| Inscriptions ce vendredi au Local de l'AJJRO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Inscriptions ce vendredi au Local de l'AJJRO Mer 24 Juin - 10:09 | |
| Sinon contactez-moi à marieheleneguay@yahoo.ca
Aussi, si vous avez des commentaires. Des demandes spéciales, des questions sur vos persos etc... | |
|
| |
Elan Chevalier
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Certainement pas dans un arbre Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions ce vendredi au Local de l'AJJRO Jeu 25 Juin - 8:37 | |
| Ce soir (et ce jusqu'a septembre) l'ajjro sera au centre communautaire Daniel Lafortune 448, rue Pointe Gatineau (http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=448,+rue+Pointe+Gatineau&sll=46.268709,-79.755013&sspn=2.567063,4.927368&ie=UTF8&z=16&iwloc=A) | |
|
| |
Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions ce vendredi au Local de l'AJJRO Jeu 25 Juin - 14:10 | |
| Merci très cher! | |
|
| |
Elan Chevalier
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Certainement pas dans un arbre Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions ce vendredi au Local de l'AJJRO Jeu 25 Juin - 16:16 | |
| Par "ce soir", je veux bien sur dire vendredi donc demain. | |
|
| |
Mildred Chevalier
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Inscriptions ce vendredi au Local de l'AJJRO Ven 3 Juil - 11:41 | |
| Allez-vous être là ce soir aussi? si oui à partir de quelle heure?
Merci | |
|
| |
ND Serf
| Sujet: Re: Inscriptions ce vendredi au Local de l'AJJRO Ven 3 Juil - 13:26 | |
| L'AJJRO est en GN ce soir, le local ne sera pas ouvert. | |
|
| |
Laure-Emanuelle Comtesse
Nombre de messages : 185 Localisation : LaRochelle Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions ce vendredi au Local de l'AJJRO Mar 7 Juil - 22:57 | |
| Marie je peux passer chez vous jeudi dans la journee ? | |
|
| |
Joël Chevalier
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Devon Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions ce vendredi au Local de l'AJJRO Mar 7 Juil - 23:16 | |
| oh non la demone / non-demone va etre la!!!!
J'vais te dire que j'aurais du avoir rajouter notre rencontre nocturne dans mes anecdotes. Ton perso ma certainement remit a ma place lol avec une audience en plus.
J'enleve mon chapeaux....
p.s. C'est tranquille les forums dernierements. Je penserait avec 3 jours avant la game que le chit chat serait plus elever.
p.s.s. Pour rigoler, j'ai presque quitter la fin de semaine passer pour le gn, je savait pas qu'il avait ete bouger. J'aurait eux d'lair epais avec ma bouffe, mon sac et toute mon stock. Arriver la bas, prendre le sentier par en arriere metre ma tente et mon armure et realiser que ooops, ya personne sure le terrain. (Merci Alain pour le "heads up"!!) | |
|
| |
Laure-Emanuelle Comtesse
Nombre de messages : 185 Localisation : LaRochelle Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions ce vendredi au Local de l'AJJRO Mer 8 Juil - 23:01 | |
| et oui je serai la !! ... muuhahahahah .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions ce vendredi au Local de l'AJJRO | |
| |
|
| |
| Inscriptions ce vendredi au Local de l'AJJRO | |
|