Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comprendre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:04

En effet, ce lien scellé par le sang fermait le cercle de la meute par ces quatre aventuriers et que tout individu se joignant à eux ne serait que frère d'Arme ou compagnon effémère. Ce noyaux de la meute restera telquel jusqu'à ce que le destin ou selon Wulf jusqu'à ce que Brigid en décide autrement.

Wulf partageait des liens bien différents avec chacun de ses membres mais ils étaient tous solidement liés.
Oui, ils étaient beaucoup plus que des frères, plus que de simples aventuriers partageant une même cause, ils étaient La Meute.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:55

Winsthrof regarda tour à tour chaque membre de la Meute. Étrangement, se fut à ce moment précis qu'il se rendit compte à quel point chacun d'eux avait changés depuis le moment ou ils s'étaient rencontré. Ce changement plaisait beaucoup au voleur.

- Maintenant que je suis entièrement certain que je peux compter sur votre discrétion sur le sujet, je vais enfin pouvoir vous faire part d'une information qui peut nous être très utile, étant donné que nous avons décidé d'être du côté de Logan. C'est au sujet d'une chose que Wilson a fait il y a bientôt un an. Cette chose s’est passée dans la même période de temps que lorsque nous étions occupés à enfermer Légion dans le livre. Plus précisément durant la journée où...

Winsthroft effleura rapidement la cicatrise qu'il avait au niveau de l'oeil gauche avant de poursuivre.

- durant la journée où je tentais de trouver de l'information dans un village à proximité... Vous vous souvenez du groupe de Sidhee qui était présent? Vous vous souvenez probablement du fait que Wilson s'était beaucoup tenu avec eux? Une des raisons est qu'ils ont créé ensemble quelque chose.... Désolé Éliam, mais tu n'aimeras pas la suite...

Devant le regard interrogateur de ses amis, Winsthroft décida d'arrêter de tourner autour du pot.

- J'ignore pourquoi et surtout comment, mais je sais que cette journée la, Wilson et les Sidhee ont créé une espèce de monstre. Une "super dryade " comme Wilson me l'avait décrit. Tout ce que je sais, c'est qu'au moment de la "naissance" de la dryade, les Sidhee ont lancé plusieurs sorts sur celle-ci et qu'au moment où ils ont eu fini, une autre dryade est sortie d'un arbre afin de faire un sort de permanence... Toute sa vie, cette dryade sera donc protégée par beaucoup de sorts. Je me souviens que parmi la liste, le sort d'armure en faisait parti... La dernière chose que je sais, c'est que c'était l'humaine du groupe de Sidhee qui a été désigné pour être la porteuse de la graine de cette dryade. Le problème que je vois avec cette situation est que je crois que cette dryade irait du coté d'Amlaruilde si elle est appelée a lui...

(en passant, je vais être a Québec cette fin de semaine jusqu'à lundi. Je ne sais donc pas si je vais pouvoir poster cette fin de semaine si vous répondez.)
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:46

La guerrière laissait parraître un soupir.

-Une louve, un démon et une dryade... et tout ça tourne autour d'Amlaruil...Je crois que la Meute n'aura pas devancances d'aussi tôt!

Et Wulf dégagea un léger rire qui surpris ses frères. Évidemment, elle ne craignait pas les sujets de ses prochaines aventures mais s'y réjouissait plutôt. Sans sarcasme, elle savait que son rôle ici n'était pas terminé et que Brigid veillerait sur elle encore longtemps. Mais il y avait quelque chose de différent chez la guerrière; elle semblait sereine, animée par une nouvelle energie et pure.

-Mes frères nous devrons de toute évidence maintenir la transparence entre nous puisque tout ceux qui nous entourent semblent louches. Je n'aime pas que la contese ait des cornes qui se dilatent de plus en plus et encore moins ce lien trop étroit qu'entretient Wilson avec les Shidhee. Vous savez déjà ce que je pense d'eux. Wilson, bien que vous le vouliez dans la meute, n'est pas tenu dans ce pacte....tant que son aliance avec les shidhee n'est pas claire. Et vous qui avez l'esprit chevalresque...il faut sauver la comtesse.. ces cornes !! Eh bien ça suffit!! On ne reste pas là à laisser cette pauvre femme devenir une abération de Légion!

Elle se tourna vers Beregon.

-Beregon, il faut trouver comment détruire ce livre et ce lien maudit que tu supportes depuis tes ancêtres. Et Légion a bien fait de sortir car tant qu'il se réfugie dans ces artéfacts ... il y aura toujours la possibilité qu'il en sorte ou qu'il en soit libéré par un individu maudit! Il faut trouver son point faible, la façon de l'éliminer ou de le renvoyer en enfer!!!

Sur ces mots Wulf détourna le visage doucement comme si elle voulait cacher pour un bref moment sa sensibilité, son affection pour ses frères ou son vrai visage.

-La mort tourne autour de nous... mais sachez que la fille de Brigid marche avec vous!

Et wulf se tue pour laisser la brise lui murmurer ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:01

Contrairement à ce que Winsthrof s'attendait, Éliam n'eut pas de grosse réaction.
Au contraire il resta un long moment sans rien dire et lorsque Wulf termina il avait toujours le regard fix et perdu dans le vide.

Vous vous rendez compte que j'ai particité à cette cérémonie après qu'ils nous ait mentit sur leurs intentions. J'ai participé à la création de cette abomination.
ce Armlaruil devra payer pour tout ce qu'il a fait. Mais comment avec toutes ces maudites dryades?

Enfin nous pourrons nous pencher sur ce problème plus tard. Nous devons nous rendre à cette bibliothèque au plus vite afin que tu puisses y faire les recherches nécessaires pour nous libérer de ce calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:28

(Il était temps qu'il y aille une réponse Razz )

Winsthroft regarda Éliam d'un regard incrédule. Il ne voyait pas trop comment Éliam avait pus participer à la cérémonie sans y être au courant.

-Éliam, tu dis que tu as participer à cette cérémonie? Qu'est-ce que tu y a fait? Je ne me souviens pas que Wilson m'aille dit qu'un des membres de la Meute était présent a ce moment la... Tu est certain que tu ne mélange pas avec l'autre cérémonie pour créer la chaine qui retient le livre de Bérégon?

Puis après la réponse, le voleur continua en disant :

-Au fait, en parlant de cette bibliothèque... J'ai plus ou moins compris ce qu'elle était, et je crois également que Bérégon a eu le droit d'y accèder. Mais vous conter faire les recherche comment la bas? Savez-vous si nous pouvons tous y entrer?
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:51

Beregon resta lui aussi très silencieux face aux propos de Winsthroft. Décidément, ce Amlaruil était un problème. En fait, le forestier ne pouvait s`empêcher de penser aux dernière paroles de Logan; "Beregon, pour que je puisse partir de la passe, tu devras te débarasser d`Amlaruil. Je compte sur toi." Comment un Sidhee pouvait-il se fier à un humain pour se débarasser d`un autre Sidhee. Soit que Logan était vraiment désespéré, soit qu`il avait vraiment confiance en Beregon. Il avait déjà bien assez de Légion, pourquoi devait-il se meler des histoires de Sidhee.

-Tu viens de me rappeler quelque chose...Lorsque nous avons quitté la passe, Logan m`a demandé un service. Il m`a demandé de me débarasser d`Amlaruil. Il m`a dit que sinon il ne pourrait jamais partir de la passe. D`un côté, j`aimerais beaucoup l`aider. Mais de l`autre, Wilson est un ami et il fait confiance à Amlaruil. Et ce, malgré tout ce qui est arrivé...il doit y avoir quelque chose de pas rond dans cette histoire. Il faut croire que nous allons avoir plus d`un problème à règler en même temps...

La bibliothèque fut mentionnée.

-Je n`en connais pas plus que vous, mise à part qu`elle se trouve à la citée des Eldars, qu`elle est énorme et qu`elle contient beaucoup de documentations rares. Par une suite d`évènements complètement chaotique, j`ai réussit à obtenir le droit d`entrer dans la bibliothèque. Cependant, je suis le seul à pouvoir y aller parmis nous quatre. D`autres, comme Torek, peuvent y accèder aussi. D`ailleurs, Wilson m`a proposé d`utiliser le collier afin que nous puissions accèder à la bibliothèque avec mon corps, mais que Wilson puisse lire le Sidhee...quoique plus j`y pense et plus je commencer à penser que Wilson veut y aller sous les ordres d`Amlaruil. Considérant qu`il est Sidhee et non Eldar, quelque chose me dit qu`il ne peut pas accèder à la bibliothèque et qu`il désire y aller pour obtenir de l`information...Sur quoi? Je ne le sais pas par contre...

-Enfin, ce ne sont que des supositions.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:06

Soudainement Wulf affichait un regard triste.

-J'ai aussi participé à cette fâcheuse cérémonie. J'ai vu la créature être créée. Maudits soient les Shidee!!! Libérer Logan en éliminant Amlaruil?? Bon sang! Ils veulent encore nous utiliser comme cobayes!! Ils ont la manie d'observer la détresse de l'humain et s'amusent à voir comment on s'en sort!!

Wulf se leva et fit les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:24

J'ai malheureusement participé aux deux pour répondre à ta question.

Éliam écouta le reste de la conversation sur la bibliothèque et maintenant la liste de tous les problèmes qui nous tombaient dessus.
Un certaine rage allimenté par la peur peut-être montait en lui.

Comment pourrait-on éliminer un sidhee aussi puissant? Sans que toute les dryades soient sur notre dos ensuite. Il aurait fallu questionner Logan. (Qui techniquement nous avait suivit)
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:32

Beregon écoutait attentivement et réflichissait aux problèmes qui se présentaient devant eux.

-En gros, il n`y a pas dix mille options. Nous avons le choix de laisser les choses comme elles sont, ce qui tuera Logan et ainsi le seul vrai allier Sidhee que nous avons. Ou nous pouvons trouver une facon de tuer Amlaruil, avoir des tonnes d`enemis par la suite, et probablement ne plus jamais avoir un moment de tranquillité jusqu`à la fin de nos jours.

Comme à son habitude, le forestier démontrait énormément de sarcasme. Malgré tout, c`était bel et bien les deux seules possibilités.

-Contrairement à ce que nous pouvons penser, Logan est rester à la passe, et il est incapable de quitter puisque Amlaruil ne peut pas le sentir à cet endroit. Il pourrait physiquement quitter, mais il se ferait probablement tuer par Amlaruil qui est maintenant très puissant à cause de vos...de ses conneries d`incantations.

-Bon! moi j`opte pour faire quelque chose à propos d`Amlaruil puisqu`il est un enfant de chienne et que je le déteste probablement plus que Légion. J`ai pas envit de me débarasser de Légion pour réaliser qu`il y a un autre monstre tout aussi puissant qui marche librement. Quelqu`un à des idées?

Il regarda les trois autres l`un après l`autre pour voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:38

Éliam ne fit qu'un signe de tête.
Il suivrait son compagnon mais il ne pouvait pas cacher sa peur des conséquences qui pourraient s'en suivre.

- Maudites dryades!

- Peut-être qu'on devrait envoyer un message par aigles à Logan. Amlaruil ne doit pas être le seul Sidhee à être en bon terme avec les dryade.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:33

Beregon savait très bien que Wulf et Winsthroft accepteraient le plan donc il parla à nouveau sans même attendre leur réponse.

-Ton idée est génial Éliam. Nous allons rester en contact avec Logan pour comprendre ce que seront les conséquences de nos actes. D`ailleurs, rien de dit que nous devons absolument tuer Amlaruil. Il s`est prouvé un allié jadis donc peut-être que notre imagination nous joue des tours. La prochaine fois que nous le voyons, nous devrions tenter de lui parler avant de passer à l`action. Nous allons devoir rester sur nos gardes par contre. Malheureusement, Wilson est à surveiller aussi...mais ca je peux facilement faire si vous le voulez?

Il prit une petite gorgée de la bouteille de sortilège et se leva.

-Bon, il se fait tard et je dois prier un peu si je veux pouvoir m`endormir.

Il remarqua que certains le fixaient bizarrement.

-Oui oui, j`ai bien dit prier. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ca m`aide à ne pas faire de cauchemar par rapport à Légion la plupart du temps. On se voit demain mation très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:50

Donc Winsthrof serait le mieux désigné pour écrire la lettre demain afin que tu puisses la faire parvenir à Logan.
Je vais essayer d'aller dormir aussi.

Éliam ramassa la bouteille de Sortilège et quitta tranquillement pour se trouver un coin confortable et prêt du groupe pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:49

Il était difficile de dire que c'était le matin en cette sombre et lourde journée de l'automne qui approchait. Les matins était lugubre froid et humide. Du coin de l'oeil, Lionel appercut Beregon réveillé. Il s'accouda quelque instant et bailla, il se leva, prit sa ceinture et s'assit sur le tronc d'un vieil arbre mort.

- Beregon..? Je peux te parler après ton déjeuner? Un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:41

Beregon venait à peine de se lever lorsque Lionel lui demande de venir le voir. La nuit avait été longue et le forestier n`avait pas fermer l`oeil très longtemps. Sa nature le poussait souvent à faire de long tours de gardes.

Avec son bout de pain, un peu de viande sèché et de l`eau, le forestier alla rejoindre Lionel. Tout bonnement il offra de son déjeuné au paladin.

-Qu`est ce que je peux faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:02

La main ouverte, l'homme fit signe de non au partage du forestier.

- Il y a des rumeurs contre moi, des histoires horrible de massacre et de destruction. Certains veulent ma peau, pour n'importe quelle raison, ils ont tous tord et ne connaissent aucunement la vérité. Je me suis battu à tes côté et j'ai pu lire dans tes yeux que jamais tu te serais retourné contre moi, même les yeux fermé. Et pour ça je te fait confiance et peux importe ta raison; je ne te questionnera pas. J'ai fais une chose horrible, ce qui m'a couté mon titre, mais... Il y a quelque chose que je ne comprends pas dutout. La femme... avec des cornes..? C'est votre amie? Refuser un duel, c'est une autre chose pour un paladin, mais voyager avec un démon...

Il baissa la tête. S'il n'était pas déjà déchu, c'est surement maintenant qu'il le serait en se battant cote a cote avec un démon.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:03

Beregon fut flaté par la confiance que Lionel avait pour le forestier.

-Je crois que je te fais confiance principalement par ce que je comprend ce que tu as vécu et ce que tu vis présentement. Moi aussi j`ai un lourd passé sur les épaules et chaque jour me le rappel. Si jamais tu as besoin d`aide, n`hésite jamais à me demander de l`aide.

Lionel mentionna Laure-Emanuelle.

-Celle la, c`est toute une histoire je te l`assure. Disons tout simplement que par ma faute elle est prise avec des cornes. Gracieuseté du démon Légion. Je crois qu`il l`a choisit comme épouse ou quelque chose du genre. Heureusement, il est enfermé dans ce livre (tout en donnant un petit coup à son sac) et il n`en sortira pas de si tôt. En fait, p-e qu`il en est sortit lors de notre séjour au fort Persévérance, mais j`ai bien l`intention d`aller à la bibliothèque afin d`en savoir plus sur ce livre. Sinon, il ne va me rester qu`une seule idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Homme Libre
Lionel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:40

Lionel hocha la tête, la situation était bien clair.

- Alors je veillerai à ce que tu restes sur jambe, forestier. Et surtout à se que se livre reste fermé en tes mains. La situation me semble clair et l'histoire honnete. Je resterai avec vous. Je ne te demande pas de me confier la garde du livre, tu semble à ton affaire, mais je jeterai un oeil dessus avec toi.

Il fit un signe de merci de la tête et se leva, laissant Beregon à son dejeuner en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre...   Comprendre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser