Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GN Post-Apocalyptique

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick
Homme Libre
Nick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

GN Post-Apocalyptique Empty
MessageSujet: GN Post-Apocalyptique   GN Post-Apocalyptique Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:24

Hello people!

Alex Charette et Mel Miville organise un GN Post-Apocalyptique le 27-28-29 Mai au terrain de St-André.

Le setting c'est que nous sommes des 2nd generation survivors d'un monde après les bombes, la radiation et les zombies qui se réfugient dans un ancien chalet fortifié (L'auberge) pour tout simplement survivre.

Il y a trois <Factions> dont un, Les Bloods, dont moi j'ai eu l'honneur de me faire nommer chef d'équipe.

J'aimerais bien vous inviter à vous joindre à moi pour ce GN hit-location moderne!

Background des Bloods

Les Bloods sont un gang de rue qui habite la ville. Chaque membre représente son allégeance au gang en portant du rouge (vêtement, brassard, maquillage etc.) Les mutant sont aussi présents dans le gang. Tous les membres sont anglophones. Certains d'entre eux parlent un peu le Frog (le français). Dans leur secteur c'est eux qui font la loi (celle du plus fort malheureusement). Sans être des psychopathes sanguinaires, les Bloods ont perdu un peu de leur humanité en montant les échelons de la chaîne alimentaire de la ville. Cependant, vivre dans la ville est quasi-impossible de nos jours. Après avoir entendue la transmission sur une vieille radio de voiture, Molson, un jeune membre, saisit l'opportunité de se construire une réputation. Il assassine la dernière tête dirigeante du gang et rassemble le reste de membres. Les Bloods laissent derrière eux tout ce qu'il avaient accomplies pour se diriger vers un endroit où prospère la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
 
GN Post-Apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exodus, un Gn post-apocalyptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser