rabais pour le 9 mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:54

Il ne reste que deux semaines avant la date limite pour les inscriptions à rabais.

Nous avons finis de planifier les GNs mais nous n'avons pas pu encore commencer les quêtes personnelles parce que nous n'avons reçu que 3 backgrounds avec la nouvelle feuille. Aidez-nous SVP! Vous pouvez me rejoindre par MSN: llewyth@hotmail.com , par courriel: marieheleneguay@yahoo.ca ou par téléphone: 819 669-2385.

N'oubliez pas non plus que les inscriptions sont de 35$ sur le terrain et 30$ la semaine qui précède le GN. Si vous voulez payer le prix normal pour le GN de juin (25$) vous devrez nous faire parvenir votre personnage ainsi que l'inscription au plus tard le 31 mai.

P.S: oui le lien pour la feuille fonctionne. C'est juste que ça n'ouvre pas de PDF mais à la place ça download tout de suite un doc.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Date limite pour les inscriptions à rabais pour le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les inscriptions à rabais pour le 9 mai   Date limite pour les inscriptions à rabais pour le 9 mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:45

Est-ce que vous aller être à l'Ajjro cette semaine pour que l'on puisse vous payer les inscriptions à rabais?

Et maintenant que je suis enfin de retour chez moi, ma nouvelle feuille de perso devrait être bientôt fini! Promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Date limite pour les inscriptions à rabais pour le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les inscriptions à rabais pour le 9 mai   Date limite pour les inscriptions à rabais pour le 9 mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:10

Ça dépends combien de gens y seront pour donner les inscriptions. Si plusieurs personnes me disent qu'ils y seront alors je cancellerai ma game du vendredi pour aller prendre des inscriptions. Sinon, je crois qu'il serait préférable tout simplement que j'aille faire un tour chez toi. Ou bien, il y a la poste et il y a aussi les transfert d'argent par courriel, ou paypal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Date limite pour les inscriptions à rabais pour le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les inscriptions à rabais pour le 9 mai   Date limite pour les inscriptions à rabais pour le 9 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite pour les inscriptions à rabais pour le 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Date limite inscription du 10 mars s'en vient!
» Inscriptions pour GNH 2007
» Changement de date pour le GNH de Mars
» Dates limites sur inscription a rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser