Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comprendre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:08

En chemin vers Winsthroft, Beregon remarqua que Kirill était parmi eux. Comment était-il arrivé la lui? Il se souvint soudainement qu`il avait cru entendre sa voix quelques heures avant. Enfin bref, la discussion avec la meute était trop importante pour encore une fois s`arrêter à une autre conversation. Il continua donc sa marche vers Winsthroft. C`est à ce moment que celui-ci lui parla en premier. Le forestier voulait répondre que tout allait bien, mais rien n`allait bien.

-Il y a une rencontre entre la Meute. C`est moi qui à fait la demande. J`ai besoin de questionner quelqu`un du groupe et j`ai besoin des autres pour l`empêcher de s`enfuir si le pire arrive.

Il se retourna pour aller rejoindre les autres, mais s`arrêta aussitôt. Il
avait changé depuis quelques temps, et il ne devait pas laisser l`ancien Beregon refaire surface. C`est donc ainsi qu`il souria à son ami.

-Ne me dis pas que tu veux que je te porte tout de même?

C`est ainsi que les deux aventuriers se réunirent avec Éliam et Wulf. L`endroit choisi était parfait. Une petite clairière pas trop loin du groupe qui permettait néanmoins un peu de tranquillité. Les deux autres était déjà placé pour former un cercle. Beregon et Winsthroft prirent place. En ordre, il y avait Wulf, Éliam, Beregon et Winsthroft.

Aussitôt, Beregon ne laissa aucunes paroles sortir de la bouche de ses amis. Il prit son sac, en sorti le livre et le lanca au centre du groupe. Les quatres amis étaient tous debout à regarder le livre qui était au centre.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:21

(My god, c’est pesque rendu du chat en directe notre histoire. Je paris que Ben arrive même pas a suivre Razz)

Winsthroft fit un sourire au moment ou Bérégon lui demanda s’il avait besoin de le transporter sur son dos. Le premier sourire depuis quelque temps… Le voleur dit sur un ton espiègle :

- Bin si tu me le propose je ne dirais pas non. Le corps de François avait l’air installer confortablement tout l’heure. Je suis un peu jaloux.

Contrairement aux autres, Winsthroft ne semblait pas atterré par la mort du noble.

Puis les deux aventuriers se dirigère vers la clairière ou allait avoir lieux la réunion. Les quatre membres de La Meute formèrent naturellement un cercle comme à chaque fois que le groupe se réunissait.

Au moment où Bérégon lança le livre au sol, Winsthroft l’examina rapidement afin de voir si la chaîne était toujours en place et si le cadenas était toujours bien attaché. On ne pouvait jamais être trop prudent avec ce livre de malheur. Puis il regarda Bérégon et dit :

- On doit comprendre que le sujet de la réunion a un lien avec le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:09

Wulf regarda ses frères d'armes un à un comme si son statut lui permettait de scruter le plus profond secret de chacun. Lorsqu'elle prit la parole, elle le fit d'un ton claire et ferme.

-Mes frères, la Meute souffre et je crois qu'il est grand temps de mettre certaines choses au clair. On est entrain de s'éloigner et de dissoudre la Meute. Vos cachotteries, problèmes personnels et relations douteuses mettent en péril notre union. J'en suis même l'auteur de ces comportements changeants. Je suis peu fière de ce que je suis devenue au cour des dernières semaines mais croyez-moi Wulf est revenue. Je crois fermement en nous dans la mesure où l'union fait la force. J'ai des choses à vous dire afin que vous me compreniez et que vous mainteniez votre confiance aveugle envers moi. Je veux et Beregon sera d'accord avec moi qu'il est grand temps que les choses soit dites ici afin qu'on s'aide et en s'aidant nous allons aider le reste du groupe. Cependant, si vous refusez de partager et de vous dévoiler, cela sera perçu comme un affront et vous serez considérer comme suspect.

Wulf avait le livre sous le nez et son regard affichait une grande tristesse.

-Alors Beregon, tu veux qu'on parle du livre?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:10

Tous enfin groupés, Beregon jeta le livre au sol à la grande surprise d'Éliam.
Sa première réaction fut la même que Winsthrof et il s'assura que le chaîne était toujours bien en place.

Ce livre lui avait toujours donner la chair de poule mais depuis qu'il avait entendu cette voie dans sa tête un mois et demi passé, lorsque le livre avait été libéré et que sans savoir pourquoi il avait obéit aux ordres de tenter de l'ouvrir ou de voler la chaîne, il en avait très peur.

- Mais qu'est-ce que tu fais?

Il écouta attentivement Wulf et attendit que Beregon enchaîne avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:49

Beregon prit son temps avant de répondre aux questions de ses amis. Il se contenta d`observer les moindres gestes et réactions d`Éliam. Il n`agissait pourtant pas différement. Tout en fixant Éliam d`un regard inquiétant, il attendait de voir si celui-ci allait craquer sous la pression.

-Oui je désire parler du livre, mais plus précisément de la journée ou le livre à été volé et ouvert. J`admet que n`importe qui aurait pu le prendre et l`ouvrir. Comme j`ai déjà mentionné à Wulf, je crois que l`ouverture du livre à provoqué la libération de Légion. Je crois qu`il est parmi nous et je crois que c`était dans ses intentions que je retrouve le livre aussi facilement. Il tente de guider mon attention ailleurs pendant que tout ce passe directement devant moi.

Et il continua à fixer Éliam.

-C`est ta première et dernière chance de me dire la vérité Éliam. As tu volé le livre samedi dans la journée afin de l`ouvrir? Évidemment, si tu l`as fais tu ne voudras probablement pas le dire ou tu ne t`en souvient peut-être pas. Cependant, j`aimerais que tu saches pourquoi je me méfis de toi. Avant de découvrir qu`il avait été volé, je t`ai croisé à l`extérieur du village et tu semblais pressé de quitter. À ce moment tu m`as dis que tu allais rejoindre Wulf dans le coin du mur tout prêt de la tour. Donc, Wulf ici présente pourra me confirmer si oui ou non tu as été les rejoindre.

Puis il tourna vers Winshtroft.

-Penses tu qu`il est possible de mentir même sous l`effet des pouvoirs d`un Paladin?
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:51

Winsthroft fut soulager de savoir que la personne qui était intéroger n'est pas lui même. Mais il n'en laissa rien paraitre. Son rôle était maintenant d'assister Bérégon dans "l'intérogatoire" d'Éliam.

Lorsque le forestier lui demanda la question, le voleur se mit a réfléchir. Après quelque instant il dit :

-Je dois dire que je ne peux pas en être vraiment certain puisque je n'ai jamais été sous l'influence des pouvoirs de paladin. Je n'ai donc aucune idée de l'effet qui est ressentit durant se moment. Mais au cours de mes voyages j'ai déjà rencontrer des gens assez bon menteur pour faire croire se qu'ils voulaient a n'importe qui... Je pense donc que sa serais possible, mais je ne peux pas le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:52

Éliam n'appréciait vraiment pas la façon dont Beregon le regardait. Il sentait les accusations venir et Beregon pu voir une grande déception, de la honte même dans le regard d'Éliam lorsqu'il relatait les évènements du mois passé.
Mais l'icompréhention et la déception faisait monter la rage en lui. Il avait tout fait pour aider le rôdeur avec son fardeau depuis le début en commançant par voler le livre des mains de Légion.
Mais ou bout d'un moment il relacha la tension. La charge était énorme et la quête difficile pour son ami et malheureusement certains évènements fâcheux avait mis Éliam dans une position dont il ne voulait pas.

Il y eu un long silence avant qu'Éliam ne prenne la parole. Il s'écrasa au pied d'un arbre...

Je te comprend de douter de moi ou même de la comptesse. Moi aussi j'ai mes doutes envers elle.
Mais je n'ai pas volé ce livre. Je ne me souviens pas avoir quitté le fort pressé ou non. Mais j'en avais assez de leur réunion à l'intérieur et de ce Corbeau qui tentait de les convaincre de j ene sais trop quoi. Alors je suis aller rejoindre les autres. Wulf pourra te le confirmer et d'ailleur c'est avec eux que j'étais pas longtemps après lorsque Torek est venu m'assommer. Il aurait pu juste me demander de le suivre au lieu... mais bon.

Si j'avais voulu prendre ce livre j'aurais eu bien d'autres occasions. Il y a un mois et demi justement, tu te souviens où tu l'avais caché? Et bien tu te souviendras que tu l'avais dit où il était à Winsthrof et moi. Pourtant il n'a pas bougé.

Durant la bagarre ce matin. Je crois que c'est justement Winsthrof qui était prêt de moi lorsque j'ai réalisé que j'étais presque couché sur le livre. Si j'avais voulu faire quoique ce soit...

Je ne sais pas ce qui se passe et je te jure que je fais tout ce que je peux pour t'aider à protéger ce livre.
C'est toi qui m'a fait remarqué que certains undeads portaient la marque de Légion. C'est pour cette raison que j'ai refusé de me rendre au mur pour son ouverture et que j'ai tout fait pour que la comptesse ne soit pas du voyage non plus. Juste au cas.

Je sais que Winsthrof est prêt de la comptesse et j'essaie aussi de la faire parler.... mais à part qu'elle a des cornes de plus en plus longue et dit sentir la présence du démon, elle n'est pas différente.

Je ne sais pas quoi te dire...

Est-ce que tu l'avais bien caché? Personne n'aurait pu avoir tombé dessus par hazard?
Je sais que tu es monté à l'étage.... mais un instant... Je n'étais pas seul à ce moment là. Qui se trouvait avec moi dans l'auberge?
Il y avait quelqu'un avec moi tu te souviens?


Il cherchait visiblement désespérément qui était-ce espérant que Beregon s'en souvienne (osti de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:53

À entendre Éliam, Wulf sentit la rage et la fébrilité dans le ton de l'homme. Malgré le sujet de discussion, Wulf faisait en sorte que l'ambiance autour de la meute reste calme. Curieuse chose venant de cette femme qui avait été des plus explosives dernièrement. Cela dit, Wulf prit la parole et sa voix calmait et rassurait ses frères:

-Éliam...il faut comprendre que dernièrement les membres de la Meute ont tous subi des changements dans leur comportement. Nous sommes ici pour partager et mettre au courant chacun de nous. Cette franchise est difficile à atteindre mais nous devons tous y passer. Nous ne nous quitterons que lorsque tout sera dit de cette façon chaque membre pourra veiller sur l'autre en cas de domination, de transformation ou de comportements insensés. Mais faut-il se mettre au parfum de chacun.

Alors, Éliam n'a pas eu la chance de me rejoindre au mur, il a été intercepté par Torek. C'est moi qui ai porté son corps inconscient.
Mais je n'ai aucune information sur ce qui est arrivé avant.



Wulf maintenait le regard de chacun, cette réunion devait avoir lieu afin d'éclaircir plusieurs doutes et de solidifier les liens ébranlés depuis leur entrée dans ce convoit. Non seulement il fallait régler cette affaire de livre mais aussi Wulf devait partager avec eux ses changements dus à la métamorphose de Brigid. Winsthroft aussi devra parler ainsi si l'eau clair circule entre les membres de la meute, ainsi ils survivront et auront une meilleures chance de réussir contre Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:10

Lionel était assit sur un tronc d'arbre un peu à l'écart du reste des membres. En scrutant les environs, il vu la clairière où était assit les quatres autres. Les chaînes réfléchissaient le soleil de tout côté. Le livre, ce livre, était seulement parterre. Son dieu l'avait envoyé aider se groupe. Les proteger, se n'était peut-être donc pas de la Passe dont il fallait les protèger, mais bien du livre, bien plus malefique que les morts-vivants.

Les questions le hantait, déchu, il n'avait plus besoin de se questionner. Vagabond, il n'avait plus besoin de protèger personne, mais son sens du devoirs naturel l'empêchait de quitter si avidement. Pourquoi le démon qu'ils appelaient légion semblait si prêt de Bérégon, il avait même dut en questionner la contesse Laure-Emmanuelle. Il avait trop de questions à poser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:14

Lorsqu`il vu la réaction de son ami, le visage du forestier changea radicalement. Il avait maintenant de la peine. De la peine d`avoir fait peu confiance à son ami ainsi.

-Je suis désolé Éliam...je ne veux pas douter de toi ou de qui que se soit dans la meute, mais je suis incapable de contrôller le doute que le livre me pousse à avoir pour tout le monde.

Tout comme le voleur, il se laissa tomber à terra. Écrasé, par la pression des derniers jours.

-Vous avez raison, j`ai eu tort de douter ainsi. C`est justement ce que je Légion veut que je fasse. Il veut que je craque et que je blame tout le monde et surtout, il désire que je m`isole.

-Je dois t`avouer que je ne me souvient plus exactement des personnes qui se trouvaient avec nous à ce moment...je me souvient du Spartiens (il crache à terre) et...de...Minuit?

Il se tourna aussitôt vers Winsthroft.

(désolé, au tout début j`ai écris Domino mais je m`étais trompé de nom comme je fais toujours entre les deux. Sorry les filles Wink)
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:36

(À sa change tout sa ;-) Me disait aussi que c’était étrange pour Domino)

Lorsque Wulf avait parlé Winsthroft avait très bien compris qu’elle voulait que les gens de la meute se raconte tous les secrets qu’ils se gardaient l’un pour l’autre. En gros, elle voulait que les quatre aventuriers lave leur linge sale… Étrangement, le voleur avait l’impression que cette demande lui était, d’une certaine façons, directement diriger vers lui. Puis Bérégon parla de Minuit.

- Pourquoi j’ai l’impression que l’on me demande de parler pour elle?

Winsthroft avait parlé avec un air très neutre dans la voix. Un peux comme s’il se foutait de la personne concernée.

Il est certain que le voleur n’avait pas encore répondu à la demande de Wulf. Mais Winsthroft désirait clore le sujet du livre avant de parler des autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:52

Je comprends Beregon et ne t'en veut pas. D'ailleurs je comprendrais que tu veuilles me garder à l'écart de tout ce qui concerne le livre.

Pour Minuit je crois que c'était bien elle qui était là. Mais la seule façon d'en être certain ce sera de lui demander. Mais malgré qu'elle soit aussi curieuse, je ne sais pas si elle aurait été jusqu'à aller voir pour le livre et le toucher?

Et Wulf, je comprends que tu veuilles qu'on se dise tout mais je n'ai pas vraiment rien d'autre à dire pour ma part.
Sauf que je ne voudrais pas te reprendre mais me semble que tu étais au mur avec nous. Il y avait aussi Topanga et Tirvor. On était aller essayer les billes blanches contre le mur. Et sur le chemin du retour j'avais eu une autre idée et comme on s'appraitait à y retourner, c'est là que Torek est arrivé et m'ont assommé.
Mais bon! Ce ne sont que des détails.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:05

Le forestier fixa le livre pendant un moment.

-Non! Je dois cesser d`essayer de controller ce qui c`est passé. Je ne crois pas que nous allons découvrir le coupable pour l`ouverture du livre. Au lieu de dépenser de l`énergie à chercher inutilement, nous allons plutôt chercher d`autres informations sur le livre. Rien n`arrive pour rien dans ce monde. J`ai réussit, par une chance inconnue, à avoir un accès personnel à la bibliothèque des Eldars et je compte bien l`utiliser. Décidément, je suis content de m`être pratiqué à lire et écrire depuis 2 ans. Espérons maintenant que de l`information sera disponible à propos de ce démon.

Il regarda l`un après l`autre ses amis.

-Je ne le dis pas assez souvent, mais vous êtes tous très important à mes yeux. Si quelque chose m`arriverais, je crois sincèrement que vous seriez en mesure de vous occupez du livre. Merci à vous tous!

Il se releva péniblement, réalisa qu`il était encore gravement blessé, prit le livre pour ensuite retourner à sa place dans le cercle.

-Maintenant que ce problème est règlé, que se passe t-il avec vous? Wind, le passé te recherche toujours j`imagine? Éliam, tu dis ne pas avoir rien à dire, mais j`ai remarqué quelques changements dans ton comportement dernièrement...pourquoi as tu tué aussi froidement ce prêtre l`autre jour? Et toi Wulf, à quoi devons nous nous attendre lors de la prochaine pleine lune?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:39

Ha merde! Encore cette histoire.
Je vous l'ai dit c'était un très gros mal entendu.

On revenais et on c'est fait dire par du monde qui avaient l'air inquiêts que deux nouveaux arrivants cherchaient Wulf.
Je me suis donc inquiété pour elle avec cet assassin qui c'était pointé plus tôt. Et oui j'étais inquiêt pour la sécurité de la grande Wulf.
Une fois à l'intérieur on c'est fait encore arrêté par d'autre monde qui cette fois m'ont dit de me sauver car Wulf devait me chasser. N'y comprenant plus rien et de peur qu'elle se soit à nouveau transformé je me suis mis à sa recherche et c'est là que je suis tombé sur le prêtre en trein de lui faire je ne sais quoi. Je croyais qu'il l'avait ensorcelé ou une affaire comme ça et sur le coups de la panique je l'ai tué. Wulf m'a expliqué ensuite que l'idée de me chasser ne venait pas du prêtre mais le mal était fait et j'en suis désolé.


Il baissa le tête et fixa le sol pour ne pas croiser leur regard.

Je dors à peine ses dernières nuits et mes dons de guérison qui ne fonctionnent plus.... je veux juste qu'on quitte cette endroit maudit. Je veux revoir Larochelle ne serait-ce qu'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:52

Beregon fut très surpris par l`histoire de son ami et compris aussitôt à quel point il était épuisé lui aussi. Beregon était tellement prit dans ses problèmes qu`il ne réalisait pas que ses amis aussi souffraient par cette vie d`aventure sans repos.

Il brisa le cercle que la meute formait pour aller s`asseoir auprès d`Éliam. Il empoigna son ami par le cou et lui donna un léger coup de tête en signe d`amitié. Par la suite il fixa les autres d`un regard qui pouvait en dire long. En bref, il leurs fesait signe de venir s`asseoir tout prêt.

-Tu sais Éliam, nous pouvons être désolé toute notre vie d`avoir tué des gens qui ne le méritaient pas. Ce qui compte vraiment par contre c`est de ne pas condamné notre âme. Tu ne seras jamais vraiment désolé tant que tu ne rencontreras pas les conséquences de tes gestes...

Le silence soudain du forestier laissait paraître que ses années de services dans l`armée pouvait confirmer ce qu`il tentait d`expliquer.

-...Si tu savais à quel point...Ne fais pas comme j`ai fais Éliam. Je l`ai dit et je le redis. J`ai fais voeu de ne plus jamais tuer, mais j`ai bien peur que je ne pourrai jamais rattraper ce que j`ai fais. Ne te laisse pas prendre au piège...Conseil de frère.

Les pensées du forestier se tournèrent alors vers ce que Éliam venait de dire. Il se rappelait alors les forêts des Milandes. Elles étaient parfaites. Complètement sauvages et pleines d`endroits encore cachés. Il espérait bien y retourner un jour.

-Quand j`étais dans le désert, et que je m`ennuyais de ma femme et de ma maison, je n`arrêtais pas de penser à quel point le sacrifice que j`effectuais était nécessaire pour d`autres. Peu être que sa ne marchera pas pour toi, mais tu peux toujours penser aux nombres de serfs en Larochelle qui donneraient tout pour être à ta place...après tout, tu es libre maintenant. Et en homme libre tu choisis d`être ici, avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:39

Plus Bérégon parlait, plus Winsthroft réfléchissait. Il était vrai que son passé le poursuivait. On aurait dit que peux importe l'endroit ou il se trouvait, le déguisement qu'il portait ou les actions qu'il faisait, un élément du passer finissait par venir le retrouver. Même à la Passe c'était encore arriver. "À quoi bon se sauver au bout du monde si c'est pour se faire retrouver quand même", pensa-t-il.

Lorsque le forestier proposa au membre de la Meute de s'assoir, le voleur le fit sans se faire prier. Être assis était toujours plus confortable lorsque l'on doit penser. Puis il entendit les autres parler de leur ennui des endroits ou habitait, de leur port d'attache, de leur famille….Toutes des choses qui ne voulait pas dire grand chose pour Winsthroft. Le voleur n'arrivait jamais à se sentir chez lui lorsqu'il pensait à ses parents qui vivaient en Milandes pas plus que lorsqu'il pensait à son "père adoptif" à Larochelle. Repenser à cela lui donna même un frisson dans le dos.

Après quelques minutes de réflexion, Winsthroft décida de parler de ses plans aux autres de la Meute. Il commença à parler, mais ne semblait pas trop comment formuler ses idées. Disons qu'il était assez rare pour le voleur confier ses plans de cette façon.

- Je… Je voudrais vous dire quelque chose… En fait… heum… je voudrais seulement vous faire part de mes plans que je voudrais faire dès que l'on se sort de cette merde (en faisant référence à la passe). Dès que l’on retourne dans des régions un peu plus civilisées, je vais partir "en guerre" contre Sadis (il avait fait exciprès de ne pas dire la forme de noblesse que le marquis possédait). Je me sauve depuis trop longtemps de lui et tout cela pour rien. La preuve, j'ai été retrouvée par Minuit… Je ne sais pas encore comment je vais le faire, mais je peux vous garantir qu'il va regretter de me poursuivre de cette façon…

Il prit une petite pause avant de continuer :

- Par contre, je crois que je vais avoir besoin de votre coopération à tous. Je sais que je vais avoir besoin de l'aide de Minuit pour réussir à me rendre jusqu'à lui. Elle le connait beaucoup plus que moi puisqu'elle est sa fille adoptive. Je ne vous demande pas de la protéger et de risquer vos vies pour elle. Tout ce que je vous demande est de ne pas lui faire de trouble… du moins de ne pas lui en faire jusqu'au moment ou j'en aurais fini avec cette histoire. Passer se moment je me fou un peu de ce qui va lui arriver. Comme je lui ait dit : on est en trêve temporaire jusqu'au moment ou on se débarrasse de Sadis.

Pendant qu'il avait parlé, Winsthroft avait regardé en direction de Wulf. Il l'avait fait sans trop y penser. Les yeux du voleur pouvaient clairement démontrer qu'il avait fait ce geste sans aucune arrière pensé.

- Aussi, j'espère vraiment pouvoir compter sur votre discrétion au sujet des origines de Minuit. Je ne veux pas que les autres aventuriers sachent qu'elle est la fille adoptive du marquis. Disons que je crois que cette information pourrait lui provoquer quelque problème avec certaines personnes… Des problèmes qui pourraient venir contrarier mes plans.

Il avait parlé de ses plans en modérant le ton de sa voix afin que seul les gens de la Meute puissent entendre ce qu'il venait de dire. Avec le temps, il avait appris à se méfier des plaines entourées de forêt. Trop d'oreille indiscrète pouvait se cacher dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:47

Encore cette histoire de Minuit... Wulf fuiya le regard de Winsthroft. Wulf n'aimait pas cette femme, elle avait le nez tropo souvent dans les affaires de la meute et comme un rat il fallait s'en méfier ou l'éliminer.

Wulf brisa le silence et s'adressa à sa meute:

- Mes frères, je sais que vous vous doutez que je me change de nouveau en louve à la prochaine pleine lune mais soyez sans crainte bien que du sang loup-garou coule encore dans mes veines je crois qu'il est peu suffisant afin que je me métamorphose. Cependant, lorsque nous avons fait la cérémonie pour renvoyer Brigid dans son monde, il y a eu effectivement une mutation. On me dit qu'elle est plus près de la nature et je sens le besoin de la respecter cette nature. De plus, cet esprit de loup qu'elle incarne ne m'annonce plus la mort ou le danger mais bien quelque chose de positif comment?? J'en sais rien encore.. Mes seuls changements que je ressents (se tournant vers Éliam) ce sont mes sens et un petit côté hummm animal ? ou quelque chose du genre.. je ne vous dévorerez pas mais je sens le besoin de vénérer la lune et ces rituels.

Mais je vous promets en temps que membre de cette confrérie de vous mentionner tout nouveau changement. Et de ne rien vous cacher.


Sur ces mots, Wulf détacha son regard d'Éliam comme pour refermer quelque chose.

-Bon...et si on signait ce pacte avec ... hum... du sang hahahaha!! ben non .. vous voulez un ptit remontant? Je crois qu'il me reste quelque chose à boire...


Dernière édition par Wulf le Mar 29 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:44

Beregon fut très surpris des paroles de Winsthroft. Il ne s`attendait pas à ce que son ami décide enfin d`affronter son passé. Cette solution était la meilleure qu`il avait pu prendre. C`était la seule bonne décision.

-Il vient un temps dans la vie d`un homme ou il doit affronter une fois pour toute les démons de son passé. Tout comme tu m`aides à affronter le mien sans questionnement, jamais tu n`auras à douter de ma coopération mon frère. Que l`histoire termine en bien ou en mal, tu me verras à tes côtés jusqu`au bout.

Puis il se tourna vers Wulf qui venait de parler tel une chef de meute qui venait de clore la réunion. Beregon ne donna aucunes réponses à son amie. Le silence qui reignait entre les deux aventuriers en disait beaucoup. Beregon et Wulf était de la même espèce après tout. Personne ne pouvait vraiment comprendre la complécité qui existait entre les deux. En fait, les deux amis ne le savaient même pas eux-mêmes. L`un n`aurait jamais à douter de l`autre.

La meute était enfin réunit, libérer, et enfin prête à continuer. Néanmoins, parmis toute la lumière que le groupe formait, une ombre sa cachait. Une ombre qui provoquait un sentiment de crainte dans le coeur des quatres aventuriers. Une ombre qui se nommait Wilson. Que lui arrivait-il? Que devenait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:58

Éliam n'avait pas du tout apprécié cette histoire de chasse et il savait très bien que c'était pour cette raison que Wulf le regardait ainsi.
Normalement c'était lui le chasseur et non le chassé. Et même en louve-garounne c'est lui qui avait capturé la bête alors il n'était pas question qu'il se fasse prendre maintenant comme un lapin.


Au pire, si tu ne trouve pas, je peux surement trouver un fond de Sortilège quelque part pour sceller un tel pacte.

Il écouta ensuite les sages réflexion de Beregon à l'endroit de Winsthrof: "Tout comme tu m`aides à affronter le mien sans questionnement, jamais tu n`auras à douter de ma coopération mon frère."
Il aurait aimé que les choses se passent autrement et que lui aussi ait toute confiance du rôdeur. Maintenant il avait la tête sur le bûcher. Mais il prouverait son innocense en poursuivant son enquête de son côté et il finirait bien par trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:09

A skipper!


Dernière édition par Sylvain le Mer 30 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:12

(c'est possible de pouvoir insérer ce message avant celui de Sylvain? Grrr... Tu as poster juste quelque Minutes trop tot!)

Il était facile de voir que Winsthroft était heureux d'avoir le support des autres de la Meute. Cette "mission" serait probablement plus facile puisqu'il serait là (du moins, le taux de survie était plus élevé Razz ).

-Merci à tous pour votre aide. (puis en regardant vers Bérégon) Tu verras, on réussira à s'en débarrasser de ce maudit livre.

Par la suite, les autres commentaires à parler tous comme si la réunion de la Meute était finie. Pourtant Winsthroft avait encore quelque chose duquel il voulait discuter avec ses frères et sœur d'arme. Il reprit la parole, encore une fois à voix plus basse pour ne pas se faire entendre afin de dire :

- Puisque c'est une soirée confession, j'aurais peut-être encore quelque chose à vous dire…. Qui concerne Wilson… Par contre, avant que je vous le dise j'aimerais savoir ce que vous pensez exactement de lui… ainsi que de ce qu'il a l'air de devenir. Vous allez également devoir me promettre quelque chose. Je veux que les informations, ou plutôt le secret qu'il m'avait confié reste uniquement entre nous. La confiance que Wilson a en moi est très importante et je ne veux pas la perdre. Est-ce que je peux conter sur vous pour que vous n'en parliez pas à personne?

Puis Winsthroft se tut jusqu'à ce que les trois autres membres de la Meute donnent leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:54

(Et voilà Louis... tout est dans l'ordre Very Happy )

Je te donne ma parole. Mais avant que tu nous dévoile ce secret, la meilleure façon de te démontrer que tu peux nous faire confiance serait en scellant ce pacte.

Éliam observa la Louve qui était le coeur de la Meute et voyant qu'elle cherchait une façon de celler ce pacte, il décida d'honorer Brigid une fois de plus et d'embarquer dans le jeu de leur rituel. La déesse de la chasse maintenant. Éliam était un chasseur à sa façon et aimait bien finalement les nouvelles dispositions de Brigid et sa fille.

Éliam se releva puis regarda les trois autres autour de lui. Il sortie une dague puis posa la main du coeur devant lui, il empoigna la lame puis la serra avec une certaine rage dans le regard.

Je jure devant vous tous, frères et soeur de La Meute, de vous être loyal et fidèle tant et aussi longtemps que je vivrai.
Que mon sang mêlé au vôtre vienne sceller ce pacte à jamais et nous rende plus fort en étant unis.


Il relâcha la prise sur la lame et ouvrit sa main ensanglantée devant tous attendant le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:45

Sans broncher, Wulf fit le même geste d'Éliam et joint sa main à celle de son compagnon.

- Moi Wulf, votre soeur d'arme jure devant vous tous, frères de La Meute, de vous être loyal et fidèle tant et aussi longtemps que je vivrai.
Que mon sang mêlé au vôtre vienne sceller ce pacte à jamais et nous rende plus fort en étant unis.


Sur ce, elle attendit les autres...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:52


Beregon attendit son tour, prit la dague mais ne trancha pas aussitôt sa main.

-J`espère que vous savez que mon sang est damné et que se mélange pourrait s`avérer décisif pour votre futur…Néanmoins, j`accepte d`honorer se pacte.

Le forestier enleva le gant de sa main du cœur, empoigna très fortement la lame de la dague et joint sa main à celles de ses amis.

-Si par ma vie, ou par ma mort, moi Beregon Octavius, je puisse prouver ma loyauté et fidélité envers vous mes frères et sœurs, je le ferai.

-Que mon sang mêlé au vôtre vienne sceller ce pacte à jamais et nous rende plus fort en étant unis.

Il regarda aussitôt en direction de Winsthroft qui venait de piquer sa curiosité.

-Wilson est mon ami comme vous tous, et je ne veux que comprendre pourquoi il nous quitte lentement…
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:27

Faire un pacte de sang était effectivement une très bonne idée pour montrer qu'ils étaient digne de confiance. Ou du moins, c'était assez pour convaincre Winsthroft. Il avait écouté ce que chancun avait a dire au moment de faire le pacte, mais les paroles de Bérégon le marquère plus particulièrement. Au moment de prendre la dague, Winsthroft réplica :

-Par ton geste Bérégon, tu partage non seulement ton sang, mais également la damnation qu'il contient. Sache qu'il me fera un grand plaisir de la partager avec toi si cela peux appaiser ta consience.

Il mit la dague sur sa main du coeur également, puis se l'ouvrit tout comme ses frères et soeur d'armes l'avait fait avant lui. Juste avant de l'ouvrir, il pensa au fait que ce n'était pas la première fois qu'il s'infligais un blessure a lui même. La seule différance était que cette fois çi, se n'était pas pour se sauver la vie qu'il le faisait…

- Tout comme Bérégon, je tiens a vous rappeller que mes mains ont été souvent souiller par le sang des autres... car il m'est souvent arriver de tuer des gens…. Ce qui fait de moi un assassin. Savoir que vous êtes malgré tout près a faire se pacte avec quelqu'un comme est très important pour moi puisque sa me prouve que vous me trouver digne de confiance.

Puis il joint sa main a celles des trois autres membres de la Meute.

- Moi Winsthroft, jure devant vous que je vous fait non seulement le sermant de vous êtes toujours loyale et fidèle, mais également de vous accorder toute la confiance que je peux vous donner. Je jure de ne jamais douter de vous. Que mon sang mêlé au vôtre vienne sceller ce pacte à jamais et nous rende plus fort en étant unis.

Il regarda tous ces frères et soeur de la Meute puis repris en disant :

- Sachez qu'en cette soiré nous sommes devenu beaucoup plus que des frères et soeur d'arme, ou bien des membres d'un même groupe. En effet, en cette soirée, nous sommes devenu de vrai frères et soeurs de sang. Je ne crois pas qu'un lien plus fort que celui la puisse nous unire. Cette soirée doit donc toujours rester dans nos tête, même lors des moments les plus difficiles.

(Je suis au travail présentement, je vais donc écrire plus tard par rapport a ce que je dois vous dire sur Wilson Razz Gniak Gniak Gniak… je vous laisse sur votre faim!)


Dernière édition par winsthroft le Jeu 31 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser