Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le detour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Le detour Empty
MessageSujet: Le detour   Le detour Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:16

c'etait un matin ou la rosee etait encore fraiche et le brume calmais les alentour du camp. Les chants des petites oiseaux resonnais dans les echos de la forest, le feu laissa seulement une petite trace de fumer. Assise sur un rocher, vetu de sa cap de velour noir, etait Laure-Emanulle, sa chevelure doree etait recouverte de son grand capuchon, ses douce mains reposa legerement sur ses genoux, son air etait cependant triste. Elle entendit des pas venir vers elle, doucement elle leva la tete et vit son mari, Comte Francois. Elle retourna son regard vers la douce fumer et pris parole

- je tien a vous remercier mon seigneur pour ce que vous avez fait pour Eliam et Eloise, c'etait tres digne de vous. Je sais que les gens ne voyais pas le bon coeur que vous avez. il vas falloir contunier a faire de bonne action pour le peuple. Il y a deja le Marquis qui nous veux a mort. Ne laissons pas les gens en faire de meme.

Laure-Emanuelle baissa la tete et laissa un grand moment passer avant de continuer ce qu'elle avait a devoiler a son mari. Son regard etait toujours vers la fumer dancante

- Vous allez devoir m'excuser de ce que je m'engage a faire. c'est contre tout principe mais le mal est deja fait. Ne poser pas de questions, je vous demande juste de suivre pour une fois ce que je vous dis.

Elle baissa la tete et sa voix douce ce mis a trembler de tristess

-Dirige les aventuriers au nord mais ne prennez pas la route directe. contourner et arriver du nord. je sais ca risque de prendre un peu plus de temps mais si nous voulons sauver la Princesse, nous sommes mieux de prendre Faolan par surprise. Il sais que nous voulons la princesse si on le laisse croire que nous abandonnons la poursuite il serai plus facile de la prendre a ce moment la.

Elle laissa la tete basse et laissa une larme couler sur ca joue

- ne craingner rien pour moi .....

Laure-Emanuelle laissa un grand silence passer avant de se lever et approcha Francois. Elle pris sa main et lui deposa son mouchoir broder pour ensuite s'etirer pour lui laisser un doux baiser sur la joue. La comtesse rebaissa la tete et tourna sur ses talons pour s'eloigner lentement de Comte Francois.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

Le detour Empty
MessageSujet: Re: Le detour   Le detour Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:24

Fyrodan revenait de la chasse. Il venait de demander à la comtesse pour sa liberté et elle accepta de lui accorder. Il savait qu'elle était triste... mais il croyait que c'était pour le mieux. Depuis qu'il a quitté ses terres pour explorer le monde, ses yeux se sont ouverts et Fyrodan a su qu'il ne pourrait pas retourner à sa paisible existence, même si celle-ci était assez plaisante. Klore pourra prendre sa place en tant que druide pour la comtesse éventuellement.

C'était le matin et Fyrodan apporta certains fruits à la comtesse pour déjeuner, il lui demanda alors s'il pourrait se promener détacher d'elle pour quelques mois afin de voir si la carrière d'homme libre lui allait et lui demanda donc de lui remettre un certificat de liberté temporaire, qui lui permettrait de se promener sans attachement, se faire engager par d'autres qui durera pour trois. Au bout de trois mois, Fyrodan lui redemandera sa pleine liberté s'il la voulait encore. Elle accepta.


Il continuerait sa quête pour sauver la princesse Marguerite, mais explorera la vie d'homme libre, pour voir si c'est bien ce qu'il voulait vraiment. Il quitta quelques minutes plus tard le déjeuner pour aller chasser. Il suivrait le groupe de loin pendant le voyage vers le repaire de Faolan et ramènerait de quoi nourir les gens. Il ne savait pas trop dans quelle direction les aventures le mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

Le detour Empty
MessageSujet: Re: Le detour   Le detour Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:06

Pour ceux qui l'aurait lu auparavant, j'ai modifié mon message pour ajuster certaines technicalités (qui changent les choses un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le detour Empty
MessageSujet: Re: Le detour   Le detour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le detour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser