Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guerre des Monts Venteux (Activité de l'AJJRO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Frank
Homme Libre
Frank


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Chaine de la Passe, direction: La grande bibliothèque Eldar.
Date d'inscription : 23/05/2007

Guerre des Monts Venteux (Activité de l'AJJRO) Empty
MessageSujet: Guerre des Monts Venteux (Activité de l'AJJRO)   Guerre des Monts Venteux (Activité de l'AJJRO) Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:34

Pour ceux qui ne sont pas au courant, veuillez consulter les documents suivants: http://www.ajjro.org/content/teasers/2011/montsVenteux/?v=Francois

http://www.ajjro.org/content/teasers/2011/montsVenteux/previewGuerre.jpg

Pour ceux qui me connaissent, rien que je peux dire ici va vous faire changer d'avis sur ma personne, donc une introduction ne vous serais guère utile.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, salutations!
Mes intentions pour cette activitée: Avoir du plaisir.
Je compte sur vous tous pour vous joindre à moi afin de former une armée digne de ce nom et de s'amuser ensemble. Si vous avez un groupe de gens qui veulent se joindre enemble dans l'armée, ou si vous êtes seuls: Nous avons besoin de Capitaines et de soldats, autant que vous en amenez. Vous pouvez me contacter en PM ou au courriel suivant: francois.leclair a gmail.com

J'espère sincèrement voir beaucoup d'entre vous présents, que ce soit du coté Renois ou pas. Ca fait trop longtemps que je vous ai pas vu (oui, c'est de ma faute, je le sais) mais j'aimerais bien vous y voir.

Tous sont bienvenus dans l'alliance de l'armée Renoise: Tauraliens, Mandraliens, Siurasiens, Sarbasiens, Peuples du Désert, tous et chacuns alliés face à l'armée sombre, cruelle et chaotique des Monts-Venteux.

L'Armée du Fer de Caladin se veux une pointe de Lance qui perce à travers les lignes ennemies, et d'un marteau qui se rabat sur les cotés et écrase les restes. Avec la Lance et le Marteau, le Fer de Caladin ouvrira la route à travers les Monts-Venteux, éliminant toute adversité présente. Ce passage sera pacifié et les Monts seront les éternels témoins de ce massacre pour le bien de l'Empire.

Glorie à Caladin, gloire à l'Empereur!


Signé,
Maximus Prétorius, Général du Fer de Caladin.


(Restrictions : Aucun elfe noir, nain noir ni gobelinoïde ne peut jouer dans le groupe des Renois.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des Monts Venteux (Activité de l'AJJRO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre!
» La Guerre de Draioch
» Campagne de guerre de l'AJJRO 1er mai
» Campagne de guerre 7 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser