Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blog arme de gn

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbeau
Serf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

Blog arme de gn Empty
MessageSujet: Blog arme de gn   Blog arme de gn Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:12

Je me suis mit a écrire un blog, comportant sur les arme de gn un principale.

C'est en parti un mix des connaissance que je possède et des idée qui me passe par la tête, j'ai la fâcheuse tendance a avoir un bon concept en tête et l'oublier.

Pour le Moment ces pas extrêmement élaboré mais sa viendra avec le temps. et de plus en plus de concept s'y ajouterons.Aussi plus d'information s'y ajoutera à la longue la quantité d'information est énorme et sa s'écrit pas en un seul trai non plus Razz.

Pour le moment je suis pas très familier avec blogspot mais sa semble bien marché, vous avez des commentaire vous être libre de les laissé ici. Que ce soit sur le site ou sont contenu, je viendrai lire régulièrement si nécessaire et apporterai les corrections requise.

Vous avez un commentaire? Soyer constructif, le bitchage radical seras ignorer.

www.plumenoir.blogspot.com
-------------------------------------------------------
Je fait pas parti des joueur de milande cependant j'ai reçus des requête pour réunir les informations sur les critère d'arme des associations de l'outaouais éventuellement je vais couvrir les critère des association du Québec.

Donc ce que je voudrais savoir a propos de votre organisation sont le vos critère d'acceptation des armes. Surtout en ce qui concerne ce qui n'est pas présent dans votre livre de règle que je vais éplucher minutieusement.

Plus ce que vous direz seras précis meilleur seras l'information transmise sur ce blog qui évolueras avec le temps.

Comme information il serais utile de mentionné.

-Épaisseur de mousse désirez par rapport a l'armature. Pour arme générique.

-Longueur des chaine pour les arme articuler ou les fléau.

-Si vous permettez les arme d'estoc, si oui que sont vos critère.

-Longueur minimal et maximal d'une arme régulière

-Arme a propulsion, Pression de corde accepter et critère pour les flèche.

-Si vous êtes ouvert au arme spéciale faite de façons sécuritaire mais qui sort de l'ordinaire sans pour autant faire une concession dans vos règle. En gros une chose qui sort de l'ordinaire qui n'est pas commun dans le Gn mais tout de même sécuritaire. Tous sa bien sur après inspection de la dite arme.

-Autre(si vous avez d'autre précision qui sont pas présente dans votre livre de règle qui doivent être préciser veiller les mentionné)

-Les ''aquis'', les chose que vos joueur habituelle savent par expérience et qui est devenu une habitude sans pour autant être documenté.

Votre méthode d'aprobation(Frapper sur un collègue, ouverture de l'arme...etc)

Je vous remercie d'avance sur votre coopération Smile

Je veut vous rappelez que plus les information que vous transmettez sont précisent, meilleur seras la description de vos critère parmi mon blog.Merci

Corbeau/Crow
Rechercheur/inventeur/artisan pour arme de GN
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog arme de gn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortification d'arme
» Blog de l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser