Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remerciements GNH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Remerciements GNH Empty
MessageSujet: Remerciements GNH   Remerciements GNH Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:22

Merci à tous d'être venus! C'était super le fun!

Merci aux fabuleux NPC qui s'ont donnés corps et âme pour faire fonctionner la soirée. Encore une fois, vous supportez l'abus d'NPC avec grâce.

Merci à Isabelle pour ses codes fantastiques et son invention de potion magique.

Mention spéciale à Nalanie qui est vraiment la meilleure rôliste de 7 mois que j'ai rencontrée! Elle retient de son papa et de sa maman c'est certain!

Meilleurs moments:

"- Ne me lancez pas de tomates! - Ça pourrait être pire: un melon d'eau, ça fesse!" L'image mentale que j'ai eu, au ralenti, était hilarante. Laughing

- Aux deux gars qui m'avaient jurés qu'ils ne danseraient pas et surtout de ne pas laisser savoir à leurs blonde qu'ils avaient dansés, sous peine de pénalité de dormir sur le sofa. Vous voir par la suite me dire merci de les avoir faits danser les yeux tout pétillants "C'était SUPER le fun! J'pensais pas aimer ça!" Ça a fait ma soirée.

Vous obligez à danser, avec le sourire en plus, vraiment génial. J'suis méchante bon.

Le commentaire de Sylvain: Bon y'ont mis une radio dans la salle à dîner pendant le repas pour faire un "troubadour"... Ben coudonc! Y'a vraiment quelqu'un qui joue d'la musique!
Merci Sylvain! I love you
En passant, merci des applaudissements tout le monde!


Michèle: "C'est moi la reine! TASSEZ-VOUS!" queen
Désolée Éric, pour la couronne, j'ai eu un brain fart total. Embarassed I am shamed. pale

Le chapeau de Marie-Claude... Y'AVAIT UN FOUTU BATEAU SUR TON CHAPEAU! La princesse Eugénie est une poseuse à côté de toi!

Vous étiez tous vraiment très beaux! Ahhhh passer la soirée en compagnie de princes et de princesses! On refait ça l'année prochaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Remerciements GNH Empty
MessageSujet: Re: Remerciements GNH   Remerciements GNH Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:18

Mention spéciale à Domique et Michèle d avoir trouvé le traiteur! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Remerciements GNH Empty
MessageSujet: Re: Remerciements GNH   Remerciements GNH Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:11

photo?? Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Remerciements GNH Empty
MessageSujet: Re: Remerciements GNH   Remerciements GNH Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:59

Sur le google plus de Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Remerciements GNH Empty
MessageSujet: Re: Remerciements GNH   Remerciements GNH Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:59

J'en ai quelques unes sur ma caméra, et j'ai aussi Nathalie Massicotte qui en a pris. Je vais aller chercher une clef USB demain et je devrais avoir ça en ligne bientôt. Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Remerciements GNH Empty
MessageSujet: Re: Remerciements GNH   Remerciements GNH Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:27

doh google plus... ... j'ai juste facebook..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Capitaine Thomas Paine
Yarr
Capitaine Thomas Paine


Nombre de messages : 76
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Remerciements GNH Empty
MessageSujet: Re: Remerciements GNH   Remerciements GNH Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:06

Yay finalement je viens de me souvenir de mon mot de passe sur le board! LOL

Je tenais à souligner et remercier Michèle de nous avoir montré à danser la valse gratuitement, ca a résulté en un moment magique dans le GNH, j'ai adoré!!

Merci à tous pour avoir gardé un roleplay et un décorum exemplaire, on se croyait vraiment dans un chateau à cette époque!

Merci à Benji pour m'avoir servi mon assiette encore une fois, suite à un déshonneur face à mon "titre"! Ton roleplay était super!! Smile
Merci à MH pour la musique d'ambiance durant le repas, t'es vraiment bonne! Smile
Merci à Chantal et Andréanne d'avoir fait mes dames de compagnie, vous étiez magnifiques!
Merci à Dominique pour avoir été une hôte à la hauteur d'une vraie noble, en gardant les apparences malgré nos différents, je t'ai trouvé parfaite! (Selon moi, dans ces soirées, tout le monde doit garder une apparence de "politesse" et de bienséance, même si on bouille par en dedans de crosses passées entre nous... Tout pour faire paraître la soirée parfaite... C'est ma vision de cette époque, surtout dans une soirée de ce genre!)
Merci à l'équipage entier pour des histoires farfelues et des fous rires durant le souper, vous êtes une gang super, et je vous adore!

Merci à l'organisation pour un GNH hyper réussi, et j'ai déjà hâte à l'an prochain... Je commence déjà à planifier mon prochain costume! Smile


Jo.
aka Prêté-Vicomte de Quimper, Capitaine Thomas Paine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Contenu sponsorisé





Remerciements GNH Empty
MessageSujet: Re: Remerciements GNH   Remerciements GNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements GNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser