Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fin des glaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

La fin des glaces Empty
MessageSujet: La fin des glaces   La fin des glaces Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:04

Enfin les dieux avaient laisser fondre la glace qui enveloppait
le paysage et laisser naître les bourgeons. Bientôt ceux-ci veilleront,
sous leur aspect feuillu, à protéger ses hôtes. Les aventuriers
sortiront de leur hibernations pour poursuivre avec plus
de ferveur leurs quêtes tandis que d'autres n'avaient pas sommeillé de l'hiver:
La Meute

Un autre esprit glacé avait réussi
à voir le jour de ce nouveau printemps.
Trop longtemps enfoui, la femme qu'elle avait
oubliée ressentait pour une nouvelle fois
d'heureux papillons dans l'estomac.

Avant de plier ses bagages pour cette destination
tant regrettée: Wulf remercia Brigid dans cette
prière matinale. Ensuite, elle se dirigea vers
la salle à manger de service (refusant de manger
aux tables trop bien mise) oû on lui offrit un déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

La fin des glaces Empty
MessageSujet: Re: La fin des glaces   La fin des glaces Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:05

Elle profita de ce délicieux repas que le personnel amical de la comtesse lui servirent. Sirotant une
boisson chaude, elle souriait solitairement et affichait un air léger. Ceux qui vinrent la rejoindre
pouvaient remarquer cette légèreté dans sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

La fin des glaces Empty
MessageSujet: Re: La fin des glaces   La fin des glaces Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:53

Les préparatifs avaient été terminés la veille et ce jourd'hui les aventuriers ainsi que leurs fidèles
compagnons de route quittaient le confort du manoir pour une toute nouvelle destination: Draiorch.

Beaucoup d'affaires les attendaient dans cette terre peu convoitée mais Wulf y avait déjà mis les pattes.
Elle connaissait ce monde dévasté par la guerre des Dragons. Et à la demande que la Duchesse,
et autres raisons personnelles les aventuriers s'y dirigeaient ce matin même afin de venir
en aide au peuple.

Wulf, dissimulait, comme à l'habitude, toute appréhension envers ce monde en quête d'espoir. Toutefois,
n'avait-elle pas comme mission de leur venir en aide et voire même de s'y sacrifier? Il ne fallait plus reculer
de toute façon Wulf ne connaissait pas l'abandon.

-Hey! .. devinez quoi? Pour notre début de voyage .. IL PLEUT!
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

La fin des glaces Empty
MessageSujet: Re: La fin des glaces   La fin des glaces Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:13

Alors que les aventurier semblait prêt à partir pour Draioch, on remarqua rapidement qu'une personne semblait manquer dans le groupe. En effet, contrairement à ce qu'il avait déjà parler lors de la soirée au manoir de la Comptesse, Winsthroft ne se présenta pas au lieu de rendez-vous qui avait été convenu. Rapidement des conversations commença et ils se rendirent conte que peu de gens dans le groupe semblait avoir eu de nouvelles récentes du Marquis. En fait, les dernières rencontres qu'ils avaient eu avec l'homme dataient déjà de quelques semaines et tous s'entendaient pour dire que Winsthroft avait été distant lors de ces rencontres. Un peu comme si son esprit était ailleurs.

Alors que l'impatience commençais a se faire sentir, on pus voir au loin une silhouette qui s'approchait. Rapidement on pus y reconnaitre qu'il sagissait d'un messager "À tire d'aile" grâce a l'uniforme traditionnel de l'homme. Il s'approcha directement de Wulf et dit :

- Le seigneur le Marquis Winsthroft de Sadis m'a demander il y a déjà quelques jours de venir ici aujourd'hui afin de vous porter cette lettre.

Sur la lettre on pouvait y reconnaitre l'écriture de Winsthroft malgré le fait qu'elle semblait avoir été rédigé un peu à la hâte. La guerrière pouvait y lire :

À toi Wulf ainsi qu'a tous ceux qui t'accompagne dans le voyage vers Draioch,

Je tiens à m'excuser auprès de vous tous qui devez surement être en train de m'attendre afin de repartir à l'aventure. Contrairement à ce que je vous avais déjà dit l'hiver passé, je ne pourrais pas partir avec vous.... du moins, pas maintenant.

Avant de pouvoir aller au pays des dragons, j'ai une tâche très importante à terminer. J'ignore combien de temps elle me prendra, mais je vous promet de vous retrouver dès que je le pourrais. Malheureusement, je ne désires pas entrer dans les détails de cette chose que je dois terminer pour le moment... J'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas trop...

À très bientôt

Winsthroft
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

La fin des glaces Empty
MessageSujet: Re: La fin des glaces   La fin des glaces Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:53

Dandrion en se reveillant d'un mal de tete afreux realisa qu'il avait encore faite des betise!!

Etirant c'est bras, il prit main sure sa goudre de vin rouge et rinca sa gorge. Ensuite il decida d'aller explorer les lieux en laissant Eldrick et les pigeons dormire. Epee et gourde en main il fit le perimetre du camp et realisa qu'ils avait fait beaucoup plus de distance le jours precedant que normalement serait possible pour un groupe a pied. Dandrion ce demanda souvent s'il n'ourait pas une force divine le poussant dans certaine direction a une vitess acrue.

Voici encore une fois un lieu peux visiter avec une aura malefique, ce disait Dandrion en regardant autours. "Bon," en prennant une gorger de vin "Va falloir eguiser mes armes et me preparer, je sens du trouble dans l'air"

Avec une derniere penser a son ancienne gloire militaire sous l'ecurie de son pere Lieutenant Chevalier Phelixus LeGrand, Dandrion se redigais vers le camps pour s'equiper et continuer de figurer l'enjeux de son future.

"Vais-je un jours trouver ma passion de vivre"


[p.s. desoler pour les fautes... jsus franglais ontarien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Contenu sponsorisé





La fin des glaces Empty
MessageSujet: Re: La fin des glaces   La fin des glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GNH Novembre 2010 - Prisonniers des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser