Jouer l'experience de la base (la bibitte Toctoctoc) était vraiment cool!!!
La premiere fois que je suis apparue, il y avait 4 NPC pour faire comprendre qu'il ne fallait pas bouger et les joueurs ont bien joué le jeux.
La deuxieme fois aussi alors qu'il n'y avait pas de NPC, vous avez tous figé (et j'ai sauté sur les zombies qui eux bougaient) puis je me suis promené entre vous; vraiment genial. Un pauvre joueur qui n'avait pas compris le principe de mon monstre a paniqué et reculé. (désolé Françis).
-------------------------
Les joueurs qui hackaient l'ordinateur pour ouvrir la porte voient via les cameras des zombies dans leur cage. Ils finissent par lancer la commande pour ouvrir la porte qui les empêches d'entrer, voient tout les messages d'erreurs rouge qui flash"breach detected in laboratory XX" puis les cameras montrent les cages vide.
Me faire transporter dans un brancard pour vrai (jusqu'a ce que le brancard pête)
Être à coté des joueurs hors game et dire au walky talky leur position. (La face des pauvres joueurs étaient priceless)
La scene de l'hélico craché avec des boites de conserve en feu pour symboliser le crache.
Faire fondre la grille d'aeration du bunker (aceton et styromousse) ceux qui ont eu la chance de voir cela étaient assez surpis du réalisme des effets speciaux (C'est ce qu'ils ont utilisé dans les Aliens)
Vous avez peut-être grincé des dents à aller aux differentes extremités du terrain pour récuperer des gogosses, Ben moi je les ai toutes faite pour les y porter les dites gogosses....
Y être allé la semaine d'avant avec le GPS de PP pour faire la carte (Merci PP) Je commence à bien connaitre les recoins du terrain moi.
Vous voir tous sacrifier des joueurs de votre équipe les 10 dernieres secondes afin de sauver votre peau.
Entendre les blondes crier en permanence
Les costumes des joueurs et NPC.
Vous êtiez super beaux/belles
La joie des NPC infiltrés de savoir qu'ils allaient se manger entre eux et donner la chienne aux autres joueurs