Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En prévisions des prochains GNs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

En prévisions des prochains GNs... Empty
MessageSujet: En prévisions des prochains GNs...   En prévisions des prochains GNs... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:50

La Duchesse de Landry posa son regard sur la femme assise en avant d’elle. De cette femme, Marguerite avait hérité son nom, ses traits, ses manières… ainsi que ses obligations. Elle reprit l’invitation que lui tendait celle-ci. La reine Rochelloise releva un sourcil.

- Bien entendu, tu iras accompagnée de Porthos?

Cette phrase n’était pas vraiment une question. Quand la reine demandait quelque chose, on ressentait l’ordre en dessous des mots recouverts de velours.

- Oui mère; bien entendu. murmura-t-elle

- J’ai eu des nouvelles de Draioch dernièrement… À cette fête, au Manoir de Beaupré, se retrouveront les plus grands héros des Milandes. Tu leur demanderas l’aide de ma part.

La reine eut un regard lointain. Marguerite savait ce à quoi elle pensait, mais elle n’osa pas pousser sur le sujet. L’ancienne héritière du trône en devait beaucoup à sa mère. Cette dernière avait payé cher le coût de la liberté de sa fille.

- Bien sûr.

- J’ai aussi ce document à te montrer. Dis-moi ce que tu en penses.

Après avoir lu quelques lignes du rapport militaire, celle qui jadis avait été fiancée au fils du Souverain d’Aleria, province d’Imperium, eu presque qu’échappée la tasse de thé qu’elle avait à la main.

- Oh non!

- Toutes les décisions ont des conséquences ma fille. Voici le prix d’avoir poursuivi ton cœur.

***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
 
En prévisions des prochains GNs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser