Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cousin Germain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Germain
Serf
Germain


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2007

Le cousin Germain Empty
MessageSujet: Le cousin Germain   Le cousin Germain Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:42

Germain venait de terminer ses bagages. Il regarda la comptesse du coin de l'oeil et alla lui parler.

"Bon, c'est ici que notre route se sépare, bonne chance." dit-il d'un ton assuré et franc. "Voici ce qui me reste de votre paye." il laisse tomber 1 pistolle aux pieds de la comptesse. "Je vous le redonne puisque je penses que vous en aurez plus besoin que moi.

Il tourne les pieds et s'en va vers ses bagages, les ramasse et quitte le terrain. Plus loin il rencontra sir François, le compte. Germain alla à sa rencontre.

"M. le Compte, j'ai quelque chose à vous dire." dit-il. Le compte et lui alla en retrait pour discuter loin des oreilles indiscrètes. *Marc, je vais te l'écrire dans un courriel*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildedunord.com
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Le cousin Germain Empty
MessageSujet: Re: Le cousin Germain   Le cousin Germain Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:11

la comtesse regarda germain et lui fit un signe de tete ..

Merci pour vos service .. c'etait grandement appricier

Lorqu'il laissa tomber le pistole elle le regarda d'un air frais chier

vous auriez pu me le donnez en mais .. maintenent je dois demander a un de mes serf de me le ramasser.. ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Le cousin Germain Empty
MessageSujet: Re: Le cousin Germain   Le cousin Germain Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:40

Pas à moi je suis libre maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Serf
Germain


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2007

Le cousin Germain Empty
MessageSujet: Re: Le cousin Germain   Le cousin Germain Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:36

"Ah bon? Je croyais que vous étiez contre l'utilisation de serfs? Ça me prouve exactement à qui j'ai à faire." dit Germain un sourrire en coin.

"J'espère que votre route sera bonne, que vous retrouverez le voleur de votre bourse et que vous récoltez quelques leçons de vie d'ici notre prochaine rencontre, si rencontre il y a lieu."

Lorsque Éliam proclama sa liberté, Germain sourit: "Au moins t'es libre de travailler pour qui tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildedunord.com
Contenu sponsorisé





Le cousin Germain Empty
MessageSujet: Re: Le cousin Germain   Le cousin Germain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cousin Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser