Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherchons NPCs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Recherchons NPCs Empty
MessageSujet: Recherchons NPCs   Recherchons NPCs Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:14

Salut tout le monde.

Les Milandes grandissent, et ce de plus en plus vite. Nous avons donc un besoin de NPCs. Pas besoin d'expérience, on s'occupe de vous montrer ce que vous devez savoir/faire.

On essait toujours de s'arranger pour que tout les NPCs aient un ou des roles récurrents que vous apprécierez jouer ainsi que les "roadkills" habituels.

On offre un souper chaud a tout les NPCs le Samedi soir, la partie est gratuite, en plus vous gagnez 2 pts d'expérience par saison que vous avez aidés.

Si vous êtes intéressés, appelez moi 819-669-2385, ou emailez moi benoit@milandes.org.

Je vais aussi être au local de l'AJJRO le 23 Mai pour prendre les inscriptions de la première game. Vous pouvez m'y en parler, nous allons justement avoir une réunion pour les NPCs ce soir la.

Ou encore venez me voir sur le terrain de Perkins le 23. Nous y tenons une journée de corvée pour préparer le terrain a la saison a venir.

Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé a faire l'expérience de Milandes, passez le mot.

Merci

Benoit
benoit@milandes.org
www.milandes.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Michel
Serf



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2008

Recherchons NPCs Empty
MessageSujet: Re: Recherchons NPCs   Recherchons NPCs Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:49

Sa te dirais de me rajouter au forum des NPC ??
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Recherchons NPCs Empty
MessageSujet: Re: Recherchons NPCs   Recherchons NPCs Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:55

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Contenu sponsorisé





Recherchons NPCs Empty
MessageSujet: Re: Recherchons NPCs   Recherchons NPCs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons NPCs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on as besoin de NPCs!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser