Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Veux faire un GNH au plus vite!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Veux faire un GNH au plus vite! Empty
MessageSujet: Veux faire un GNH au plus vite!   Veux faire un GNH au plus vite! Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:32

Nous avons besoin d'aide. Les prochaines dates de GN disponibles ne sont qu'en avril. En avril, la meilleure option est de faire un GNH dans l'auberge de Perkins. Or, l'auberge a besoin de refaire installer sa cheminée.

Les bouts de cheminée qui restent ont été endommagés. Je ne sais pas si tout les morceaux sont réchapables et c'est une question délicate vu les assurances. J'ai besoin d'aide de la part de quelqu'un qui est capable de s'y débrouiller si on veux faire des GNH avant cette été.

J'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis prête à tout et j'ai les oreilles tout grandes ouvertes.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Veux faire un GNH au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: Veux faire un GNH au plus vite!   Veux faire un GNH au plus vite! Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:02

j'aimerai bien aider mais vue en avril il fait pas si froid que ca on est oulbiger d'avoir une cheminer dans l'auberge ? .. on peu pas faire un feu a l'exterieur ? et chauffer nos choses la ?
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Veux faire un GNH au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: Veux faire un GNH au plus vite!   Veux faire un GNH au plus vite! Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:10

D'autant plus que partit comme c'est la, il ne restera plus beaucoup neige!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Veux faire un GNH au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: Veux faire un GNH au plus vite!   Veux faire un GNH au plus vite! Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:08

Citation :
j'aimerai bien aider mais vue en avril il fait pas si froid que ca on est oulbiger d'avoir une cheminer dans l'auberge ? .. on peu pas faire un feu a l'exterieur ? et chauffer nos choses la ?
Citation :
D'autant plus que partit comme c'est la, il ne restera plus beaucoup neige!

Laughing Vous oubliez qu'on reste au Québec et que je ne trust pas la température pour deux cennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Veux faire un GNH au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: Veux faire un GNH au plus vite!   Veux faire un GNH au plus vite! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:43

blah ! .. pour un GNH je le risquerais quand meme ... moi je serai la quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Veux faire un GNH au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: Veux faire un GNH au plus vite!   Veux faire un GNH au plus vite! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:49

Je sais pas si on pourrait y être mais je préfèrerais être au chaud.. donc si on peut y aller on va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Contenu sponsorisé





Veux faire un GNH au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: Veux faire un GNH au plus vite!   Veux faire un GNH au plus vite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux faire un GNH au plus vite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La game du 6-7-8 s'en vient vite...
» Qui veut faire un dernier GN en 2009 ??
» Cherche quelqu'un pour faire une armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser