Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Teaser GN Juin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Teaser GN Juin! Empty
MessageSujet: Teaser GN Juin!   Teaser GN Juin! Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:53

Bienvenu au premier GN de fin de semaine de Milandes!

3-4-5 Juin 2011 débutant à 19:00 le vendredi du 3 à 13:00h le dimanche

Coût d’entrée : 30$ avant le 30 mai, 35$ par la suite et à la porte.

Le combat des chefs

Draioch, un pays montagneux dévasté par une longue histoire de dragons et de guerre. Depuis le décès de son roi Aulrick il y a d’innombrables années, cette contrée est plongée dans un triste chaos. Ses habitants, bien que vaillants, ont presque perdu espoir. Pourtant, le vent souffle toujours dans les montagnes.

Depuis le début de la saison froide, la guerre pour le trône est devenue plus acharnée qu’à l’habitude. Le Sieur de Winborne s’est déclaré le roi de Draioch et s’est entouré de puissants mages et guerriers pour faire valoir son titre. Le Conseil des Mages n’est pas prêt à accepter sa déclaration. Désolé de voir son fief souffrir des attaques du nouveau soi-disant roi, le Seigneur Cadoc d’Eckenshire, sous l’augure de ses alliés Sidhee, a envoyé un messager pour chercher de l’aide de la Rochelle. En guise de réponse, la Duchesse de Landry a alors demandé personnellement aux grands héros des Milandes de s’y rendre et prêter main-forte.

Le Pays des dragons vis une époque critique qui pourrait annoncer sa mort ou la naissance d’un nouveau tyran. Pendant ce temps, un frisson d’espoir est ressenti par ceux qui parcourent les montagnes : le souffle du Pen Draig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Teaser GN Juin! Empty
MessageSujet: Re: Teaser GN Juin!   Teaser GN Juin! Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:58

Nous si on ce pointe.. c'est a la porte qu'on paye.. ;( c'est beau etre riches..

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Teaser GN Juin! Empty
MessageSujet: Re: Teaser GN Juin!   Teaser GN Juin! Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:05

Joël a écrit:
Nous si on ce pointe.. c'est a la porte qu'on paye.. ;( c'est beau etre riches..

Ah mon cher... si tu as des suggestions pour empêcher les gens de payer à la dernière minute je suis toutes ouïes! Smile

C'est tellement difficile de planifier des quêtes pour les gens quand on ne sait pas qui vient d'avance! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Teaser GN Juin! Empty
MessageSujet: Re: Teaser GN Juin!   Teaser GN Juin! Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:46

javoue.. mais nous on a toujours fait sa moi et mario... je sais jamais avec les enfants et j'aime mieux payer 5$ de plus que perde 30$ a cause je doit canceller... Jai changer didee deja 4-5 fois a cause des imprevue. (-150$).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Contenu sponsorisé





Teaser GN Juin! Empty
MessageSujet: Re: Teaser GN Juin!   Teaser GN Juin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser GN Juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser GN Juin 2010
» Teaser pour le GN du 5-6-7 juin?
» A l'horizon de l'enfer - Teaser Gn 30-31 Mai, 1er Juin
» Guerre de Draioch Teaser
» Teaser Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser