Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rénovations d'auberge et cheminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Rénovations d'auberge et cheminée Empty
MessageSujet: Rénovations d'auberge et cheminée   Rénovations d'auberge et cheminée Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:22

Samedi je me métamorphose en contracteur. Oui oui, vous avez bien lus. Je m'en vais tenter ma chance avec l'auberge et la cheminée. Vous êtes les bienvenus de venir me prêter main forte. Tout le monde m'assure que c'est bien facile. On va voir si c'est vrai. Parce que j'ai pratiquement aucune idée de ce que je fais! Laughing

Appelez moi si vous pensez venir faire un tour! 819 669-2385
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Louis Alfred
Homme Libre
Louis Alfred


Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/03/2010

Rénovations d'auberge et cheminée Empty
MessageSujet: Re: Rénovations d'auberge et cheminée   Rénovations d'auberge et cheminée Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:27

C'est quelle sorte de cheminée? Isolé ou juste en tôle?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Rénovations d'auberge et cheminée Empty
MessageSujet: Re: Rénovations d'auberge et cheminée   Rénovations d'auberge et cheminée Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:41

Un petit peu de la colonne A et un petit peu de la colonne B.

Le toit de l'auberge s'est effondré il y a 2 hivers à cause de la neige. Depuis, on s'est cassé la tête pour la réparée. On a eu jusqu'à date beaucoup d'aide de pal mal de gens. (Une chance!) Il ne reste plus qu'à monter la cheminée.

Je dois acheter le tube de métal noir pour l'intérieur et figurer si je suis capable de réparer les tubes isolés pour l'extérieur. Certains ont été endomagés. Étant donné qu'on a remonté le toit, je risque d'être obligé d'acheter un nouveaux tubes.

Je n'ai jamais fait ça mais je suis tannée de dealer avec l'auberge. Les rénos, j'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis dotée d'une bonne dextérité manuelle et du gros bon sens. Aussi, vu que je suis une fille, j'ai le droit de demander des directives alors je pense que je devrais être capable de faire ça. J'ai déjà 2 paires de bras de plus pour m'aider, vus que c'est pas mal pesant pour faire ça toute seule.

J'apprécierai tout de même toute l'aide possible. J'suis pas trop fière pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Rénovations d'auberge et cheminée Empty
MessageSujet: Re: Rénovations d'auberge et cheminée   Rénovations d'auberge et cheminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovations d'auberge et cheminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser