Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle joueuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélissa Pepin
Serf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

Nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Nouvelle joueuse   Nouvelle joueuse Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:31

J'ai des questions faciles qui vont etre facile a repondre par un peu tout le monde.

- Comment marche le Gn (horaire), debut, fin. s'il y a des pause ou ca dure toute la nuit
- pour la nourriture: y a t'il des feu pour cuire, des point d'eau et des toilettes un peu partout(becosse ca me derange pas)
- pour les ampement comme on fonctionne : en jeux ou hors jeux

si je trouve autre chose je vous le dit

je vous previens je fais des gn depuis 6 ans et je vais surement renter en fera

Mélissa P.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Homme Libre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joueuse   Nouvelle joueuse Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:24

Bonjour Mélissa,

Le GN commence vers 19:00 vendredi et se termine vers 13:00 le dimanche. Officiellement, ça continue tout ce temps sans interruption, mais la plupart des gens préfèrent dormir quelques heures chaque nuit Wink En général, la plupart des NPCs et GMs sont endormis entre 2:00 et 8:00. Il y en a toujours quelques uns qui veillent plus tard, surtout le samedi soir pour faire la fête un peu.

Il y a des endroits sécuritaires pour les feux à plusieurs campements (s'il n'y a pas d'interdiction de feu dans la région, bien sûr). Il n'y a pas de point d'eau potable, chacun doit apporter son eau. Il y a deux bécosses sur le terrain (des milliers, d'après les gars clown ), je te suggères d'apporter du papier de toilette, parfois il y en a dans les bécosses mais pas toujours.

Les campements sont en jeu, mais pas les tentes! Alors un orc peut venir t'attaquer pendant que tu déjeunes, ou crier à côté de ta tente si tu dors encore à midi, mais il n'ouvrira jamais la porte de ta tente.

Bienvenue à Milandes, et n'oublie pas d'envoyer ta feuille de perso aux GMs le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Pepin
Serf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

Nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: fera   Nouvelle joueuse Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:57

une question au sujet des fera, je sais que l'on possede frénésie et oeil de lynx avec notre personnage.
Mais j'ai des griffes qui sont concu pour le combat et je trouverais normal de pouvoir les utilisés peut-etre pas comme le sort griffe mais un peu du meme genre.
Car tout les felin on normalement des griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joueuse   Nouvelle joueuse Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:16

Bonjour Mélissa,

De un bienvenue parmi nous Very Happy

Je te conseil d'envoyer tes questions aux organisateurs de Milandes. Ils vont pouvoir te répondre sur certain point des races et si tu as d'autre question n’hésite pas. Smile

Les organisateurs sont Marie-Hélène et Benoit.

benoit@milandes.org
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Homme Libre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joueuse   Nouvelle joueuse Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:06

Mélissa Pepin a écrit:
Car tout les felin on normalement des griffes.

Oui, mais tous les félins ne se déplacent pas debout et ne sont pas civilisés Wink

Je ne sais pas si les Fera ont perdus leurs griffes en évoluant, s'ils ont encore des griffes mais trop petites pour se battre avec, ou s'ils ont des griffes mais que leurs traditions leurs interdisent de s'en servir en combat. Tout ce que je sais c'est que les règles ne leurs donnent pas de griffes pour se battre.

Enfin, comme Lillaké le dit, envoie un e-mail à Marie-Hélène et Benoit si tu as des questions sur le pourquoi des règles ou si tu veux faire quelque chose de différent de ce qui est dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joueuse   Nouvelle joueuse Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:20

Salut Mélissa et bienvenu! Smile

Je n'ai aucun inconvénient à ce que tu utilises des griffes. Elle feront "1" de dommage comme la plupart des armes. Je te suggère aussi de bien lire la section sur les féras. Si je ne me trompe pas Louis (maître du site web extraordinaire) a mis un lien sur une discussion que j'avais eu sur le bab concernant les féras qui pourraient aussi aider.

Ne te gênes pas pour poser des questions et je répond le plus rapidement sur ce courriel marieheleneguay@yahoo.ca

J'ai hâte de te rencontrer et à la prochaine!

Merci d'avoir répondu Andrée-Anne et Isabelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joueuse   Nouvelle joueuse Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:59

Bienvenu Mélissa!

Comme Marie-Hélène l'avait dit, il y a eu une discussion sur les Féras sur le babillard. Le lien était déjà dans la description, mais je la rajoute ici au cas ou : https://milandes.1fr1.net/t410-les-feras

Tu verra Milandes c'est vraiment chouette comme GN. Smile

Louis/Winsthroft
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Pepin
Serf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

Nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: payment   Nouvelle joueuse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:47

petite question
comment on paie d'avance, je croyais l'avoir vu au debut mais je ne trouve plus ou payer
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joueuse   Nouvelle joueuse Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:12

Pour cette fois, ce n'est pas nécessaire de payer d'avance parce que Benoit et moi avons du retard sur nos affaires. Tu peux très bien payer sur place, tant que tu nous confirmes que tu viennes. Aussi, n'oublies pas d'envoyer ton personnage à marieheleneguay@yahoo.ca

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle joueuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle joueuse   Nouvelle joueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle joueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Règles et Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser