Alors que les aventurier semblait prêt à partir pour Draioch, on remarqua rapidement qu'une personne semblait manquer dans le groupe. En effet, contrairement à ce qu'il avait déjà parler lors de la soirée au manoir de la Comptesse, Winsthroft ne se présenta pas au lieu de rendez-vous qui avait été convenu. Rapidement des conversations commença et ils se rendirent conte que peu de gens dans le groupe semblait avoir eu de nouvelles récentes du Marquis. En fait, les dernières rencontres qu'ils avaient eu avec l'homme dataient déjà de quelques semaines et tous s'entendaient pour dire que Winsthroft avait été distant lors de ces rencontres. Un peu comme si son esprit était ailleurs.
Alors que l'impatience commençais a se faire sentir, on pus voir au loin une silhouette qui s'approchait. Rapidement on pus y reconnaitre qu'il sagissait d'un messager "À tire d'aile" grâce a l'uniforme traditionnel de l'homme. Il s'approcha directement de Wulf et dit :
- Le seigneur le Marquis Winsthroft de Sadis m'a demander il y a déjà quelques jours de venir ici aujourd'hui afin de vous porter cette lettre.
Sur la lettre on pouvait y reconnaitre l'écriture de Winsthroft malgré le fait qu'elle semblait avoir été rédigé un peu à la hâte. La guerrière pouvait y lire :
À toi Wulf ainsi qu'a tous ceux qui t'accompagne dans le voyage vers Draioch,
Je tiens à m'excuser auprès de vous tous qui devez surement être en train de m'attendre afin de repartir à l'aventure. Contrairement à ce que je vous avais déjà dit l'hiver passé, je ne pourrais pas partir avec vous.... du moins, pas maintenant.
Avant de pouvoir aller au pays des dragons, j'ai une tâche très importante à terminer. J'ignore combien de temps elle me prendra, mais je vous promet de vous retrouver dès que je le pourrais. Malheureusement, je ne désires pas entrer dans les détails de cette chose que je dois terminer pour le moment... J'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas trop...
À très bientôt
Winsthroft