| Inspiration de Barde | |
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+4Ewen Sylvain Marie-Hélène Nat 8 participants |
Auteur | Message |
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Nat Chevalier
Nombre de messages : 124 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Inspiration de Barde Dim 9 Mai - 15:09 | |
| - Citation :
1.5.4 Le coma Un personnage « achevé » devient comateux pendant 5 minutes. S’il ne reçoit pas de soins à la suite des cinq minutes, le personnage meurt. Le personnage ne perd pas de points de corps additionnels. Le chant de barde maintient le coma. Si le barde arrête de chanter avant que des soins soient obtenus, le coma se termine et le personnage meurt immédiatement. So, if you have the following: Warrior A gets hit and is an a coma with 0 HPs for their torso and receives a killing blow (starts to bleed to death). Two minutes later Bard B starts to sing for 1 minute and then stops singing. What happens: I. Warrior A (and Evil Guys A-Z) all die instantly, even though 5 minutes has not passed. OR II. Warrior A starts to bleed again and has 3 minutes of life remaining, since Bard B stopped the bleeding with their song at 2 minutes. | |
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Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Inspiration de Barde Lun 10 Mai - 11:10 | |
| Bonne question!
Oui, à la fin de la chanson, guéri ou pas, 5 minutes ou pas: le gars crève! mouhahahahahaha! Mais, si le barde est prêt à chanter indéfiniment la personne est sur le "life support" indéfiniment aussi.
C'était pour simplifier. Parce que plusieurs personnes m'ont fait la critique que les classes ne servent pas à grand chose et surtout la classe de barde ne sert pas à grand chose. Parce que je n'ai pas envie de repartir de scratch, que j'aime avoir, vite fait, un sens de qui joue quel type de personnage, que je sais que je ne réussirai jamais à faire plaisir à 100% à tous le monde et parce que j'ai une tête de cochon, (bordel moi j'aime ça les bardes bon!) :op j'ai décidé de simplifier encore plus l'affaire de la mort qui se résume maintenant à ceci:
Dommage + guérison = joueur ok Dommage jusqu’à 0 points de corps au torse = inconscient
Inconscient + guérison = joueur ok Inconscient + 5 minutes = joueur +1 point de corps au torse Inconscient + « Achevé » = coma
« Achevé » (pour cause spéciale) = coma
Coma + guérison = joueur ok + points de corps équivalent à la guérison Coma + chant de barde = coma tant que le barde chante Coma + 5 minutes = mort Coma + chant de barde arrêté = mort
Mort = 5 minutes à terre à l’endroit de la mort + possibilité de Résurrection Mort + 5 minutes à terre = fantôme
Fantôme = invisible se rend au cimetière ou autre Fantôme + 15 minutes = perso perd une compétence vient voir organisateurs Fantôme + Résurrection = perso ne perds pas de compétence, remercie collègues
(I suggest learning musicals or operas; they have good, long material. Hehehe) | |
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Sylvain Chevalier
Nombre de messages : 275 Localisation : La Meute Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Inspiration de Barde Lun 10 Mai - 12:38 | |
| On a pas fini d'entendre crier " Chantes la Barde". Le dernier n'est jamais revenu à Milandes | |
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Ewen Paysant
Nombre de messages : 24 Localisation : montreal Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Inspiration de Barde Lun 10 Mai - 13:14 | |
| Pardon!!!!!!!!!
Excuse-moi mon très cher Eliam, mais moi et Bel on est toujour la, pis on est des bardes!!
Donc les dernières bardes sont toujour la. Et elles y sont pour y rester. | |
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Draken Homme Libre
Nombre de messages : 59 Localisation : Orleans Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Inspiration de Barde Lun 10 Mai - 13:15 | |
| Ce qu'Eliam disait c'est qu'il y avais un autre barde avant vous, pis y chantais jamais. | |
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Ewen Paysant
Nombre de messages : 24 Localisation : montreal Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Inspiration de Barde Mar 11 Mai - 0:21 | |
| Je le sais, ça a été le running gag de l'été l'année passée.
Je voulais simplement le taquiner, mais comme je chat jamais, je suis pas habiter de mettre les happy face pour faire comprendre que c'est des Joke. Dsl Éliam si je t'ai fait de la peine, si tu vien à l'auberge...
Oups mauvais forum! | |
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Michael Aventurier
Nombre de messages : 83 Localisation : planete Terre, voie lactee Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Inspiration de Barde Mar 11 Mai - 10:13 | |
| The possible abuse of this is crazy.
A bard just has to, every 10 seconds or so in combat, sing "La la la la la" for a couple seconds, and stop for 10 seconds and start over. As you have explained it, that kills anyone in a coma instantly because the bard was singing, then stopped. The person is dead! It leaves no time to heal and rescue them.
The most fearsome enemy on the field will become such a bard, not any monster or spellcaster or great warrior... why worry about a lich who, at best, can put you in a coma, when an enemy bard can kill you instantly.
I do not think you intended the bard song to be a weapon, but that's what it will become.
And lot of players will start getting pissed off at "friendly" bards that kill them through such measures, even if it was accidental. With this rule, I wouldn't want any bards - even those on my side - anywhere near me in combat, and will react accordingly...
Mike | |
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Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Inspiration de Barde Mar 11 Mai - 11:56 | |
| "With great power comes great responsibility." - Stan Lee Mouais, ça pourrait... Sauf que, comme tu dis, des joueurs de même, ça n'a pas long d'espérance de vie à Milandes. Pareil comme les "Bonjour, je suis un assassin. Si vous connaissez quelqu'un qui doit mourir; je peux vous faire un bon prix." Sans compter les "Nous autres on est un groupe Evil donc on va tuer tout le monde pour le fun. Parce que c'est ça que ça fait du monde evil. Et aussi, on est evil parce qu'on a décidé que c'était notre alignement." Je touche plus à rien pour 2 ans bon! | |
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TiPat Chevalier
Nombre de messages : 306 Age : 40 Localisation : La Meute Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Inspiration de Barde Mar 11 Mai - 12:08 | |
| N'est-il pas tout simplement possible d'utiliser la technique "Gros bon sens".
Si un barde arrive et chante, mais doit pour une raison X arrêter, le joueur peut tout simplement recommencer à mourir en enlevant les minutes qui s'étaient écoulées avant l'arrivé du barde???
Ex: Gontran est dans le coma. Son ami Mia, dit la toutoune, arrive après 1 minute et chante. Malheureusement, après 5 minutes elle réalise qu'elle a oublié son cerveau à l'auberge donc elle décide de retourner le chercher. Aussitôt qu'elle cesse de chanter, Gontran pourrait tout simplement recommencer à mourir. Bref, il lui resterait encore 4 minutes avant de mourir.
Non? | |
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Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Inspiration de Barde Mar 11 Mai - 12:13 | |
| Sure!
Si jamais tout ça devient un problème on dealera avec en temps et lieux. J'aime bien la solution. Est-ce qu'on la rend officielle? | |
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Sylvain Chevalier
Nombre de messages : 275 Localisation : La Meute Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Inspiration de Barde Mar 11 Mai - 13:11 | |
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Draken Homme Libre
Nombre de messages : 59 Localisation : Orleans Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Inspiration de Barde Mar 11 Mai - 23:14 | |
| J'ai toujours cru que c'etait comme Pat l'a decris, le chant de barde "pause" la mort, aussitot qu'il arrete elle continue. | |
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Marc-Antoine Aventurier
Nombre de messages : 85 Age : 47 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Inspiration de Barde Mar 11 Mai - 23:18 | |
| Bon, je suis que j'arrive une fois que le sujet semble clos, mais bon, j'ressens le besoin de dire mon mot J'appuie l'idée du "Si un barde arrête de chanter, les personnes mourantes continue simplement de compter leur '5 minutes' là où ils étaient rendu avant que le barde commence à chanter". À 100%. C'est logique, et plaisant. Maintenant, "l'autre" idée - celle du barde qui tue tous les mourants quand il arrête de chanter.. Sérieusement, c'est quoi la logique derrière ça? Ça fait aucun sens côté "mécanique" de jeu, et c'est clairement visé dans le but de provoquer PLUS du morts, pas de rendre les bardes plus utile. Y'a un barde qui chante? Les monstres ont juste à aller pour tuer cette personne là, et pouf, pleins de joueurs sont morts! Who the hell voudrait un barde comme allié dans ces circonstances-là?? En fait, on peut pousser ça un peu plus loin, et juste avoir un NPC barde qui suit les monstres, pour chanter un petit "nanana-heyhey-goodbye" une fois de temps en temps pour achever tous les personnages qui sont mourrant. D'ailleurs, pourquoi que ça avait changer de la version de l'année passé: - Citation :
- Inspiration: Tant qu’un barde chante près d’un mourant, ce personnage ne perdra pas la vie. Le barde doit chanter tant que les plaies de personnage ne sont pas pansées, sinon le joueur mourant recommencera à perdre ses points de vie.
C'était beau, clair, et ça laissait pas la porte grande ouverte à l'abus... | |
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| Sujet: Re: Inspiration de Barde | |
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