Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A New Beginning

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

A New Beginning Empty
MessageSujet: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:52

Tirvor rose slowly that morning. Although the ‘Battle for Brigid’ - or whatever you could call that chaos with all the spirits, the book, and the divine chain - happened a few days ago, his left leg was still sore. The last spirit to possess him had healed it, but for some reason, it acted up every now and then in the morning. As had happened on previous mornings, after walking a bit on it, the pain went away and things were back to normal.

Tirvor moved toward the fire pit. Thankfully, there were still some embers glowing, which made it easy to get a fire going to cook breakfast. After a few minutes, he was comfortably sitting down on a log by the fire, chewing his food. He once more looked around at the camp. As usual, he was one of the first ones awake, as most of the other 'prisoners' were still sleeping. He could see Beregon and Terry talking further away, although he could not hear their discussion. And some of the guards, more disciplined than most of the 'prisoners,' were up as well. He mentioned a few "Bonjours" to them as they walked by.

With breakfast out of the way, Tirvor again wondered what exactly had happened the last few days. He wasn't quite sure what all the fuss was with the spirits and the so-called goddess Brigid. Then again, he admitted to himself, he was too self-absorbed in his own problems at the time to really pay attention. But Eliam and Beregon seemed to know what they were doing, and that was good enough for him. He had joined them to trap Brigid in a tree.

Also, thankfully, with a bit of help from his new friend, he had managed to get over his broken heart and decided to move on with the remainder of his life. He was ready to move on into the future... provided he survives the Pass, of course. But unlike previously, he was now optimistic about his chances. Strange what a few days could do to one's outlook on things.

Tirvor made his way to his tent and started packing, preparing for the day of marching with the caravan of prisoners. It was quiet work, all alone. Things certainly weren't the same anymore. No longer did he have anyone to talk to in his mornings. Draken had left his side to join the Legion. Tirvor wasn't sure he liked that idea. While Torek had certainly earned his respect, he wasn't as certain about the others of that group, although he supposed ultimately time would tell. At least he was still on good terms with Draken. As to Isadora...

Tirvor shook his head, as if that would somehow help him change the thoughts he was having. He had others things to do, he told himself. Some he might even be able to resolve before the caravan made it to the Pass.

First there was Samia to help. He wanted to help her solve the mystery of what happened to her child. The entire incident was an ill omen, and Tirvor was certain nothing good would come out of it. He had an awful suspicion that these events would come back and haunt them later; possibly at the Pass, or at the next Day of the Dead.

Then there was Domino. He still didn't know all that much about the friendly priestess, but of one thing he was certain: he owed her a lot. She had helped him, and now it was his turn to help her. Tirvor already knew what he wanted to do, but he would probably need the connections of his mercantile family to pull that off. The Sunhollow family, which, last he heard, was in some sort of trouble, but for which he had no way to verify until he left the caravan and went back home. And that would only happen after they completed their mission at the Pass.

Finally, there was Éliam. Éliam was still trying to deduce the traitor among the guards. A traitor that from all accounts was somehow linked to the necromancer Tirvor had shot in the ruins several months ago, but who then used his magic to escape. Tirvor also believed that they needed to find that traitor, preferably before the caravan made it to the Pass. He would work with Éliam along the way. Besides, it would also allow him to keep an eye on Éliam...

As to which one to start with first? Well, although he could probably work on all three at once, he mused while adding a few more small branches to the breakfast fire, he may as well start with the next one who wakes up.


Dernière édition par Michael le Lun 23 Juin - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:43

Domino se leva un peu grognonne ce matin. Évidemment, tout le monde avait l'humeur qui empirait au fur et à mesure qu'on s'approchait de la Passe.

Ce qui n'avait pas aidé, est qu'elle n'a pas encore été capable d'envoyer une missive vers La Rochelle. Il fallait qu'elle trouve un moyen de sudoyer un des guardes pour lui accorder cette faveur... Ils étaient tellement hautain que s'approcher d'eux semblait être hérétique et horrible. Elle devrait être capable de s'approcher assez proche d'un des guardes qui ne faisait pas trop attention et par le temps qu'il tourne la tête, il serait déjà séduit...

Tirvor était déjà debout en train de déjeuner. La pensée de manger l'irritait au plus haut point en ce moment...

Décidemment elle avait mal dormit. Depuis qu'elle a vu la chaine, le livre et Brigid qui se faisait enchaîner à un arbre, de mauvais souvenirs la hantait. Ses cauchemars n'étaient pas sans repos à cause de ceci, et ils s'entensifiaient au fur et à mesure que le convoit avançait. Elle commenca à ramasser ses affaires pour qu'ils puissent partir plus vite, pour arriver plus vite, pour pouvoir essayer d'avoir une nuit calme de sommeil... ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:05

With nothing much else to do, as he kept the breakfast fire alive, Tirvor continued to watch the discussion between Beregon and Terry, which was taking place a bit further away. Wulf had eventually joined the two in their conversation.

It didn't take long before Tirvor noticed the movement at Domino's tent. Looks like she was the first one to get up among the three he wanted to talk to. He smiled at her and waved, signaling a 'good morning.' Domino started to pack her own belongings.

As Domino continued to work on packing her gear, Tirvor placed a few more sausages over the fire. It didn't take long for them to cook, and soon enough, they were ready and on a plate.

Tirvor got up and walked toward the Rocheloise priestess. He could see that, as with the previous days, she was nearly done packing. He couldn't help but notice that she always seemed to be in a rush; true, Tirvor was usually packed first, but that was mainly because he woke up a few hours before everyone else, which gave him plenty of time to take care of his camp.

" Bonjour Domino, " he said as he arrived by her side. " Ca va bien ? "

As Tirvor waited for her to answer, he handed out the plate with sausages toward the priestess. " Je t'ai fait un déjeuner. " he said with a smile. " J'ai réussi à avoir plus de viande hier, donc j'ai fait des saucisses. C'est beaucoup mieu que le gruau que les gardes nous donnent normallement. "


Dernière édition par Michael le Lun 23 Juin - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:17

La discussion entre Éliam et Beregon dura un bon moment.
Ce qui c'était passé quelques jours plus tôt l'inquiétait au plus haut point.

Pourquoi était-il le seul à sembler s'être fait posséder par le livre lorsque celui-ci fût désanchainé? En fait la comptesse l'avait été aussi. Enfin c'est qu'on croyait, mais Éliam avait ses doutes sur la question. Si elle n'avait pas été possédé mais qu'elle avait agit de son plein pouvoir. Si c'était elle qui avait possédé l'esprit d'Éliam.
Elle avait crié toute la nuit aux undeads et Ban Sidhee qu'elle était la reine des ténèbres..... Non...ce n'était surement que le fruit de son imagination.

Beregon le quitta puis disparu entre les tentes en direction de l'emplacement de campement de Sir François (ou de Nienna ;o).

Éliam resta un moment sans bouger devant ce qui restait de braises, puis sortant de ses pensées il alla ramasser un peu de bois. Ce dernier se faisait de plus en plus rare sur les routes vers la passe. Mais on racontait que les Sidhee en poste au mur avait réussit à maintenanir en vie une zone qui leur fournissait suffisamment de bois pour subvenir à leurs besoins.

Il remarqua alors Domino et Tirvor qui discutait. Ce dernier ne le lâchait plus depuis cette incident avec le livre. ''C'est Beregon qu'il devrait surveiller pour ne pas que la chaine soit enlevée à nouveau. Je l'avais dit que ce n'était pas une bonne idée.''
Il détestait se sentir surveillé et suivit. C'est lui normalement qui faisait ça et non le contraire.

Plusieurs rumeurs contunuaient de surculer dans le camp. On racontait que deux autres prisonniers avaient disparue au cours de la dernière nuit. Plusieurs des vrais prisonniers n'étaient pas de très bons combattants et ne survivraient pas très longtemps. On racontait aussi qu'un éclaireur aurait r'attrapé le convoit en disant qu'un groupe, qui avait été retourné vers Larochelle, due rebrousser chemin et revenir vers le convoit après avoir subit de multiples attaques de Ban Sidhee. Si c'était vrai, il y avait des chances que Klore faisait partie de se groupe.
Mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire. Il était maintenant dur et indépendant et surtout pas question de s'attacher. Des sentiments pour une personne quels qu'ils soient ne pouvaient que nuirent à notre jugement et risquer de mettre des vies en danger. C'est ce que Wulf lui avait appris. Mais il avait encore de la difficulté avec ce concept des plus égoiste. Mais de toute façon, elle l'avait abandonné le jour du départ pour cette passe pour aller rejoindre Dame Laure-Emmanuelle. C'était clair qu'il ne comptait aucunement pour elle.

Les mains pleines de bois, il jeta un oeil à son maigre déjeûner qui l'attendait. Jetant à nouveau un coup d'oeil vers Tirvor et Domino qui tenait une poêlon de saucisse (qui sentait mauditement bonne ;o), il jeta tout le bois par terre et dans un geste de frustration ou d'impatience, il éparpilla ce qui restait de braises dans le sable sec qui couvrait la place et alla rammasser le peu de stock qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:14

Domino était bien surprise de quelqu'un qui l'approche lorsqu'elle était aussi grognonne. Tirvor semblait aller mieux. C'est bien, au moins une personne se souviendrait d'elle en bien si elle ne mouerait.

Elle accepta une saucisse avec sourire.
Thank you. I'll only take one, I'm not that hungry. Nice of you to think of me this morning.

Domino mangea la saucisse avec appétit et continua à ramasser ses affaires. Elle vit Éliam se frustrer avec son bois. L'épisode avec le livre et la chaîne l'a vraiment débouselé. C'est vrai qu'elle ne le connaissait pas du tout.

Elle eut un frisson. La chaîne. Non, elle n'y pensera pas.

Sorry, Tirvor. I'm not very talkative this morning. I guess the weather and the fact that we're getting closer to the Pass isn't helping. I might take one of those sausages for the road, I'm gonna go get some water. We passed a source that wasn't too far, it's probably the last one we'll find. I'll bring you a glass back, if you want. You could boil some water and make some herbal tea when I get back. It would probably taste better than the stuff we run around with. she said with a smile.

She bid him farewell and grabbed her rutsack.

Elle s'approcha du feu espérant se réchauffer un peu, mais vit que Éliam l'avait déjà étouffé. Elle haussa les épaules et rangea la saucisse dans un chiffon dans son sac pour la conserver.

La route pour la source passait près d'ou Éliam avait couché. Avant de continuer, elle s'arréta pour y demander :
Hé, Éliam... Ça va ce matin? T'as l'air un peu amoché. Je m'en vais vers la source si tu cherches quelqu'un sur qui enlever ta frustration, je suis sure que l'écho du lac va pouvoir te détendre et même te répondre! Mais en autant que tu regardes seulement qu'un côté du lac... Je pense que c'est la dernière fois que je vais pouvoir complètement me submerger dans l'eau! dit-elle pour y changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:58

Mais d'où sortait cette Domino? Elle était apparue comme ça parmis les prisonniers pour lui venir en aide. Était-elle une vrai prisonnière ou en mission elle aussi? Sinon, était-elle faussement accusée comme plusieurs des prisonniers qui se trouvaient ici par certains de ses dirigeants corrompus.

L'invitation de la jeune femme le pris un peu par surprise. Elle était prêtresse après tout mais avec l'ouverture d'esprit des femmes qu'Éliam avait cotoyé dans les bas quartier de LaRochelle.
Il n'avait pas eu la chance de reparler de LaRochelle depuis son départ. Wulf banissait tout ce qui pouvait s'apparenter à des sentiments de peur de mettre son jugement en péril. Et il y avait Klore qui fut la fille la plus bizarre qu'il n'ait rencontrée. Bander sa cheville blessée fut suffisant pour qu'elle se sente offusqué ou même violé. Pourquoi toutes ses femmes se refusaient elles des sentiments ou de l'attention. Et maintenant une prêtresse qui dédiait sa vie à la prière.

Ha et pourquoi pas. Avec l'absence de soeur Marie-Isabeau, Éliam avait grand besoin de discuter avec une personne d'une grande sagesse qui saurait peut-être lui remonter le moral.

- Je suis désolé. Je suis fatigué et j'ai encore trop bu. ce qui a pour résultat de m'avoir donné un mal de bloc fou. Je ne sais plus quoi faire pour Beregon et je me suis pris avec Wulf hier soir... mais je ne me souviens plus de comment ça s'est terminé. On a encore perdu un prisonnier durant la nuit. Nous avons pourtant réussis à le récupérer avant que les undeads ne l'emporte.... j'ai tout essayé pourtant.... mais je ne pas réussis à le sauver.

L'eau fraiche du lac lui remettrait peut-être les idées en place. Et il n'était pas question de la laisser s'aventurer seule au lac. Il chercha Wulf du regard pour l'inviter ou du moins l'en informer tel que promis la veille, mais il la vit tout juste disparaitre au loin. Il fit donc signe de son départ à Winsthroft qui se levait puis suivit Domino.

- Je te remercie, ça me fera peut-être du bien.
- Et toi, comment tu survis à tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:10

Toi? Boire trop? Je ne te crois pas! dit-elle avec un clin d'oeil.
Ils se dirigeâmes vers la source, lorsque tout d'un coup, Domino arreta et posa sa main sur l'épaule à Éliam et le regarder dans les yeux d'un regard intense.
Écoute, tu ne peux pas tout faire pour ceux qui viennes ici. Ça parrait que ça ne va pas, et pour plusieurs raisons. Il va falloir que solidifies ton âme. Ça va être rough à la Passe. La seule chose que tu peux faire de plausible, c'est d'assurer la santé à tes amis, ton équipe. Tu ne peux pas t'occuper de tout le monde. Avec nous, il y a du monde innocent et pas si innocent, il y a des menteurs et ceux qui sont naifs, des bons et des idiots, et la liste continue. Il y en a qui vienne purger des sentences et d'autres qui sont en mission secrète, il semble. Le but est que tu es en train de te mettre un fardeau immense sur le dos. Et en faisant ceci, tu te mets toi-même en danger. Et en faisant ceci, tu mets aussi tes amis en danger. Ils ont besoin de toi à la capacité pleine. C'est inévitable qu'on va perdre des gens en chemin : c'était prévu. C'est malheureux, mais on est rendu dans un environnement de survie. Et si tu te prêtes à tout le monde, tu va t'exténuer.

Domino resta silencieuse pendant un moment.

Bon, désolé. J'imagine que c'était un petit speech de motivation pour moi aussi. C'est juste que... Au début, je voulais sauver tout le monde. Mais j'ai apprise, avec le temps, qu'il faut bien faire attention. Sinon on va être débalancée. On donne trop, et il nous reste plus rien pour survivre.
Tu as employé le terme parfait : survivre. Comment je survis.... Eh bien, ça c'est une autre histoire!


Et d'un regard mesquin, elle partie à la course devant lui vers la source qui se déssinait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:18

Tirvor watched as Domino walked away from the camp, only to stop beside Éliam, and then the two head out together. Well, he thought, so much for talking to either of them.

Looking around, there was only Terry and Beregon still in the area. With not much else to do, since it didn't appear that Samia was around, he walked down to join them.


Dernière édition par Michael le Lun 23 Juin - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:28

Éliam quelque peu nerveux dernièrement, resta très surpris par l'arrêt soudain de Domino qui lui posa la main sur l'épaule avant de lui déferler un pluie de sermons.
Comment cette personne qu'il ne connaissait pas avait pu lire à travers lui de la sorte.
Éliam était du genre très curieux et contrairement à Winsthroft qui l'avait eu dure et qui semblait vivre dans sa rage, Éliam qui enfin voyait la lumière souhaitait tout donné ce qu"il n'avait jamais eu pour aider les autres à sortir de leur torpeur. Il ne se doutait jamais qu'il finirait avec la grande Guerrière à combattre le mal. Mais contrairement à elle, il croyait qu'on pouvait vaincre en ayant le plus de contact possible et non pas juste en étant connu de par son épée. Quoi qu'encore là il se doutait bien que tout ceci n'était que des airs de dur pour son image. Il la connaissait suffisamment pour savoir qu'au fond elle avait simplement peur de s'attacher.

Mais il y a avait bien plus qu'une volonté de vouloir aider tout le monde. La peur était présente et surtout la mort. La perte d'un proche lui serait fatal et effectivement il devra faire attention à la passe car la mort pourrait bien être là pour lui. Il aurait aimé lui dire bravement que si sa vie pouvait en sauver d'autre que le sacrifice en valait le coup. Mais au font de lui il savait que sans le reste de la Meute pour le protéger il ne survivrait pas longtemps.

Il pu lire dans son regard qu'effectivement les reproches étaient aussi adressés à elle même. Rare étaient ceux qui n'avaient pas peur en ces lieux.

Lorsqu'elle se mit à courir, il resta figé un moment avant de lui crier: Je ne bois pas tant que ça tu sauras!

Elle s'empressa de la rejoindre.
Lorsqu'il arriva à la berge elle s'afférait à enlever ses accessoires pour une petit saucette.

Merci!
Vous avez raison. Wulf ne cesse de me dire que m'attacher ne fait que m'affaiblir devant l'ennemi et mes sentiments me tueront. Comme tu dis je m'en fais trop. Je devrais trouver un juste millieu dans tout ça parceque je ne suis pas prêt à être aussi extrémiste qu'elle.


Il y eu un court silence durant lequel il se laissa choir contre un arbre avant de lever son regard à nouveau sur elle. Le soleil se levait lentement et il se servit d'elle comme écran pour ne pas être aveuglé.
Elle se tenait là comme à l'habitude avec les mains sur les hanches l'écoutant de son petit air espiègle. Comme si lui, Éliam, se devait de réconforter une prêtresse.

Beregon dit souvent que nous sommes tous là pour une raison et que chacun à son rôle à jouer peu importe son importance. Alors ton tour viendra aussi et si tes pouvoirs te servent bien tu survivras. Peu importe ce qui te tient en vie en ce moment, accroches y toi en te disant qu'un jour tout ceci te r'apportera. Crois moi, j'en ai endurer des choses avant d'avoir le vie que j'ai maintenant. J'en ai vue des injustices, tout comme toi, mais je me suis accroché à je ne sais quoi espérant voir les choses changer un jour. Dis toi que tu es ici pour une raison et que celle ci doit être vraiment bonne.

(Il faisait bien sûr allusion à l'injustice qui avait plongé la jeune prêtresse dans ce merdier.)

D'ailleur.... je ne sais pas grand chose de toi. Apparememnt que tu observes et écoutes beaucoup puisque tu sembles en savoir long à mon sujet. A moins que tu soit devin?
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:22

Domino l'écouta parler lorsqu'elle s'affera à enlever son sac, ses bijous, les choses qui ne cachaient rien, quoi.

Wulf, Wulf, Wulf. Tu parles tellement d'elle. Je ne connais que les légendes et histoires qu'on se contait entre filles. J'avoue qu'elle ne doit pas être la genre de personne à se bâtir une famille, avoir une ferme et élever des enfants. Mais coudonc, elle doit approcher cette âge là, non? Bah, de toute façon, ce n'est pas de mes affaires. dit-elle en enlevant sa dernière botte.

Elle regarda Éliam, contre l'arbre, avec ses mains sur ses hanches. Le petit curieux ne savait pas comment la percevoir.

Bon, ce n'est pas que je n'apprécie pas ton regard, mais on se connait assez pour que je te demande de le détourner quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:39

Éliam resta surpris devant la réaction de Domino envers Wulf.
Pourtant je ne parle pas tant que ça d'elle. Bon peut-être un peu.... mais je l'admire et elle est une de mes raisons d'être. Se dit-il.

Rien à voir avec l'innocence mais il ne compris pas vraiment tout de suite la demande de la jeune prêtresse lorsqu'elle lui demanda de détourner le regard.
Il avait connu d'autres prêtresses de Miharre et savait très bien que les quatres jeunes femmes avaient fait serment de chasteté et dédiaient leur âme, leur vie, voir même leur corps à leur dieu. Quel gâchie. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qui allait suivre.

Un peu perdu dans ses réflexions, Éliam revint vite à la réalité lorsqu'il réalisa qu'elle se trouvait maintenant presque nue le dévisageant.

Heu? Mais qu'est-ce que tu fais?

L'air complètement ébêté et plus rouge que les tisons du matin, Éliam se retourna rapidement pour faire face à l'arbre.

Mais mais.... que... tes voeux?
Domino? Que fais-tu de tes voeux? Tu n'as tout de même pas perdu foie en Miharre?
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:39

Lorsque Éliam se tourna et balbutia ses paroles, il n'entendu qu'un petit "splash". Domino avait plongé dans l'eau et y restait un long moment.

Lorsqu'elle refit surface, elle lui adressa la parole

Eh bien, tu peux te retourner là. N'ai pas peur, l'eau est assez mouvementé pour que tes petits yeux innoncents ne voient rien.

Elle replongea. Le soleil qui se levait, les détails étaient flou, mais on voyait très bien sa silhouette bouger sous l'eau. Elle remonta prendre de l'air et remarqua l'air abasourdi de Éliam.

Vraiment, c'est comme si tu n'avais jamais été en présence d'une femme. Mais de quels voeux parles-tu? Ah mes voeux d'Église... Ils consistent à aider ceux autour de moi, de donner autant d'aide que je peux et de leur apporter un confort, avec les dons et capacités que je possède.

Évidemment, Éliam la regardait encore plus étrangement.

Miharre... Hmm Miharre, le dieu de la noblesse et de sagesse? Tu te trompes mon cher, je suis servitante de ceux qui prient Miharre. Je suis disciple de Valédens. Comme plusieurs des Rochelloises sans titre. Vous connaissez ses discours?

La prêtresse fit un mouvement pour se baigner sur le dos, mais eu une seconde pensée. Rare était les fois ou elle ne se gênait pas de se montrer . Un corp est naturel, après tout. Mais sa réaction face à sa manière franche lui a fait penser qu'elle n'était plus à La Rochelle. Il lui faudra faire attention, si elle voulait vraiment se faire des alliés véritables... Non, pas des alliés. Peut-être des amis...

Tout le monde qu'elle a rencontrer semblait avoir des problèmes de coeur ou d'affection déplacé ou pas exprimé. Domino n'a jamais comprit ces gens... Les choses de coeur doivent rester simple. Comme cela, les choses font moins mal.

Alors, oui, je suis un peu devin, si on veut. Je suis quand même prêtresse... Mais j'ai une facilité de discerner les réactions des gens, et les comportements qui les poussent à faire ces actions. Dans ma vie, j'ai passé beaucoup de moments à observer les gens pour savoir comme je pourrais plus les réconforter, ou leur plaire même. Mon but est de rendre les gens de bonne humeur, dans le fond. Avec les moyens disponibles. Mais bon, tu fais une saucette, ou t'es vraiment juste venue parler à une écho...? demanda-t-elle, d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:25

Éliam réalisa soudainement sa stupidité et à quel point les gens dans les petits cartiers sont mal informé sur le reste du monde.
Il avait bien sur entendu parlé de Valédens ce dieu du Romantisme mais ne c'était jamais interressé aux dieux avant de rencontrer Marie-Isabeau ou Bridgid elle même.
Mais comme les disciples des dieux ne trinaient pas particulièrement dans les bas cartier, il en avait rencontré que très rarement.

Éliam avait un très grand respect pour les personnes. Comme il avait servit d'autre gens pratiquement toute sa vie, dont Sir François et Dame Laure-Emmanulle pendant près de un an, il avait encore cette tendance de prendre son trou et laisser la place. Mais certaines autour de lui travaillaient pour que ça change. Parceque de général, lorsqu'il se trouvait avec ses égaux, il n'était pas timide du tout.

Que je suis stupide. Je te pris de m'excuser, je n'arrive plus à réfléchir clairement.
Bien sur que je connais Véladens, ce dieu du Romantisme, mais c'est pas mal tout ce dont j'ai entendu parlé
.

Mais soudainement cette révélation changeait tout.

Hum, c'est pas fou finalement comme idée. Une baignade ne peut que me faire du bien.

Éliam s'empressa sans gêne d'enlever ses vêtements puis à la surprise de Domino sauta à l'eau.

Haaaaa, que ça fait du bien.

Éliam resta tout de même de son côté.

J'avoue que j'ai eu une faiblesse récemment pour une femme. Elle avait ce petit côté mystérieux et surtout réservé comme je n'avais jamais rencontré avant. Disons ça faisait changement des femmes avec lesquelles j'ai grandis.

Il se r'approcha soudainement de jeune prêtresse à la silhouette des plus que plaisante à comtempler. Mais lorsqu'elle le regardait il la fixait droit dans les yeux. Mais un petit plongeon à l'occasion lui permettait d'avoir une définition un peu moins flou.

Il se dirigea lentement vers la rive où il s'y assoya, commençant à lentement à réenfiler ses vêtements. Puis il poursuivit...

Je te demande encore de me pardonner mon ignorance. Je n'aurais pour rien au monde voulu offencer tes principes tantôt.
J'ai grandit dans les bas cartier des Terre de la Britains où je cotoyais les filles de joie tous les jours. Non pas seulement comme client, mais comme ami. Et j'ai vu comment elles étaient traitées parfois.


Alors dit moi, qui est ce salaud qui t'as envoyé ici? Et sous quel faux crime?
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:54

Domino sourit aux excuses de Éliam.
Elle ferma les yeux et dit : ] Ah triste que vous en saviez pas plus sur ce Dieu. Un jour, on philosophera sur ce sujet. Tu devrais entendre les chants que Tirvor, François, Rose et moi y dédie durant le voyage.

Les muscles d'Éliam se détendirent un peu suite à l'affirmation que Domino n'était pas nécéssairement sous le voeux de chasteté. En fait, elle lui avait seulement réveler son Dieu. Il ne savait pas rien, encore. Mais c'est comme si cette information avait procurer un relâchement dans son comportement... Il semblait beaucoup moins stressé, en tout cas. Tant mieux. Elle ne savait pas trop pourquoi... Habituellement, les hommes seraient stressés dans ces sortes de situation. Elle souriait encore, à penser comment il avait rougit vite en sa présence. Peut-être qu'il n'est pas si différent que les autres...

Domino resta effectivement surprise qu'il sauta à l'eau. Le fait qu'il se confiait en elle l'étonna encore plus. Une femme mystérieuse? Ha les hommes... si seulement ils savaient. C'est comme cela qu'il fallait les accrocher, pour qu'ils reviennent. Si on se donnait au complet, il n'aurait plus rien à exploiter et l'homme irait courrailler d'autres jupons, presque assurément.

Toute les femmes sont mystérieuses à leur manière... C'est comme ça que ça devrait être. Découvrir l'autre, est vraiment la joie d'être en présence de quelqu'un. Tu dis que les femmes étaient trop ouvertes, alors, dans tes origines?

Lorsqu'il s'approcha d'elle, Domino n'eut aucun mouvement de recul. Elle ne se gêna pas de le regarder quand il plongea, par contre. Mais elle soutena son regard de toute manière.

Euh... Vraiment, ce n'est pas un problème, On apprends à tout les jours et on se couche moins ignorant.

Quand Éliam parla des filles de joies, Domino baisse un peu les yeux. Soudainement, elle se sentit très vulnérable et ... très nue.

Ah euh, pourquoi je suis ici, eh bien...

Elle réalisa soudainement qu'elle avait des frissons. Domino fit un mouvement pour se diriger vers la rive, mais entendit des mouvements lointains dans le bois, comme si quelqu'un, ou quelque chose, courrait vers eux. Domino panicka, et sans penser, nagea vers la rive et sortit aussitôt de l'eau, juste à côté ou Éliam était assit. Elle se pressa de sortir une espèce de couverture de son sac et s'enrober avec. Domino l'attacha avec une clip à cheveux pour arriver à une robe convenable, comme elle le portait souvent dans les années précédentes. On ne sait jamais lorsqu'il faudrait se sauvé dans son domaine...

Je ne pense pas qu'on est seuls, Éliam chuchota Domino, devant son air stupéfait de son insouciance en sortant de l'eau. Évidemment, sa présence avait brouillé les sens de son accompagnateur - il n'avait même pas entendu les bruits advenant du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:36

Ce quelle était belle. Éliam n'avait pas vue de femmes nues depuis près de deux ans maintenant. Bon sauf la fois où il avait yeuté Wulf alors qu'elle se changeait après son massacre en Werewolf.

Lorsqu'elle mentionna le bruit, Éliam resta incrédule puisqu'il n'avait absolument rien entendu. Et normalement il entendait tout.
Mais il ramena son attention sur ce qui se passait autour et effectivement elle avait bien entendu du bruit.

Éliam se leva d'un bond et ne pris même pas le temps d'enfiler le reste de ses vêtement. En pentalon seulement, il ramassa sa ceinture d'armes.

Éliam lui chauchotta:
Baisses toi. Je vais voir ce que c'est.

Et il s'empressa d'entrer dans la forêt et disparaître sans un son.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:52

Le temps qu'elle se tourne pour acquiéser, il était déjà partie. Donc elle s'accota contre un arbre, et s'assura que sa dague rattaché à sa cuisse était belle et bien encore là. Les bruits s'approchèrent, elle ne savait pas si Éliam allait surprendre l'être, ou l'utiliser comme appât.

Domino resta bouche bée, à voir ce qui émerga de la forêt. C'était un des gardes qui les accompagnaient. Et ce n'était pas le plus agréable, disons.

Il semblait saoul, ou au moins, qui n'avait pas dégrisser de leur fête du soir d'avant. Il s'empressa à défaire ses pantalons et faire un petit gémissement de soulagement. Il n'avait pas encore vu Domino à cause du besoin immédiat qu'il avait, mais ça ne serait pas long. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour réagir.

Elle s'assit sur le bord de l'eau, question de se faire remarquer, pour pas qu'Éliam se fasse remarquer.

Le garde la remarqua, et eu un espèce de sourire, et se dirigea vers elle.

Hey, kosez tu fais là? Les prisonnières ne sont pas supposer être aussi loin du campement. *hic* Allez, lève-toi. J'vais te présenter à mon boss, il va être content de faire de toi un exemple

Et il fit un mouvement pour lui prendre le bras, mais il eut une seconde pensée...

Bin là. T'ossie bin de s'indulger un peu...Tu vas probablement mourrir de toute façon.

Domino ne s'attende pas qu'il change d'idée. Sa main était sur sa dague, mais il la poussa violamment à terre, et elle frappa sa tête sur la racine de l'arbre et était sonné un peu. L'homme souria, un sourire ou il manquait beaucoup de dents. Il sortit des menottes et attacha ses mains derrière son dos lorsqu'elle était encore désorienté, en prenant le soin de défaire la clip qui tenait sa robe inventée. Sa dague tomba à terre et il leva un sourcil.

Domino essaya d'ouvrir les yeux et de se débattre, mais elle ne pouvait pas bouger. Décidement, cet homme était un habitué.

Le garde resta là, à la regarder, tout en essayant de défaire ses pantalons de mains maladroites.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:20

Après avoir spotté qu'il s'agissait d'un garde, Éliam fit une petit détour pour ne pas se faire voir et surtout en ne s'attendant pas à ce qu'un garde cause du trouble à la jeune femme.

L'homme baissa son pentalon et au moemnt où il s'agennouillait au dessus d'elle, elle pu voir ses yeux devenir complètement rond et il cessa soudainement toute résistance avant de tomber à ses côtés inconscient.

Éliam se tenait debout derrière le garde, la dague de Domino à la main. Se dernier avait soudainement quelque chose de changé dans le regard. Sans dire un mot il sortie son épée et frappa la chaine séparant les menottes en deux bracelet. Sans attendre ensuite, devant le regard inquiêt de Domino, Éliam pris le garde par les cheveux et alors qu'il semblait lentement revenir à lui et qu'il posa son regard perdu sur la femme, Éliam lui trancha la gorge. Il resta debout ainsi pendant quelque seconde le regard rivé sur sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:49

... Merci. est la seule chose que Domino pu dire. Son regard perdu était inquiétant, mais en même temps, intriguant. Quelque chose s'est passé pour qu'Éliam réagisse de cette manière. V'la quelques heures, il était chagriné sur la mort d'un des prisoniers, et maintenant il tua à sang froid quelqu'un.

Domino frotta ses pognets quelques instants. Éliam ne savait pas comment elle avait réussi à enlever les bracelets des ménottes. Éliam avait bien visé avec sa dague, le sang coulait à flot.

Sans trop pensé, elle se leva, tenant sa couverte blanche tacheté de sang d'une main, elle déposa un baiser sur la joue d'Éliam. Elle esperait que ceci le sortirait de la torpeur.

Allez, bougeons le corps avant que le sang ne contamine trop la source...

Étrangement, elle avait une aire détachée face à ceci... Ou elle essayait d'avoir l'air de cela. Domino se pencha pour tirer le garde mort. Elle se rendit jusqu'à derrière un arbre dans le bois, lorsqu'elle entendit une vois féminine crier : Éliaaaaaaaaaaaam!!

Merde, elle pensa. La situation n'était pas une des plus innocentes. Elle enfila rapidement des pantalons très court et un demi-gilet, un peu comme des sous-vêtements, et alla dans l'eau pour enlever le sang, et laver sa couverte, pour pas que la situation soit trop... maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:47

La vision d'Éliam près de Domino avait freiné sa course vers la source. Plus un son sortit de sa bouche pour quelques instants. Arrêtée au sommet de la coline, cachée par les feuilles, Wulf parveint tout de même à garder son sang froid.

Voyant les gestes tendres que posa Éliam autour de la prêtresse tout amourachée sur lui, fit oublier à la guerrière sa soudaine urgence: Beregon.

Lorsqu'elle vit Domino se ruer vers l"eau, Wulf ne voulait pas en savoir plus. Cela regardait Élima et elle n'avait pas intérêt à s'en mêler. C'est ce qu'elle crorait.

Chassant de son esprit toutes les paroles que Éliam lui avait déjà jouées, Wulf inspira et s'avança pour sauver Beregon...chassant tout émotion de son esprit.


Elle le vit là devant elle mais quelque chose lui sauta à l'oeil. Ce n'était pas ses quelques vêtements en moins, son corps agile trempé par l'eau fraîche de la source ni sa chevelure en bataille qui lui rappelait étrangement ces créatures des bois: un faune mais autre chose...


D'un air froid et fermée Wulf lui dit rapidement comme si elle voulait fuir cette intimité entre les deux.


-Éliam? BEREGON a besoin de toi... C'Est urgent.. il a besoin de tes soins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:29

Éliam ne comprenait pas ce qui c'était passé. Comme si pendant un instant il n'avait été lui même.
Il aurait voulu s'excuser ou se justifier à Domino mais il resta figé sur place un moment.

Le baiser le pris par surprise mais il resta de glace tout en aidant Domino à trainer le corps et le cacher derrière un arbre.

Ce n'est que lorsque la voix de Wulf se fit entendre qu'il sembla sortir de sa torpeur.
Cette dernière qui avait finalement remarqué Éliam de loin se fit tout de suite de fausse allusion face à la situation. Éliam se tenait prêt de la rive complètement trempé et seulement vêtu de son pentalon alors que Domino se retrouvait que très peu vêtu aussi et dans l'eau.

Éliam se tourna dans sa direction et pu voir à ce moment que ce dernier avait une dague à la main, qu'il était couvert de sang et que son regard était d'être celui d'un gars amouraché.

Il eu l'impression pendant un instant qu'il ne faisait que rêver. Cette journée qui avait mal commencée, avait pris une tournure des plus agréable, lorsque soudainement l'incident avec le garde et maintenant Wulf en panique vint le déstabiliser.

La mention de Beregon mêlé à la voix normalement mieleuse et enchanteresse de Wulf qui venait de faire place à une vois tremblante et paniqué le fit revenir à lui. (on dirait que je veux me faire pardonner de quoi lol )

Ne voulant aucune laisser Domino seul en ses lieux, il eux une seconde d'hésitation et jeta un regard dans sa direction. Malgré la scène qui venait de se produire, elle semblait en parfait contrôle d'elle même. Elle ne lui fit qu'un signe pour lui montrer qu'elle se portait bien et devait suivre la grande guerrière qui l'attendait avec impatience, les cheveux au vent sur la colline.

Il lança alors agilement la dague de Domino qui se ficha sur la rive tout prêt d'elle et ramassa ses affaires avant de se mettre en course pour r'attraper Wulf.

(Voir la suite dans l'autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:47

Domino soupira.

Jamais un moment peut être calme, simple. La situation avec le garde l'a réveillé. Elle ne pouvait pas passer des moments seules avec des hommes comme cela. En bout du compte, ça ne finissait jamais bien. Aujourd'hui n'était qu'un rappel...

Domino se submergea quelques instants sous l'eau, question d'avoir l'Esprit libre. C'était si calme sous l'eau. D'ou elle venait, elle n'avait plus le droit d'être dans l'eau sans supervision. Sa presque-noyade avait confirmer son manque de désir de vivre, et des moyens de préventions avaient été établis.

Lorsqu'elle s'appréta pour sortir de l'eau, elle remarque que ses choses n'étaient plus ou elle les avaient laissé.

Curieux... se dit-elle.

Domino n'avait rien entendu. Elle sortir tout de même de l'eau, ramassant sa dague. Elle se dirigea vers ou elle avait laissé le corps. Bien que l'idée ne l'attrayait pas du tout, elle prit son chandail et ses pantalons, pour au moins avoir quelque chose sur le dos. Avec sa dague, elle coupa les pantalons pour qu'ils lui arrivent un peu au dessous du genou. Satisfait, elle se tourna pour essayer de retourner au camp et soudainement, la noirceur l'accueillit...

Domino frappa le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:10

Tirvor approached the water. The place was calm and serene. A typical place were he would have enjoyed to sit down and play the flute or guitar, as he often did before with... he shook his head and frowned. He really had to stop thinking about her. Her decision was clear, as was his own, and it was over.

The thoughts gone, he started to look for Domino. Not seeing the priestess anywhere nearby, he decided to try and call her. " Domino. Domino, es-tu ici ?" Only silence answered back.

She must have returned to the camp, just like Eliam did, he thought. Tirvor contemplated staying in the area to relax a bit, but shruged and decided to return back to camp as the caravan of prisoners was likely to start moving out soon.

He turned around and started walking back into the woods. He took one last glance back, when something caught his eye. A glint of light shining of off metal. Curious, Tirvor stopped and returned toward the water. He soon found the source of the reflection; a dagger lying along the edge of the water. He picked it up. There was blood on it.

" Domino !" he yelled this time. " Domino !"

Still no answer. Damn. He started searching through the woods in the area, hoping to find out more. Barely a few steps away, in the bushes, he stumbled upon the dead guard, his throat cut... and strangely enough, some of his clothes missing. A dead guard was never a good sign. He only hoped that whatever had killed him had not done the same to Domino.

Tirvor frantically searched around the area, and soon found some of the priestess' belongings (which, when possible, he placed into his pouch) scattered about the nearby woods. This wasn't good. Thankfully, after going over the area twice, there was no sign of Domino's body anywhere. This meant she was still alive. He hoped.

He thought maybe she did return to camp, but then decided against it. She would have gathered her belonging first. Nor would she have scattered them about the woods. Damn. He had to find her. His promise to protect her aside, even though he just met her recently, he actually cared about the young priestess who, unlike anyone of the others, actually came to his aid. He certainly wasn't about to lose her.

Tirvor once more started to search around the water, carefully looking for any signs that might indicate what had happened. While he could see some footprints around the edge of the water, he had no clue how to read them; were they Domino's? Or Eliam's? Or maybe even his own. Perhaps he'll have better luck looking near the woods. There, he thought. A trail through the woods where someone must have passed recently... no, maybe not, he realized after a few steps in as the so-called 'trail' seemingly vanished. But there's one... or not, he discovered not too far in. Well, I'm certainly no ranger, and there's never one around when you need one, he mused.

That's when he saw the blood. It wasn't anywhere near where the guard was, so it must be either Domino's or her assailant's. It clearly led away from the lake, although to where exactly, he couldn't really tell. He took a few more steps in that direction, and then found a holy symbol of Valédens. Domino's. This was obviously the right direction. But as he looked further on, he had doubts as to whether or not he would be able to follow a trail he couldn't really see.

Tirvor's mind was debating what he should do next. Was he running out of time, which meant he should he rush into the woods in that direction, hoping to stumble onto Domino or another sign? Or should he take the time to go back to camp and find somebody who could actually track her down?

Holding the holy symbol in his hand, he gave it a kiss. " Valédens, que tu me bénisses avec ta chance," he said, then made his decision.


Dernière édition par Michael le Lun 23 Juin - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:44

Lentement, Domino ouvrit les yeux. Comme si elle rêvait, tout était flou autour d'elle. Étrangement, les choses autour d'elle bougeaient. Mais, elle ne marchait pas...

Elle avait une bosse dure sous le ventre et c'est comme si elle sautillait sur place. Son dos était courbé vers l'avant et elle avait affreusement mal.

C'est là qu'elle compris qu'elle était sur l'épaule de quelqu'un. Domino essaya tant bien que mal de lever la tête et vit devant elle un grand Orque qui lui fit un sourire monstrueux. Le sang draina de sa face et elle s'évanouit, en accueillisant l'inconscience à bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:30

As soon as he finished drawing an arrow down in the sand, Tirvor once more took off running through the woods. He'll soon find out if this was indeed the right direction. He certainly hoped it was. Every now and then, he would pause a moment to cut at a tree with his saber. He needed to mark the trail so that he could find his way back; no sense rescuing her if we can't find our way back.

He continued on, running when he could, but also slowing down to catch his breath every now and then, for what must have been at least an hour. Finally he arrived at some sort of trail. A real trail. A well-used trail, he realized. He hoped that whoever used this trail was of the friendly sort.

He looked in both directions. Was Domino in one of those directions? For that matter, was she even in this area. More than once, he wondered if he did the right thing by running into the woods in the direction of the holy symbol instead of finding a good tracker. But it was too late to go back. He had cast his dice, and now he could only hope that Valédens would smile upon him.

After looking down both directions of the paths again, he decided to head to the right. Before moving on, however, he grabbed several fallen birch and placed them in a pile on the side of road. With one of the white logs, he made point back down toward the lake. Satisfied with his makeshift marker to lead him back to the camp, he took off down the trail.

After a while, he soon spotted two humanoids on the trail ahead. Tirvor slowed down to get a look. They were orcs. Further down behind them, he could see several more; a camp of some sort, although he couldn't quite make the details. The first two were probably the guards. And they were looking right at him. Obviously... he had made quite a bit of noise running down the trail. Well, he didn't have time for stealth. Nor does he have the time to quietly go around their camp; he needed to know if Domino was there quickly. What better way then to simply ask them.

Tirvor slowly walked up to the two orcs, who approached him with weapons drawn. "Look," one of them said in a heavily accented Firenzien speech spoken by the orcs of the region. "Here comes another human. We kill him and keep the spirits alive even longer."

Another human? Could they be referring to Domino? The talk of killing him, however, did not exactly encourage him. Still, he had to try. Thankfully, Tirvor participated in that crazy ‘cultural exchange’ not too long ago, and had a good idea as to how to deal with these orcs.

“I am a friend. I too help the spirits. I water them freely.” With that, Tirvor slowly brought his dagger up to cut his left palm… then rolled his eyes when it failed to cut through his armor spell. He gave it two more quick slashes to finally draw blood. He squeezed his fist, letting the blood flow through his fingers and drop to the ground. “I water the spirits,” he repeated while placing the dagger back onto his belt.

With that, the two orcs lowered their weapons, then looked at Tirvor quizzically. “Why you come to orc camp?” one of them asked.

“I am looking for a friend. A human girl. Have you seen her?”

“Grozz bring back human girl not too long ago. He captured her, and will give her to the shaman so that she may water the spirits with her blood.”

Domino was here! Damn Éliam for leaving her alone. “She is my friend. Can you bring me to her?”

“Just because you water spirits does not mean you can enter our camp. Only human leaders may enter our camp. Only they may talk to our leader. Grozz not talk to just anybody.”

Well, that was great. How to convince the orcs that he was a leader and worthy of speaking to Grozz? He thought back to the cultural exchange and how they picked Draken for their group. Tirvor slowly threw back his cloak, clearly showing the two sabers and dagger on his belt.

“Hey, he looks like he might be a warrior,” the orc on the right said. “Maybe he is a leader.”

“I don’t know… he look kinda skinny. No muscles,” the other replied.

“Hey,” Tirvor replied, somewhat insulted, but the orcs ignored him and continued.

“But he has lots of weapons. Why would he have all those weapons if he wasn’t a warrior?”

“Maybe.”

“Let’s bring him to Grozz just to be sure. If he not warrior and leader, Grozz will know, and he will use him to water the spirits.”

“That works for me.”

"Me too," Tirvor replied. It wasn’t quite the response he was hoping for, but why quibble about it if it was working.

The orcs motioned for him to follow as they started heading toward the camp further down the trail that Tirvor only just managed to glimpse previously. As he approached, he could see over a dozen orcs. Had he been paying attention, he would have noticed that most were armed and armored, and that getting out of the camp if something went wrong probably wasn’t going to be easy.

But Tirvor wasn’t paying attention. He was looking for Domino.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:41

Après avoir laissé ses amis aux bons soins de Kirill Éliam décida d'aller nettoyer tout ce sang sur lui. Il revêtit le reste de ses vêtements puis avisa Winsthrof qu'il allait se nettoyer.

Naturellement, la première chose qu'il fit en arrivant au lac fut de constater l'absence de Domino et Tirvor. Croyant qu'ils étaient retournés au camp par une autre trail, il en profita pour aller voir le corps du garde encore étendu dans son coin. S'assurant que personne ne rôdait autour, il l'enterra le plus rapidement possible de sable, roches, branches et feuilles.

Il se dirigea ensuite sur le bord du lac pour se laver un peu et faire disparaître toutes traces lorsqu'il remarqua dans le sable la flèche tracé par Tirvor. Mais qu'est-ce que ceci signifiait et qui avait dessiné cette flèche? Dominio? Purquoi?

Il suivit la disrection indiqué pendant un moment avant de trouver ce qui ressemblait un peu à une trail. Il aurait bien aimé que Beregon puisse être là pour lui montrer les signes mais ce dernier n'était pas en état. Par contre l'emprunte deux grandes comme la sienne lui permis de comprendre que ce n'était pas celle de Domino.

Il pousuivit donc sa route en suivant lentement le petit passage que très peu dégagé tout en regardant pour d'autres flèches ou signes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: A New Beginning   A New Beginning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser