Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La femme en glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

La femme en glace Empty
MessageSujet: La femme en glace   La femme en glace Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:11

À genoux, le visage applatit entre ses mains, un homme dégageait une tristesse sans pareille devant un monument. Une prison de glace. Un lit de lichen et de vigne sauvage supportait une jeune femme bien droite, les yeux clos dans un coffre à bijoux géant en vitre. Prier là lui apportait à la fois bonheur et tristesse, passage d'un passé joyeux, mais noir. Des cauchemars d'un village enflammé le hantait, mais des souvenirs qui lui donnait des papillons au ventre le réchauffaient. L'homme n'ouvrit qu'un oeil lorsqu'il entendit un faible bruit derrière lui le sortant de transe. Une vieille voix lui semblait familière:

- Lionel, mon garçon, tu vis à des lieux d'ici, mais tu continues à venir ici à tout les couché de soleil.

- ...pour lui dire bonne nuit.

- Depuis 1 an demain, tu n'as pas raté une journée, même dans les pires tempêtes, tu es venu verser ta larme.

- Je ne pourrai jamais leur pardonner.

- Revenir ici haineux tout les jours ne la ramenera pas tu sais. Je suis certain qu'elle ne le voudrait pas ainsi.

- Elle n'est pas morte! Arrête de parler comme s'elle était déjà partie!

- Ils n'ont pas encore retrouvé le remède, Lionel, tu sais qui en sont les seuls détenteur.

- L'empire...
Revenir en haut Aller en bas
 
La femme en glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser