Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Lendemain matin

Aller en bas 
+4
Capitaine Thomas Paine
Laure-Emanuelle
Wulf
Michael
8 participants
AuteurMessage
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:02

Tirvor awoke early on the morning of April 18, 1530, in the small suburb village outside the capital of La Rochelle. He made his way to the Chien de Mer, where he ordered breakfast from Belldandy and Ewen. As he took his time to enjoy the eggs and toast, he asked Belldandy a favor.

"Belldandy, pourrais-tu faire parvenir un message a Moldo pour moi. Dites-lui que Tirvor Sunhallow a beson de ces services comme alchimiste. C'est à propos du Docteur." He placed a silver piece on the counter. "Ceci devrait etre suffisant pour payer pour le messager."

With that done, Tirvor continued his breakfast. "C'est délicieux" he offered to the aubergistes.

Tirvor considered how the day would proceed. Last night he had agreed to deal with monsters - presumably werewolves - that had been attacking cattle and people in a nearby village. But first, he had to fullfil another agreement to accompany Eliam to the temple so that la Mère Supérieure could restore his partially missing tongue.

He would wait here until la Meute showed up for breakfast, and then join them on the quick side trip before starting his mission.

And who knows, maybe even Draken would be awake and about before that happened.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:00

Wulf entra dans l'auberge, elle était cernée et semblait affamée. Elle demanda ,d'une façon pondérée, un copieux déjeuner.

Levant la tête, elle croisa le regard de Tirvor.... chasseur de Loup-Garou. Wulf savait que ce qui devait faire n'était que pour le bien des paysans et
le bien du peuple Loup-Garou.. mais ces abbérations...? Quand Tirvor allait-il lui planter cette dague d'argent? Elle allait réussir ce que personne n'avait réussi auparavent: devenir membre de la cour d'Argent sans être une pursang.... Elle allait vers sa destiné....

-Salut Tirvor... qu'est-ce que t'as au menu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:44

"Bonjour Wulf. Aujourd'hui, ca semble etre des oeufs. Ils ont bien préparés. En veut-tu? Je peut t'en commander" Tirvor waved his hand to the table, inviting Wulf to sit with him.

After she approached, he started the conversation. "Est-ce que Eliam est debout? Avec la lumière du jour, ca devrait etre facile à se rendre au capital et au temple de Miharre pour... um..." he waved his hand in front of his own mouth, suggesting the tongue. "tu sais. Le guérir."

When Wulf looked at his strangely due to his uncharacteristic concern for Eliam, he continued. "Bon, je vois ca un peu comme ma faute. C'était mon plan qui a mit Topanga et Draken en danger. C'était donc ma responsibilité de guérir l'oeil de Topanga. Vue qu'Eliam s'en est occupé de ca, le moindre que je peut faire c'est l'aider à guérir sa langue."
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:57

surprise un peu par l'attention porté nevers Éliam ou voire même un membre de la meute, Wulf sourit et remercia Tirvor.

-J'avais jamais envisagé qu'un jour on déjeunerait ensemble et qu'on parlerait ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:34

"Et pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:30

Le matin etait ensoleiller les oiseaux chantais comme ils le fesaient a tout le matin. C’etait toute une nuit pour la comtesse, les discutions, les conversation et les penser l’avait empecher de dormir. Toute les scenarios possible passa dans sa tete.

Elle entra dans l’auberge sans dire un mot elle s’arreta au contoire de l’auberge et y demanda une boisson chaude. Elle tourna la tete vers ceux qui etait deja en discution et n’ausais pas les deranger. Une tasse arriva devant Laure et celle-ci la pris dans les mains question de les rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:59

-Tirvor, il fut un temps où nous n'avions pas la même viosion des choses.
.....(entre Dame Laure). Alors comme ça tu quittes vers ce pays infesté?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Thomas Paine
Yarr
Capitaine Thomas Paine


Nombre de messages : 76
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:52

Le Capitaine Paine entre dans l'auberge du Chien de Mer, titubant plus qu'à l'habitude, possiblement à cause de sa sobriété matinale. Entre aussi avec lui, collée près de lui, la plantureuse Rebecca, la mère de son futur fils...

"... Comme je te disais ma belle, astheure que t'es déjà en balloune, faut ben en profiter, qu'est-ce qui pourrait arriver de pire!!? J'avais de bons souvenirs de notre nuit ensemble il y a de cela une couple de lunes, mais la nuit dernière l'a surpassée pas mal!! Si on veut qu'il aille une belle peau comme celle de son père c'te p'tit-là, faut ben le crèmer!!"

Regardant finalement autre chose que le décolleté de sa conquête, il lance:

"Arrr! Bonjour à tous, aux belles (en regardant autour pour saluer chaque dame présente) et aux moins beaux (en regardant Tirvor, seul homme dans la place pour le moment)!!" dit-il en éclatant de rire.

En regardant en direction des 3 aubergistes. "Est-ce qu'y en aurait une assez fine de nous apporter 2 déjeuners, faut ben qu'il soit fait fort c'te ptit-là! Après avoir bu une couple de bières hier, j'suis sûr qu'il a faim! Faut ben l'habituer jeune à l'alcool, faut qu'il puisse encaisser comme un homme!", en frottant le bedon de Rebecca.

Les deux s'assoient à une table, et comme à l'habitude, le Capitaine profite de la vue des aubergistes qui s'affairent à leur besogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Ah ben yark!   Le Lendemain matin Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:52

toujours assise au contoire de l'auberge Laure entendit wulf parler du depart de Tirvor mais en fesai pas plus. Ensuite elle regarda la porte ouvrire tout grand et cette grande geuel entra. ni plus ni moins elle inclina la tete en salutation vers le capitain et sa femme?

elle resta assise sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Thomas Paine
Yarr
Capitaine Thomas Paine


Nombre de messages : 76
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:09

Au signe de tête de la Comtesse, le Capitaine soulève son tricorne en révérence.

"Comtesse, c'est une journée joliment bien commencée, si je peux admirer votre beauté si tôt le matin! Comment la nuit vous as-t'elle traitée? Agréablement, j'espère!"

Le regard toujours aussi séducteur du Capitaine, celui qu'il a toujours pour les femmes auxquelles il converse, scrute la femme noble, visiblement tentant de se réchauffer du temps maussade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:36

As Contess Laure-Emanuelle walked into the tavern, Tirvor gave her a smile and nodded in the form of a hello. He turned back to Wulf and answer her question.

"Si tu parlais..." but was interrupted when Captain Thomas Paine entered, loudly and boisterous as always. Tirvor was a bit surprised to find him still with the woman who claimed the Captain had fathered the child in her womb. Hmm... I wonder how that will turn out he thought to himself.

As the Captain said hello to everyone, including his reference to Tirvor as "moins beaux", Tirvor merely gave him a hard to define wave in greeting, sort of a half-hello, half dismissal. As the captain continued with his abundance of words and moved on to talk to the Comtess, Tirvor rolled his eyes, then went back to his conversation with Wulf.

"Désolé. Comme je dissait, si tu parlais du fait qu'avant je voulait tuer Eliam, bien tu n'as plus rien à craindre. On l'a tuer." Tirvor picked up an apple, and took a bite out of it. "On est quitte maintenant. Tout est pardonné," he said, unperturbed, as if there was nothing more to it.

Tirvor picked up another apple, and offered it Wulf with a smile. "Ma traite," he indicated loud enough so that the aubergistes would hear.

"Autrement, est-ce qu'il y a des choses que j'aime pas de la Meute. Absolument. Je suis pas toujours d'accord de vos actions. Je trouve que souvent vous faites plus ce qui est bon pour vous-même, et non pas pour tout le monde. Mais ca ne vous fait pas mes enemies. Et ca nous empèche pas d'avoir des conversations ensemble, ou de manger ensemble. J'aimerais bien même considére certains d'entre vous des amis." Tirvor took another bite of his apple. ".... Beregon est très honorable, par exemple".

After a moment, Tirvor continued with his answer to her actual question. "Oui, je pars bientot. Dès qu'Eliam est guérit. Mais je dirais pas que le petit village à deux jour d'ici est dans un pays infesté" he said with a laugh.

But Tirvor knew what her real concern was. "Tu n'as rien à t'inquièter," he said in a lower voice. "Je vais simplement arrêter le meurtre de paysans innocents, pas faire la chase. D'ailleur, j'ai des alliers que je pense peuvent résoudre ce problème sans violence. C'est pour ca que je vais faire un détour vers les terres de la Britain en premier."
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:38

Beldandy n'étais pas d'humeur, elle servait les clients machinalement, sans vraiment porter attention. Elle avait tenté de se remonter le moral dans les bras de ce cher Montalambert, mais la distraction n'avait été que temporaire.
Elle n'aimait pas la tournure des choses, oui elle avait cherché les problèmes, mais elle croyait s'en être tirée a bon compte.

La demande de Tirvor la sortit de sa bulle et elle sourit légerement.
"Je lui laisserai savoir, de toute facon, moi aussi j'ai a lui parler."


Quand le capitaine entra, elle se rembrunit d'avantage, laissant Ewen s'en occuper. Elle le regardait avec confusion, mêlé aussi d'un léger mépris. Comment un homme aussi libre pouvait du tac-au-tac apprécier ses chaines? Elle s'était trompée, il n'étais pas comme elle.

Elle alla s'asseoir près de la comtesse, lui adressant un petit sourire résigné.
"Je ne suis pas la seule qui n'est pas d'humeur a ce que je voit, Madame la Comtesse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
Draken
Homme Libre
Draken


Nombre de messages : 59
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/05/2007

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:08

Draken entra quelques instants apres le capitaine Paine. Il serra son collet un peu pour aider a combattre le froid du matin tout en traversant l'auberge. Il passa pres de la comtesse et lui lanca un sourire qui etait evidament pour elle, et fesa sur que personne d'autre n'aille eu l'occasion de le remarquer. Il s'assit aux coters de Tirvor et lui donna son compte-rendu du matin.

"Je n'ai rien trouver des marionnettes ou du docteur, a part les marques de la battaille de hier. A part de sa c'est pas mal tranquille. On part a quelle heure?"

Il se pencha et chuchotta quelque chose a l'oreille de Tirvor.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:20

Tirvor merely nodded to Draken. "We'll discuss this later," he said quietly. "Have some breakfast." he said while noding toward the table.

With that, he turned back to Wulf, to finish their conversation which Draken had interrupted. "Pardons. Ou étions nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:11

-Assurément que vous accomplirez ce que d'autres feront surement de façon plus sanguinaire. J'espère juste que cela s'en tiendra qu'aux bêtes qui troublent le village. Blah.. la meute a ses raisons d'Agir comme elle le fait .. elle se protège.. mais Beregon c'est un homme bon. Et je suis heureuse et curieuse de vous avoir comme ami.

Wulf refusa la pomme préférant des mets plus charnels que le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:22

"C'est drole ce qui peut arriver une foie que la haine disparait," Tirvor said with a wink.

"A vrais dire, on s'en va a Britain pour voir Belos et Kirim. Je sais que tu les connais aussi. Peut-être tu voudrais nous joindre sur notre voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:25

Possiblement. Nous aurons la chance de s'entretenir sur d'autres sujets mais l'heure occupée approche et ce n'est nul ne moment de discuter de ce genre de chose ici, maintenant.

*elle lui sourit amicalemet et se retira*
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:30

les mains entourait la boisson chaude question de les rechauffer, elle retourna ses yeux vers le Capitain Pain et lui fit un leger sourire.

- la nuit etait profitable merci capitain. ! mais surement pas autant que vous

elle jeta un regard a la jeune innocente a ces coter celle qui reclamais le plus beaux casanova d'etre le pere de son enfant. la comtesse sourit de nouveau. enfin elle regarda l'aubergiste et froncis les sourcis

- pourquoi me dites vous cela Beldandy, je suis d'humeur aujourd'hui rien de particulier.

du coin des yeux elle vit la porte s'ouvrire doucement. elle attendit pour voir qui etait pour entrer, lorqu'elle vit Draken elle le regarda entrer lui fit un leger sourir c'etait suffisant comme replique et elle retourna a sa boisson chaude. Laure ecouta attentivement les conversations dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:12

Pour sa part, Beregon avait préféré rester à l'extérieur question de raviver le feu. Après avoir recueillit assez de bois pour maintenir le feu quelques heures, le forestier en profita pour s'asseoire contre le mur de l'auberge et fixer les flammes.

Tout souriant, il profitait enfin d'une liberté d'esprit qu'il ne méritait pas nécessairement mais qu'il acceptait tout de même. La prochaine étape lui importait peu dorénavant. Il avait juré suivre Kaerian et c'est ce qu'il ferait un point c'est tout.

De son sac il retira le tabard dévonien du pauvre soldat qui était mort avant de pouvoir donner son message. Le forestier releva alors la tête vers le ciel.

-Je ne connaissais pas ton nom mon frère ni les raisons de ton voyage aussi loin de ta terre natale et de ceux qui t'aimaient, mais j'espère au moins pouvoir te guider jusqu`à ton paradis...

De sa main droite il fit le signe d'une croix sur son coeur puis replia le tabard pour le remettre dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:48

Tirvor watched Wulf take her leave. He looked around the room, saw the others in their various conversations, then turned back to wispher quietly with Draken for a bit.

At this point, there wasn't much to do except wait for Eliam to wake up.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Thomas Paine
Yarr
Capitaine Thomas Paine


Nombre de messages : 76
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:06

Le Capitaine, observant le comportement évasif de Beldandy, et face à son commentaire sur son humeur, se lève lentement, et s'avance vers l'aubergiste. Il lui prends la main doucement, mais tout de même fermement, et la remets sur ses pieds. La regardant dans les yeux, il posa une main dans le creux de son dos, et dit:

"Ma jolie Beldandy, quand la mer nous frappe avec des vagues si fortes qu'elles nous font douter si on y laissera la vie, la seule chose qu'on peut faire, c'est de valser avec elles, sans trop y résister."

Sur ces paroles, il entraîne Beldandy sur une valse, en fredonnant pour donner le rythme. Après quelques pas, il prends la femme et l'amène dans un coin de l'auberge, où il lui chuchotte quelques mots à l'oreille, que peu n'entendirent.

Après quelques instants, il la reprends par la taille, et la fait virevolter au centre de l'auberge, et la ramène à la Comtesse.

En faisant une révérence aux deux femmes: "Ouin, ben des pas de danse du genre, ca ouvre l'appétit! J'vous laisse à vos conversations, mes jolies!"

L'homme va se rassoir et mange avec appétit le déjeuner qu'Ewen lui a apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:20

“Pardon, c’est tout simplement que vous étiez seule dans votre coin, habituellement je vous vois avec un entourage... je dois m’être trompée...”

A peine sa phrase terminée, le Capitaine Payne la prends par la main et l’entraine dans une valse. Perplexe, elle se laisse faire; incertaine des intentions du pirate. Alors qu’il l’amene dans un coin, elle l’écoute, souris doucement puis un éclat de lumiere passe sur son visage. Elle lui répondit rapidement et se laissa entrainer, prenant part active au petit jeu de danse. Alors qu’il va se rasseoir, Beldandy lui jette un regard moqueur, un poids de moins sur les épaules.

De retour a la table, elle se penche vers la comtesse et lui murmure quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le Lendemain matin Empty
MessageSujet: Re: Le Lendemain matin   Le Lendemain matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lendemain matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser