Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes

Aller en bas 
+3
Wulf
Marie-Hélène
Elan
7 participants
AuteurMessage
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Empty
MessageSujet: Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes   Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:50

Si vous avez des anecdotes que vous souhaitez partager c'est ici

comment vous êtes mort, ~combien de zombie vous avez tué, si vous avez eu lapeur de votre vie, si vous avez trahi vos coéquipiés etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes   Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:53

De un: Merci Merci Edouard et Moe et Benoit pour ce GN! J'avais pas pu participer au premier et j'étais jalouse. Ça valait totalement être crottée de la tête aux pieds! J'en reviens pas de tout les petits détails que tu y mets Édouard c'est vraiment incroyable!

Et merci à tous les zombies qui m'ont laissés les beurrer et les coller!



Mes anecdotes maintenant:

Juste voir tout le monde sur le rush d'adrénaline. Ça c'est intense.

Les concepts zombies et joueurs. On pourra jamais dire qu'on manque d'imagination!

Mention spéciale à Martine avec sa pelle: tu es bad-ass!

Michèle: la seule qui a survécus aux deux zombies. Tu es la "Ripley" des Zombie Apocalypse. I am not worthy!

La scène du pont ou le fusil à paintball manque d'air et fait un son de mitraillette. Pour 2 secondes je ne savais pas quoi faire alors je me suis dis: "d'la merde!" J'ai fait la danse du bacon pour simuler être criblée de balles et je me suis effondrée. Mais j'ai vraiment été crampée de voir mes compatriotes zombies tomber en arrière de moi comme des dominos. Comme Andrée-Anne a dit: "On est officiellement les zombies les plus fiflounes du monde!" J'ai tellement ri que j'avais des larmes qui coulaient.

En parlant d'Andrée-Anne, je le redis: Tu as tellement raison! Si jamais l'Apocalypse Zombie arrive pour vrai, je n'essayerai même pas de survivre: j'me fait mordre en partant, pis j'mange du monde! C'était tellement le fun!

Avoir donné la chienne à Martin dans l'auberge pendant le break. Merci, ç'a fait ma fin de semaine!

La discussion entre les militaires pendant qu'on arrivait:
- Y'en a un là! Kite le! Kite le!
- Cossé qu'ça veut dire ça!
- Tu joues pas à WOW toi $%@# !!!!

Et la scène de l'auberge. Celle-là sera sur Youtube bientôt et vous pourrez tous l'apprécier.

Merci d'être venus tous le monde! Il faudrait essayer l'an prochain, de mettre ça plus proche de l'Halloween. Ça serait crampant d'aller au resto après en grosse gagne tous déguisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes   Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:40

WOW rush d'adrénaline complètement débile!!!!

Mes poumons pendaient à l'extérieur de mon corps tellement que le rush aller-retour au lac fut meurtrier.
J'ai suivi en grande partie mon groupe sauf là où les zombies nous séparaient.
-Merci au 3 civils (Pillule, Prof d'université et Thierry) pour m'avoir sauvé d'une solitude morbide.<
-Kool la créature Nemesis qui faisait toctoctoc....
-Quel désespoir d'arriver à l'hélico et de voir toutes ces ruines enflammées.
-être pognée au Tipi à attendre pour la civière...
-Dans le lab, pendant l'expérience sur le zombie, la défense a créé un mur confortable de Zombies morts ..priceless
-La face du pauvre militaire quand on lui a dit qu'il n'y avait pas de remède de près pour lui et qu'il devait être un héros!!
-Surprendre mes deux amis Manu et Axe lorsque je revenais parmi eux vivante Wink
-La face de Martine avant sa mort.. infectée, on avait pas le choix...et Ben a fini la job avec sang froid. Wink
-attendre le retour d'un groupe dans un coin d'abris. Et ce ne fut pas le mien.. donc j'ai suivi quand même ces militaires. De toute façon j'ai trop confiance au chef .. lui aussi il en est à sa deuxieme zombie....
-Il me restait un headshot pour un moment critique..ouf
-La scène de la fin dans le bunker militaire: Les militaires se tirent entre eux..j'attends qu'ils soient tous mort pour tirer le dernier (Renard) celui qui avait le masque!! et je l'ai enfilé.
-Avoir pensé plus vite que le béret était un masque.. je te l'aurais lancé Chef.. même si toi tu m'aurais tué... désolée Sad

J'ai trop en peur... l'adrénaline ... un rush intense!!! Merci Edouard et les zombies trop kool... Iza en femme enceinte + bébé dans le ventre qui sort...Guillaume en mon oncle .. et que dire des clowns...

Malgré tout je suis fière d'être encore en vie!!!!

Call me Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes   Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:42

Jouer l'experience de la base (la bibitte Toctoctoc) était vraiment cool!!!

La premiere fois que je suis apparue, il y avait 4 NPC pour faire comprendre qu'il ne fallait pas bouger et les joueurs ont bien joué le jeux.

La deuxieme fois aussi alors qu'il n'y avait pas de NPC, vous avez tous figé (et j'ai sauté sur les zombies qui eux bougaient) puis je me suis promené entre vous; vraiment genial. Un pauvre joueur qui n'avait pas compris le principe de mon monstre a paniqué et reculé. (désolé Françis).
-------------------------

Les joueurs qui hackaient l'ordinateur pour ouvrir la porte voient via les cameras des zombies dans leur cage. Ils finissent par lancer la commande pour ouvrir la porte qui les empêches d'entrer, voient tout les messages d'erreurs rouge qui flash"breach detected in laboratory XX" puis les cameras montrent les cages vide.
-------------------------

Me faire transporter dans un brancard pour vrai (jusqu'a ce que le brancard pête)
-------------------------

Être à coté des joueurs hors game et dire au walky talky leur position. (La face des pauvres joueurs étaient priceless)
-------------------------

La scene de l'hélico craché avec des boites de conserve en feu pour symboliser le crache.
-------------------------

Faire fondre la grille d'aeration du bunker (aceton et styromousse) ceux qui ont eu la chance de voir cela étaient assez surpis du réalisme des effets speciaux (C'est ce qu'ils ont utilisé dans les Aliens)
-------------------------

Vous avez peut-être grincé des dents à aller aux differentes extremités du terrain pour récuperer des gogosses, Ben moi je les ai toutes faite pour les y porter les dites gogosses.... Wink
Y être allé la semaine d'avant avec le GPS de PP pour faire la carte (Merci PP) Je commence à bien connaitre les recoins du terrain moi.
-------------------------

Vous voir tous sacrifier des joueurs de votre équipe les 10 dernieres secondes afin de sauver votre peau.
-------------------------

Entendre les blondes crier en permanence
-------------------------

Les costumes des joueurs et NPC.
Vous êtiez super beaux/belles
-------------------------

La joie des NPC infiltrés de savoir qu'ils allaient se manger entre eux et donner la chienne aux autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Serf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes   Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:45

Entendre derrière moi : toé là, la prochaine fois que tu cries de même, je te tue...

Porter la perfusion de sang du Capitaine en me disant que je risque moins de me faire attaquer.. ca a marché !


Courir comme une malade avec Dan pour récupérer de l'essence au bout du terrain, crier parce qu'on est suivi. Dan me demandant si on est encore suivi, me retourner et crier...

Revenir en haut Aller en bas
Aramyre
Serf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes   Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:06

WoW, trop d'émotion pour une seule soiré. Merci au organo.... J'aurais jamais cru survivre a ca.... Mais j'ai découvert que j'avais un réel talent pour me sauver et mettre les autres entre moi et le danger.

Le mur de Zombie devant le labos étais vraiment drole et la face de Michel (zombie) quand il est venue pour nous attaquer et qu'il a vue le mur en question.

La transfusion de sang, je suis pas sur que ca marche comme ca dans la vrais vie.

Les blonde qui avertissaient quand les zombies approchaient. Moi je les trouvais utile.

Les zombie qui sortait de nul part quand on marchait sur les sentiers fesait vraiment peur.

Etre arriver au labos juste apres le sacrifice...

Mais un des moments les plus drole c'est d'arriver la croiser des chemins, voir plein de monde etre entrain de parler et me dire cool plein de monde pour me proteger, je m'approche pour me rendre conte que c'étais le gros tas de zombie qui attendait les joueurs (qui parlait hors jeu) et pour une raison que je sais pas personne ne me vois. Trop occuper a rire encore de Benji que venais de mourir dans d'atroce souffrance, j'ai juste eu le temps de me mettre sur le coté et de commencer a figuré comment passé pour aller au labo quand Sylvain a attiré tout les zombies sur lui puis j'ai pue passé. Merci Sylvain d'avoir servie de divertion. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Paysant
Mart


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Buckingham
Date d'inscription : 18/05/2010

Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes   Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:18

Un gros merci Elan d'avoir organiser ce Gn formidable. Merci aussi au Npcs qui nous ont fouttu la chienne toute la soiree vous etiez super.

Merci a ma PELLE aussi qui m'as sauver le cul toute la soiree ( ainsi qu'a plusieurs autres). Maudus que je l'aime ma pelle Very Happy

Marie-Helene, c'etais trop priceless la face de Mart quand tu l'as pogner dans l'auberge et Mentha tu mas fouttu la trouille quand t'as fait semblant de me pogner apres sa. lol
J'ai vraiment hate de voir ton video Marie Laughing et les photos biensur.

J'ai presque survecu mais malheureusement j'ai ete infecter a la fin ... les militaires ont perdu leurs scientifique de combat Razz Dire que j'allais m'engager dans l'armee lol

Ben quand t'as pogner ma pelle j'etais sur que c'etais la fin, j'etais entrain de freaker out heureusement t'es mort avant de me pogner Smile

Pour le moment c'est sa ....

Mais encor une fois un gros merci, sa fait longtemp que j'ai pas tripper comme sa ( et eu autant la trouille lol)

Mart (avec un e)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Alfred
Homme Libre
Louis Alfred


Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/03/2010

Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes   Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:12

-Tout le monde était beau à voir - surtout au début de la soirée, quand on voyait encore clair...

- Faire du crochetage à la lumière tremblottante d'une lampe de poche, l'adrénaline dans le piton. Et réussir!

- Trouver un gun, l'avoir à la main toute la soirée pis se rendre compte qu'il ne fonctionne pas au moment ou ca compte...

- Vérifier la véracité du dicton : "T'as juste besoin de courrir plus vite qu'une personne". Désolé, la fille en technique policière...

- Se poser la question: " est-elle encore en vie ?", entendre hurler à l'autre bout du terrain quelques minutes après et dire "ah bin, elle est encore en vie!"

- Survivre à toute une soirée, sans utiliser mon "lucky bastard" ni vraiment avoir de mon armure ou de mes points de vie supplémentaire, pour me faire pitcher en bas de l'avion par un de mes "amis"

- Entendre Édouard dire, 1 secondes après l'évènement ci-haut, que c'était la conclusion - ca m'a pris quelques secondes pour comprendre que j'était mort...

- Et le mot de la fin: méfiez-vous des moustachus qui ont fait le Vietnam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes   Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie Apocalypse Chapitre II anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie Apocalypse Chapitre II
» Prochain zombie??
» Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Zombie Apocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser