Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveautés sur le site web!

Aller en bas 
+5
Garan
Beldandy
Marie-Hélène
Joël
winsthroft
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:59

Salut tout le monde!

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis maintenant en charge de la mise à jour du site web de Milandes. Je tenais simplement à vous mentionner que les nouveautés commencent déjà à être visibles puisqu'une nouvelle région du monde vient d'être rajoutée : L'Imperium. Allez vite découvrir cette nouvelle place!

D'autres régions devraient voir le jour très prochainement.

Louis/Winy

ps : Je voudrais en profiter pour demander aux gens dont la réputation (ou l'infamie) n'a pas déjà été mise sur le site de bien vouloir me l'envoyer. De cette façon, je vais pouvoir vous rajouter! (si vous le pouvez, envoyé moi aussi la photo que vous voulez avoir au coté de votre description) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:55

Félicitation a ton nouveau poste!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:07

Merci Joël Smile

En passant, trois nouvelles réputations/infamies ont été rajoutées depuis le dernier message que j'ai poster.

Allez rapidement les voir! C'est un ordre du Marquis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:02

J'avais un peu (beaucoup) de temps libre aujourd'hui. Alors j'ai pu continuer à travailler sur le site web. Yeah!!! cheers

Cette fois-ci, c'est une nouvelle région qui vient d'être rajoutée. Il s'agit du Duché d'Anguilles (aussi connu sous le nom des Îles Pirates.... Mais CHUUUTTT! Il faut pas le dire Razz )

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:29

J'le dis peut-être pas assez mais... Louis je t'aime! T'as pas d'idée comme ça nous dépanne que tu aides! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:49

Ca veux tu dire qu'il faut que j'invente un texte pour la réputation de l'auberge ca? (Et oui, j'ai dépenser mon XP dans autre chose que hurler dans les bois...)



*sigh*


(En passant, Andrew travaille lentement mais surement a la traduction du site)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:42

heu y a moi qui devrais etre là, il te faut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:23

Garan et Marie: c'est simple, tu t'écris une réputation, tu me l'envoies, (pour les phôtes) et puis moi je renvoie ça à Louis qui met ça sur le web. C'est beau la bureaucratie hein?

Et dis un beau gros merci à Andrew pour moi Marie! Dès que les règles seront finies de rafignoler, je vais les envoyer à Andrew pour qu'il les corrige. Nat Roy y avait aussi jetté un coup d'oeil elles sont en anglais déjà mais il faut les adapter. Mon anglais n'est pas aussi bon que mon français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:13

Je m'affaire a sa! (sa veut-tu dire que je dois faire 14 fautes par mot sa?)

Et je passe le message a Andrew!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:51

Quoi faire lorsque l'on a un peu de temps libre et qu'on en a mare des devoirs? C'est simple : mettre en ligne une nouvelle région du monde!

Hé oui, cette fois-ci il s’agit du Pays des Marchands! Rumeurs, histoire, mystère et aussi "Easter Egg" sont entre autres à l'affiche. Je vous souhaite donc bonne lecture! Smile

Louis
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:29

Je suis enfin sortit de mon inactivité afin de faire quelques updates du site web qui trainait depuis un bon moment déjà.... Mais bon, l'important c'est que ça se fasse un jour!

Donc, voici les nouvauté de cette fois :

- Une nouvelle description de région. Pour ceux qui se posait des question sur ce qu'est un Féras, une race qui à été aperçu pour la première fois lors du dernier gn, cette description est pour vous!
- La page des compétences spéciales qui ne se retrouve pas dans le règles de base. Pour le moment il n'y a que "chargement" mais d'autre devraient apparaitre éventuellement. Encore une fois, si vous avez des suggestions de compétences spéciales, n'hésitez pas a en parler à Ben et Marie.
- La page des races jouables. Vous voulez faire un nouveau personnage, mais ne désirez pas faire un simple humain? Et bien consulté la pages des races jouables afin de trouver 'une bebitte' qui vous convient! Par contre, il est très fortement suggéré de contacté les organisateurs (toujours Ben et Marie) si vous décidez de jouer une race.

A bientôt pour de prochaines updates!

Louis/Winsthroft
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:54

merci pour l'update ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:07

Tanné de jouer de simple humain insipide et insignifiant? (je vous comprend) J'ai peut-être quelque chose pour vous! Il s'agit d'une toute nouvelle race jouable : Les chats de salon... (heum... je devrais peut-être pas dire ça moi...). Je veux dire les Feras bien sur!. Allez voir sur la page des races jouables afin de voir cette description.

Encore une fois, il est très fortement suggéré de contacté les organisateurs (toujours Ben et Marie) si vous décidez de jouer cette race.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:43

"Le joueur masculin ne peut avoir de barbe dans aucun cas: les sidhee sont imberbes."

Donc les joueuses filles ont le droit d'avoir de la barbe.... c'est de l'injustice....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:14

Est-ce que tu va avoir le courage toi de dire a une fille qu'elle as de besoin de se raser?....

Merci Louis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:55

Qu'est-ce que t'es en train de dire toi là? Hmmmm? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Gwifitz
Paysant



Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/06/2009

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:57

Pour la nouvelles race Fera, il y a qqch qui semple un peu flou, ca dit qu'il peuvent acheter résistance a la magie pour 2 PE pour résisté à frénésir, mais est-ce seulement pour frénésir ou ca peut être pour les autres sorts aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:26

Eurk sorry Benny. Nice try but no cigar. Gwifitz je post dans la section règles pour expliquer. Si tu te poses la question y'en aura d'autres c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:20

J'ai également rajouter un lien vers la clarification du forum dans la description du des Feras.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:51

Les GN sont terminé pour cet été et la saison "morte" arrive a grand pas... Mais c'est le moment parfais pour se préparer pour l'année prochaine!!!!

Par le fais même, une nouvelle région vient de se rajouter au vaste monde des Milandes : Kephri.

Bonne lecture Smile

Louis
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:50

Pour bien commencer l'année, voici une multitudes d'updates qui ont été faites sur le site web cette semaine :

-Une nouvelle réputation, celle de Garan Engeld, a été ajoutée
-La carte du monde a été redessinée afin de la rendre beaucoup plus pimp
-Pratiquement toutes les descriptions de l'écologie des régions du monde ont été réécrites afin de donner plus de détail sur la géographie du monde
-L'annonce du GNH de février à été ajoutée

On dit un gros merci à mon cours d'hier qui a été annulé! Sans lui, je n'aurais probablement pas eu le temps de faire les updates! Laughing

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:52

Yay! Le site a plein d'updates!

Maintenant j'ai une question! Elle a été faite avec quoi la map pimpée?
Je cherche une facon de faire des belle maps depuis un boutte et ca c'est une map vraiment sexy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:35

Beldandy a écrit:
Maintenant j'ai une question! Elle a été faite avec quoi la map pimpée?

Faudrait que tu demandes à Cath, c'est elle qui sexifie les cartes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:41

Et voilà! Deux nouvelles régions du monde viennent de faire leur apparition sur le site web. Il s'agit de Tira'ak et de Sahira!

Bonne lecture! Smile

Louis
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:39

Différentes nouveautés sont maintenant en ligne depuis aujourd'hui!

1) Le teaser du GN du mois de Juin ainsi que des précision sur différentes date importante
2) Un nouvelle description de région (Holmgard, les terres barbares)
3) La réputation de Bran est maintenant affichée (même si elle aurait l'être au mois de février dernier Embarassed )

... Et finalement!!!!

4) La mise à jour des règles pour la saison 2012!!!! cheers

Bonne lecture!

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur le site web! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site web!   Nouveautés sur le site web! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur le site web!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde et le site Web
» La Passe est sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Règles et Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser