Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hommage à la lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Hommage à la lune Empty
MessageSujet: Hommage à la lune   Hommage à la lune Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:19

La lune brillait différemment cette nuit là et la mort qui entourait la Passe n'était pas la seule raison de son regard différent sur la grande guerrière.

Repliée sur elle même, à l'écart du groupe, Wulf tentait de préparer un plan, une stratégie face à l'enfer vers lequel ils allaient. Elle implorait silencieusement Brigid afin qu'elle lui conseille avant son arrivée vers la Passe. Cependant, Brigid se montrait un peu plus capricieuse envers les demandes de sa fille, exigeant d'elle quelques rituels honorant la lune bien veillante.

La pleine lune représente la phase idéale pour les convocations des déesses et Wulf le sentait, elle ressentait aussi la proximité de Brigid. Mais il y a avait quelque chose de différent et pourtant de bien familier.

Cette nuit là, les sens de prédateur de Wulf étaient à pleine capacité. Délaissant sa couche afin de circuler dans les campements telle une louve en chasse, la guerrière rôdait et ciblait sa proie.

Il était là, seul à s'empifrer des restes.
Un prisonnier inconnu.
Wulf s'approchant du goinfre telle elle avait vu faire Éliam.
...
Le pauvre homme se retourna et lorsqu'il croisa les yeux de la louve, il compris qu'elle n'était pas devant lui pour discuter. Wulf lui fit signe de prendre la fuite. Ce dernier hésita mais connaissant les légendes de Wulf, sa peur le pris et ils s'enfuit dans la forêt.
Un sourire de satisfaction frisa sur les lèvres de Wulf et rapidement, elle se mit en chasse. Elle pouvait entendre la respiration haletante du porcin qui courait dans la forêt. Wulf le traquait facilement, et lorsque celui-ci perdit pied la louve lui sauta dessus, hache à la gorge. Le regard appeuré de l'homme ne fit pas broncher Wulf. Elle leva la tête vers la lune, hurla son âme de louve et regarda l'homme droit dans les yeux. Sachant très bien que Brigid voulait voir le sang de ses proies couler mais ses souvenirs de loup-garou la firent tressallir. Elle pensa à Brigid enchaînée, à Amlaruil, à Beregon mort.. et à Éliam presque nu et la rage la regagna. Elle frappa alors sa proie d'un puissant coup de poing à la figure et le rua de plusieurs coups de pied à l'abdomen. Le pauvre demeura inconscient. Tirant sur son corps inerte, Wulf le ramena à son campement et en l'abandonna meurtit sur le sol pour ensuite filer dans le bois.

À son retour, elle demeura silencieuse, tapis dans la forêt à observer ses frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Fany
Paysant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2008

Hommage à la lune Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la lune   Hommage à la lune Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:23

Cette même nuit, Samia était dans la forêt. Profitant de la lumière de la lune, elle implorait les forces de la nature pour devenir de plus en plus utile pour le groupe et communiait avec la nature pour démontrer son grand respect des forces de la vie. Elle eu une révélation, la nature c’est révélé à elle. Elle senti tous les formes de vie qui l’entourait, comme si l’univers et elle devenait une entité entière et complète. Cet état de bien être fut interrompu par un cri non loin d’elle. Elle fut témoin de l’instinct de la guerrière la plus puissante qu’elle connaisse Wulf. Tel un animal avec sa proie et sans pitié, cette femme exécutait un prisonnier.

Il se nommait Dasise, il était condamné a mort pour avoir tuer un marchand qui l’avait battu presque à mort. Ça ne lui donnait certainement pas le droit de prendre une vie, mais il marchait vers sa mort et le savait. Il était un fardeau depuis le début de la marche et il était très désagréable.

Bref, la louve était vraiment concentrée avec sa proie. Samia a réussi à courir vers le campement sans être remarqué. Est-ce une soif de sang, une soif de mort ou une soif de justice? Samia évitait Wulf depuis cette nuit et ne parla a personne de cette incident.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Hommage à la lune Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la lune   Hommage à la lune Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:14

Son tour de garde venait de se terminer.
Il avait réveillé Topanga pour le remplacer et c'était trouvé un coin où s'installer pour tenter de dormir quelques heures.
Il commençait juste à fermer l'oeil lorsque qu'un cri le fit sursauter. Une ombre non loin de là passa rapidement. Éliam se leva et appella Topanga tout en se dirigeant à la poursuite de celui qui venait de pénétrer dans la forêt. Malheureusement ce dernier courait très vite et avec cette noirceur il le perdit rapidement de vue.

Éliam se terra contre l'ombre d'un arbre et resta immobile pendant un moment, attendant d'entendre cet ennemi bouger ou se remettre en course.
Un silence interminable s'installa où les deux adversaires refusait de bouger le premier et de dévoiler sa position. Son coeur battait à tout rompre ne sachant aucunement à quoi il avait affaire et surtout pourquoi il se trouvait là tout seul.
Le silence fut rompu lorsque Topanga interpella Éliam avec une voix paniqué.

- Merde!
- Je te conseil de quitter. Je te jure que c'est la mort qui t'attend si tu restes autour.


Éliam sortie de sa cachette et rejoignit rapidement Topanga. Elle venait de trouver le corps de ce pauvre homme qui était dans un fâcheux état. Il se précipita à son sac pour ramasser sa trousse et commença à le stabiliser. Éliam passa un long moment à penser et tenter de sauver l'homme pendant que la jeune guerrière surveillait les alentours.

- Je crois qu'il est sauvé... mais il y quelque chose de bizarre. On dirait que ses blessures refusent de se refermer. J'ai remarqué ce problème aussi il y a quelque jour lorsque j'ai soigné Tirvor. J'aime vraiment pas ça. J'espère qu'il passera la nuit.

Le lendemain soir il serait à fort Espérence mais il fallait encore y survivre. Et ils ne s'avait pas quelles surprises les attendaient.

Samia avait observé toute la scène de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à la lune Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la lune   Hommage à la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser