Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personne ne répond à la place de Garan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Personne ne répond à la place de Garan Empty
MessageSujet: Personne ne répond à la place de Garan   Personne ne répond à la place de Garan Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:41

Wulf! Comment ose-tu? Je crois que je suis assez grand pour décider moi même quand je dois partir et aider les autres. Je suis effectivement aller devant, mais je ne pouvais que regarder derière pour m'assurer que tu allais bien. Je ne te laisserai pas me repousser ainsi( pas seulement parce que tu as une peur bleu de montrer que tu as un COEUR). Tu m'as dit que je devais faire mes preuves pour t'avoir, je suis aller dans le monde des morts pour toi, uniquement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Personne ne répond à la place de Garan Empty
MessageSujet: Re: Personne ne répond à la place de Garan   Personne ne répond à la place de Garan Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:43

Le regard désolé de Wulf en disait peu sur ce que ressentait vraiment son coeur mais elle reveint sur ses pas avant de quitter pour la forêt. Elle se dirigea vers Garan et lui déposa sa main sur son épaule.

-Garan...ici n'est pas la place pour laisser errer nos sentiments, d'autres plus faibles ont besoin de ta force et certains combattants n'ont plus d'armure.

Wulf réfléchissait à ses dernières paroles "uniquement pour moi". Décidément, Garan avait traverser l'enfer pour elle mais avait-il suffisament de patience et de persévérence pour amadouer la louve?

-Brigid sera fière de toi, grand guerrier; Garan tu fais preuve d'un courage aussi grand que le mien et je le respecte. M'avoir??... tu parle de moi comme une possession... humm... Va et laisse moi rendre hommage à Brigid en ton nom.

Sur ces paroles, Wulf lui fit un sourire tendre et s'eclipsa dans la forêt.


(question de temps: ensuite Wulf est allée prier dans le bois, Éliam est allé la rejoindre et Wulf a donné ses ordres pour ensuite être en réunion de la meute. Donc Garan si tu la cherche encore Wink elle est dans la clairière avec les membres de la meute.) tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne répond à la place de Garan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draioch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser