Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les voici enfin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Les voici enfin! Empty
MessageSujet: Les voici enfin!   Les voici enfin! Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:29

Salut tout le monde!

Pour votre bon plaisir (et aussi pour commencer à vous remettre dans le mood des GN), les règles pour la saison 2010 sont maintenant en ligne sur le site web!

Bonnes mises à jour de vos personnages! Smile

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Les voici enfin! Empty
MessageSujet: Re: Les voici enfin!   Les voici enfin! Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:36

Merci beaucoup Louis! I love you

En ce qui concerne les updates des personnages: c'est très simple. Étant donné que certaines compétences ne s'y retrouvent plus, la modification de certaines et incluant la modification des couts des compétences, la règles de base pour ramener votre perso à jour est de compter les points que vous aviez a la dernière game et de rechoisir les compétences avec ce qui vous restait.

Donc, on ne redonne pas les points perdus mais on vous donne la chance de reformuler les personnage.

Aussi, si vous voyez des changements à faire ou des questions, n'hésitez pas: envoyez les questions ou commentaires à mon courriel marieheleneguay@yahoo.ca ou mettez les sur le bab. Par contre, dans le cas de gros changements à faire ou de grosses explications, (je vais toutefois les garder en note bien au chaud pour la prochaine batch) celles-ci devront rester sur le bab pour au moins 2 ans. Pourquoi? Parce que faire des modifications aux règles m'enlève du temps et me suce carrément ma créativité. Je me suis donc promis un bon break pour passer à des choses beaucoup plus importantes: LES GNs!

Merci encore Louis et merci à tous pour vos encouragements et votre patience!

P.S: Merci à Mike, Natalie, Vincent, Mylène, Louis et Luc de m'avoir aider à trouver des bibittes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Les voici enfin! Empty
MessageSujet: Re: Les voici enfin!   Les voici enfin! Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:04

Marie je comprend pas quand tu dis que vous ne redonnez pas les points perdus, dans mon cas cela représente la moitié de mes points... donc je me retrouve comme si je navais pas gagner de points du tout l'été passé... en fait je me retrouve avec moins que les points de départ...

est-ce que tu pourrais m'éclairer? est-ce que je refait simplement mon perso avec les nouveaux couts en le gardant le plus similaire possible?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Les voici enfin! Empty
MessageSujet: Re: Les voici enfin!   Les voici enfin! Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:57

Ah ok, désolée. Je vais donner un exemple:

Marie-Antoinette est une nouvelle qui a joué tout l'été. Donc, après 3 GNs de 2 jours elle a 12 points d'xp en tout. Sauf que son perso est fraichière comme ça se peut pas et elle est allée dire des platitudes qui lui ont coûté sa vie 2 fois. Il ne reste que 10 points d'xp à Marie-Antoinette (qu'in la chienne!) Twisted Evil

Donc pour refaire son perso avec les nouvelles règles elle utilisera ses 10 points qui lui reste et refera son personnage. Elle pourra mettre les points où elle voudra et on espère qu'elle laissera faire les monologue incluant les gâteaux pour la prochaine fois. tongue

Est-ce que ça aide? Je réalise que ma première explication était pas géniale... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Les voici enfin! Empty
MessageSujet: Re: Les voici enfin!   Les voici enfin! Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:06

HAHAHAha très bon comme exemple merci!

je me doutais que c'était cela mais là la partie que vous nou redonniez pas les points perdus m'avais confuse un peu...

Je vais donc refaire mon perso Very Happy

Merci pour la réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Les voici enfin! Empty
MessageSujet: Re: Les voici enfin!   Les voici enfin! Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:29

Very Happy N'oubliez pas de revérifier les coûts de compétences parcequ'ils ont tous passés au bat. Presque chaque classe a eu des baisses dans les coûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les voici enfin! Empty
MessageSujet: Re: Les voici enfin!   Les voici enfin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voici enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Règles et Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser