Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message important:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Message important:  Empty
MessageSujet: Message important:    Message important:  Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:10

Bonjour à vous! Surprised)


J’aimerais tout simplement commencer par vous souhaiter officiellement une bonne année de GNs à Milandes pour l’année 2011. Merci encore d’êtres venus au dernier GNH!

Benoit et moi nous vous avons préparé une année un peu particulière, avec des nouvelles idées d’histoires. On espère que ça sera amusant pour tout le monde et qu’on aura la chance de tout fabriquer et de tout préparer à temps. J’ai particulièrement hâte de voir comment vous allez réagir. C’est toujours un plaisir de voir vos têtes quand on vous sort un nouveau truc débile. (Je n’ai toujours pas réussi à décider si c’est nous qui sommes sadiques ou si c’est vous qui êtes masochistes.)

En trente ans d’expérience d’organisation de GN combinées, (Finalement, on est peut-être maso nous aussi.) nous avons appris que rien qui vaut la peine d’avoir est facile à acquérir. Par ce fait et de la façon dont on vous envoie des épreuves à surmonter sans cesse, il arrive, quelquefois, que les sentiments et les attitudes deviennent un peu froissés et que le jeu devient plus sérieux que voulu. Cela dit, on se démène pour trouver des récompenses qui vont avec les difficultés qu’on vous envoie et c’est encore et toujours un plaisir de voir à quel point vous êtes agiles d’esprit.

Certains événements m’ont fait réaliser qu’il est temps de se rappeler que Milandes, c’est uniquement pour s’amuser que ça existe. C’est un projet de couple pour Benoit et moi parce qu’on apprécie la chance de travailler ensemble et parce qu’on aime déconner et rencontrer des gens nouveaux. Surtout, on aime que tout le monde s’amuse.

Alors, je prends l’opportunité de vous rappeler la règle #1 de Milandes : « Le Grandeur nature est un jeu interactif qui permet d’incarner un personnage imaginaire. Pendant un GN, vous décrochez quelques heures pour devenir un être venant d’un monde fantastique. Les organisateurs font avancer l’histoire et se font un plaisir de vivre l’aventure avec vous. […]Un GN est conçu pour le plaisir de tous. Soyez consciencieux de vos actions pour promouvoir une bonne ambiance de jeu. Vous demeurez responsable de vos actes sur le terrain.”

Nous espérons que vous allez continuer de venir nous voir pendant longtemps et que vous allez continuer à vous impliquer comme vous le faites déjà. Il est très important pour nous que Milandes reste et continue d’être un jeu amusant et un brin échappatoire pour tout le monde. Gardez en tête que c’est l’interaction de tous qui permet à la vraie magie des Milandes d’exister.

Gardez les yeux ouverts pour les teasers qui s’en viennent bientôt.
Sur ce, bonne année de GN 2011!

Benoit et Marie-Hélène
www.milandes.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Message important:  Empty
MessageSujet: Re: Message important:    Message important:  Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:45

OMG!!! Si je pouvais faire le plus gros LIKE du monde, je le ferais!!!!

Merci à vous deux et à toute votre équipe pour l'organisation des Milandes. Vous êtes tout simplement géniaux et je ne pense pas être capable de décrire à quel point tu as TELLEMENT raison avec ce message.
Milandes est un jeu (un criss de bon jeu je l’admets), mais tout de même juste un jeu. Le but ultime est de s’amuser et à ce sujet vous êtes capable de délivrer en masse!

Encore une fois merci et surtout merci de dire haut et fort ce qui devait clairement être mentionné.

MERCI!!!!!!!!

Tipat
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Message important:  Empty
MessageSujet: Re: Message important:    Message important:  Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:08

amen!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Message important:  Empty
MessageSujet: Re: Message important:    Message important:  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:57

Bien dit Marie-helene..

p.s. je sais jsus 2mois en arriere sure les reponse... moi jhiberne jusqu'au premier GN milandes ensuite bico.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Contenu sponsorisé





Message important:  Empty
MessageSujet: Re: Message important:    Message important:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser