Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nuit au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

une nuit au clair de lune Empty
MessageSujet: une nuit au clair de lune   une nuit au clair de lune Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:19

la nuit etait tomber et la lune eclairait la forest si legerement. Laure-Emanuelle attendit que Sir Tirvor retourne a ses affaires. Le sourire au levres, elle se detourna de Draken et partie vers la forest un peu plus dense, celui-ci la suiva de pres. un fois loin des yeux et loin de la lueur du feu, elle pris delicatement la main de Draken et se retira d'avantage dans la forest.

elle s'arreta pres d'un lac et pris place sur un rocher elle regarda Draken qui lui se tenait debout a ses coter.


-- dit moi Draken . j'ai manquer des choses importante ? ..

elle rougit avant de continuer

-- a part vous biensur ...

elle entrelaca ses doigts dans les siens et elle lui laissa le temps de s'assoir a ses coter. pour un bon moment elle fit le silence pour simplement regarder dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Homme Libre
Draken


Nombre de messages : 59
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/05/2007

une nuit au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit au clair de lune   une nuit au clair de lune Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:39

Il regarda devant lui, la lueure de la lune brillait sur la surface du lac. Il continua d'observer le lac, tout en parlant et de temps a autres serrait la main qu'il tenait tendrement.

"Contrairement au reste de la caravane de heros qui ont quitter la passe en meme temps que nous, Tirvor, Samia et moi nous avons pris une route differente que les autres. Au lieu de faire le tour a pieds, nous avons ete capable de se payer une place sur un des rare bateau qui nous a amener a Firenze. Apres avoir eu une audience avec la tete de la famille Sunhallow.

Apres certaines discussions a propos de politiques et de marchandage et je ne sais trop quoi, nous avons fait notre chemin a Larochelle a temps pour le banquet des heros de la passe, depuis ce temps la nous nous occupons de notre armee de mercenaires que nous avons engager pour aider le conte de la Britain."

Il sourrit et se tourna finalement vers la comtesse, la regardant dans les yeux.

"L'hivers a ete longue."
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

une nuit au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit au clair de lune   une nuit au clair de lune Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:08

elle ne le quitta des yeux et garda sa mains dans la sienne.

-- vous aviez eux la route assez facile ... et des endroit vous rafraichir et meme vous lavez ..


un sourire leger apparue sur ses levres rouge rubis. elle se leva et pris quelque pas pres du lac. elle leva son regard vers la lune qui eclairai si bien cette nuit la.

-- j'ai due affronter le pire , de la passe au banquet ce fut long et penible, la marche et le manque de nourriture.

elle prit une pose pour garder ses esprits.

-- apres le banquet ce fut desastreux. c'est un tell cauchemar

Laure-Emanuelle laissa passer de long silence tout en se rappelant de ce que c'etait passer depuis le banquet.

-- je ne pouvais plus me controler ... mes geste ne venai pas de moi ... Remi et Topanga l'on echaper belle ... contrairement au gens du village voisin.

elle ferma les yeux et et se rapellant des scenes gorifique.

-- tant de sang verser , c'est comme si je pouvais encore gouter au sang sur mes levres ...

elle se tourna vers Draken et s'approcha de lui pour du reconfort

-- oh Draken ! c'etait affreux
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Homme Libre
Draken


Nombre de messages : 59
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/05/2007

une nuit au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit au clair de lune   une nuit au clair de lune Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:20

Seeing how she was looking to be comforted, he stood up, approached her and gently held her against himself. He smiled a little while whispering to her.

"C'est fini, ce n'etait pas toi, tu etait prisonniere dans ton propre corps. Tu a ete forcer a temoigner les scene de chaos."

He looked at her with a serious look on his face. He waited for a moment, not too sure if he was about to say the right thing but went ahead anyway.

"Utilise l'experience pour te rendre plus forte!"

He held her softly and whispered again.

"Crois moi, notre route n'a pas ete plus plaisante que la votre. Nous etions trois a partager une simple cabine, la nourriture etait aussi rare que sur la cote et en plus, notre bateau c'est fait attaquer par des pirates. Si ce n'etait pas pour Tirvor et moi, le bateau ne s'aurait jamais rendu de l'autre coter."
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

une nuit au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit au clair de lune   une nuit au clair de lune Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:43

she rested her head on his chest, for a moment and listened to his heart , her eyes closed she listens to his words before looking back up at him

-- utiliser l'experience! .. je conte faire ca et peu-etre encore plus. c'est difficile mais je peux encore me faire passer pour Legion surtout avec mes yeux qui semble pas changer.

she took a deep breath and snugs back into him, loving his arms around her.

-- c'etait un dure moment mais j'espere ce qui nous attend maintenant sera un peu plus facile a traverser. Je dois concentre mes efforts a reprendre nos terres.

Laure-Emanuelle stood straight and went back to the rock and sat, her white eyes looked up at the moon then down to the lac. her lips curled up in a soft smile before her eyes turns to Draken.

-- c'est une belle nuit ...

she reached out for his hand and leads him to sit to her side. she let a long silence passe before she continued


-- il faut que j'ecrive une lettre assez menacante. quelque chose qui va faire decrocher Adrien du manoir. si je pouvais seulement entrer et l'assassiner .... mais je sais qu'il y a rien de si simple. J'ai demander a moldo pour un petit poison peu-etre une message pieger ....


she looked to the lake with a soft smile then she look back at Draken then at the lake again

-- si on se changeais les idees ? ..... une petite baignade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit au clair de lune   une nuit au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN vampirique Gatineau de nuit
» Un cris dans la nuit.
» Une discussion dans la nuit
» Invitation au party de la Nuit de Chiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser