Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:45

Lillaké arriva à la lisière des terres de Winsthroft peu de temps passé minuit.

Le voyage de retour avait été des plus étrange et inquiétant. La guerrière s'absentait dès le coucher du soleil et Lillaké restait seule au campement. Dans la journée, Wulf voyageait en silence, prise par ses pensées. Garan, quand à lui, était resté en arrière pour régler quelque problème avec son domaine, mais il avait promis à Wulf qu'il la rejoindrait à Larochelle sous peu.

Comme d'habitude, Wulf avait disparue dès le couché du soleil. laissant Lillaké seule. Elle avait décidé de continuer sa route et d'arriver le plus vite possible au manoir. Elle n'osait plus fermer l'oeil, ils étaient toujours là à lui tourner autour. Son corps était couvert de marque. Elle se promis de jamais en parler à qui que se soit tellement les souvenirs la terrifiaient.

Elle arriva au portail du manoir et un serviteur la fit entrer sans dire un mot. Il la regardait d'une façon bizarre, elle lisait de la terreur dans ses yeux. Elle laissa au palefrenier de l'écurie son cheval et arriva au grand porte de bois. Elle déglutit péniblement. Le manoir était encore plus sinistre qu'à l'habitude. Elle prit le chemin sur le côté qui menait à l'entré des serviteurs. Elle frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:35

Une dame a l'air austere la regarda bouche pour quelques instants avec de lui prendre brusquement le bras pour la diriger vers un autre endroit du manoir. "Le marquis nous a interdit de vous loger ici. Je amene vers vos chambres."

Lilake se retrouva dans un corridor ligne de portes foncées. La dame sortit de ses jupes un immense trousseau de clef retenu à sa ceinture. Elle ouvrit la porte de la chambre et laissa Lilaké faire les premiers pas. Pendant que Lilaké regardait autour d'elle, la dame jouait encore avec le trousseau. Les deux femmes étaient dans un salon, complet avec des chaises rembourrées, un foyer des tapis, ainsi qu'une table et des chaises.

- La salle d'eau est par là et la chambre à coucher est au travers de ces deux portes. Il y a un balcon qui mène vers le jardin intérieur dans la chambre. Vous désirez qu'on vous apporte de l'eau chaude pour un bain et qu'on vous amène à manger? Une servante vous a été assignée elle viendra dans quelques instants partir le feu dans le foyer. Le marquis a décidé que ces chambres étaient à vous. Nous avons envoyé un messager de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser