| Photos GN Juillet 2009 | |
|
+3winsthroft Mildred Marie-Hélène 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Photos GN Juillet 2009 Jeu 23 Juil - 22:26 | |
| http://llewyth.jalbum.net/GNJuillet%202009/ | |
|
| |
Mildred Chevalier
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Photos GN Juillet 2009 Jeu 23 Juil - 23:03 | |
| Vraiment de bonnes photos merci!
par contre fidèle à mon habitude je fais souvent dur en photo et cette fois ne fait pas exception à la règle! | |
|
| |
winsthroft Chevalier
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : La meute Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Photos GN Juillet 2009 Ven 24 Juil - 0:21 | |
| Dit toi que c'est souvent le cas pour beaucoup de monde! (moi aussi je trouve que je fais dure sur plusieurs des photos... mais bon, je commence à être habitué) J'ai par contre une seule chose à rajouter : - Spoiler:
Beware of the happy assassins What?
| |
|
| |
Capitaine Thomas Paine Yarr
Nombre de messages : 76 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Photos GN Juillet 2009 Ven 24 Juil - 8:03 | |
| Merci pour les photos, Marie-Hélène!! Elles sont géniales! Mais par contre... J'ai l'air d'un tout-nu!!! Pas une fois j'avais mon costume sur le dos quand la boite à images est passée!!! Indécence!! Et la question est, où est la photo "décente" du capitaine?!! Merci encore! José | |
|
| |
Elan Chevalier
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Certainement pas dans un arbre Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Photos GN Juillet 2009 Ven 24 Juil - 9:43 | |
| - Spoiler:
Si je me croise dans la rue, j'ai peur.... C'est le fun, la fin d'un GN de pluie ou j'ai passé mon temps à me peinturer en noir puis me demaquiller pour du vert, puis du blanc et on recommence. Ça donne un bon teint à la peau | |
|
| |
Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Photos GN Juillet 2009 Ven 24 Juil - 10:14 | |
| Désolé Capitaine! Je suis une fille qui adore le 35 mm prise avec les déboires du digital. J'essaie tant bien que mal de m'habituer, mais les 30 000 fonctions de la caméras me font grincher des dents. En tout j'avais prise 200 photos et Gui et Martine en avaient 133 de plus. J'ai pu en garder à peine 70. Si je compense pour la rapidité, les photos pixellent, si je fais le contraire, je n'ai aucune images d'action. J'apprends à la faire fonctionner, mais ce n'est rien contre la clarté que j'ai avec ma 35 mm complètement manuelle. Sauf que, retourner à l'autre médium coûte cher et en plus, maintenant, presque plus personne ne sait comment ça fonctionne et les photos sont de plus en plus de piètre qualité une fois développées. Quand j'aurai une plus grosse baraque je vais m'équiper pour faire développer mes photos toutes seule! Bon c'était mon rant de perfectionniste... | |
|
| |
Capitaine Thomas Paine Yarr
Nombre de messages : 76 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Photos GN Juillet 2009 Ven 24 Juil - 10:24 | |
| Cela n'était en rien un reproche... Y a assez de photo du capitaine pour me faire dire... qu'il faut que je porte mon costume plus longtemps durant la fin de semaine!!! Et je comprends tout à fait le perfectionnisme... C'est dur de se contenter, au lieu d'avoir le haut standard de qualité auquel on est capable d'arriver... Crois-moi, je comprends tout à fait... C'est pour ça qu'on se couche encore presque à tous les soirs à minuit pour améliorer encore et encore nos costumes!! Mais sérieusement, les photos sont très belles. Je ne peux qu'imaginer ce que cela aurait l'air avec un appareil auquel tu es habituée! José | |
|
| |
Mildred Chevalier
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Photos GN Juillet 2009 Ven 24 Juil - 10:41 | |
| Capitaine, en plus de ne pas porter le costume ce n'est pas comme si tu en avais pas! avec tes 4 chemises 2 paires de pantalons, manteau et veste tu devrais vraiment t'habiller plus souvent! Monsieur le Marquis merci de vos mots d'encouragement! mais je me préfère en vrai | |
|
| |
Draken Homme Libre
Nombre de messages : 59 Localisation : Orleans Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Joël Chevalier
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Devon Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Photos GN Juillet 2009 Lun 17 Aoû - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos GN Juillet 2009 | |
| |
|
| |
| Photos GN Juillet 2009 | |
|