Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Draioch

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Draioch   Draioch Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:33

L'aube caressait les courbes des montagnes étendues sous l'horizon et Wulf montée sur un destrier qu'elle talona s'effaça lentement de Larochelle.

Ne sachant pas quels arguments utiliser pour convaincre Garan de revenir parmis ses amis, Wulf remuait sans cesse des discours héroïques dignes de donner envie au plus têtu des guerriers de revenir à l'aventure. Son voyage solitaire, suite à cet évèenement troublant, signanit-il la disparition de la louve? Elle prévenait tous ses amis des dangers du coeur, et c'est elle qui s'est vu prise au piège et elle ne se pardonnerait pas avant longtremps.

De longues heures s'écoulèrent avant qu'elle ne puisse faire un premier arrêt au Tribuchet, une auberge simple. Wulf, encapuchonée, entra et sans se faire voir se dirigea vers une table.
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:49

Une autre personne entra peu de temps après et vint s’asseoir aux côtés de la guerrière. Elle portait une grande cape noir avec des vêtements de voyage de couleur terre. Son capuchon recouvrait la moitié de son visage et ne permettait pas au reste des gens de bien distinguer ses traits. Elle semblait nerveuse d’être là.

Tout bas elle dit : Les chevaux sont en train de se reposer d’ici une heure ou deux, ils vont être en pleine forme pour reprendre la route.

Elle fouilla dans sa sacoche et en sorti un morceau de parchemin rouler. Elle se mit dos à la salle pour pas que les gens vois ce qu’elle avait dans les mains. Elle déroula le parchemin et l’étudia quelque instant.

Tu connais le nom au complet de Garan? Je connais juste son prénom c’est bête, il ne m’a jamais dit son nom de famille. dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:07

Pour un court instant Wulf voguait dans ses pensées lorsqu'une femnme veint la rejoindre.

-Toi? ici?.. j'ai bien demandé à Topanga de veiller sur les autres et de ne pas les inviter à me suivre....

Elle regarda le parchemin.

-Humm .. Garan...c'est ridicule..je ne connais pas son nom et jviens juste d'apprendre qu'il venait de Draiorch...Il a complètement raison de quitter ma compagnie.. je l'ai négligé. Moi et les relations tu sais... jsais bien donner l'accolade du guerrier, la poignée des frères d'arme s.. mais .. pour ce qaui est du reste .. ou du plus important .. entre un homme et une femme.. je suis complètement nul.

Wulf s'arrêta net.. pourquoi ses soudaines pensées devenaient publiques???

-Lillaké?
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:06

Lillaké eut un petit sourire gênée, elle n’était pas suppose être là. Tout de suite avant que la grande guerrière eut le temps de se remettre de sa surprise elle enchaîna :

Je sais que je ne suis pas supposé être ici, svp, ne te fâche pas. Ce matin je t’ai entendu parler à toi-même pendant que tu sellais ton cheval. Tu étais si absorbé par tes pensés que tu t’en es pas rendu compte. J’ai pu comprendre que tu partais pour Draioch… alors je me suis dit que ça serais peut-être une bonne idée de t’aider puisque je suis originaire d’ici. Draioch est un endroit dangereux quand on ne connait pas la place. Il y a les dragons et beaucoup d’autre sorte de monstre. En plus il y a différente coutume à respecter selon les seigneuries.

Puis mal à l’aise, elle regarda ses pieds… elle avait quand même un tout petit peu peur de la grande guerrière. Elle rajouta tout bas :

Je …. Je t’offre mon aide pour que tu puisses retrouver Garan le plus vite possible. Je m’excuse de t’avoir suivie comme ça… Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des choses comme cela.

Elle montra le parchemin qui se trouvait sur la table devant la guerrière.
J’ai pensé prendre une carte de Draioch pour tes recherches Elle eu un petite sourire espiègle et ajouta:Faut pas le dire, mais il manque désormais une carte dans la bibliothèque du nouveau marquis.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:50

La guerrière soupira, n'avait-elle pas fuit Larochelle pour un peu de solitude? Mais Lilaké avait soulevé un bon point, ces terres de dragons lui étaient inconnues. Malgré son état d'esprit las et quasi dépressif, Wulf hocha la tête.

-Jconnais pas tes intentions Lilaké, ni les raisons qui te poussent à venir
en ces terres.. Je dois t'avouer que je suis de très mauvaise compagnie. Somme toute.. ton aide sera apprécié. J'vais questioner l'aubergiste.

Wulf se déplaça vers le comptoir afin de s'entretenir avec l'aubergiste auquel elle décrit Garan.
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:40

La jeune femme suivit du regard la grande guerrière allée vers le comptoir de l’auberge. Jamais elle n’avait vue Wulf aussi déprimé. Cela l’inquiétait et elle se dit qu’elle avait prise la bonne décision de la suivre. Elle se pencha sur la carte et entrepris de reconnaitre les diverses seigneuries qu’elle connaissait déjà. Elle repéra également les endroits dangereux sur la carte. Le puits des dragons…. Absolument à éviter….

Elle était si absorbée par ses recherches qu’elle n’entendit pas la guerrière revenir s’asseoir à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:30

*soupir*
Wulf s'assis devant Lilaké et lui dit d'un ton neutre et mort.

-Il a effectivement croisé un homem qui répond à la dsescription de Garan.Il semblait sombrer dans le houblons et avait une mine affreuse.
Mais que son séjour ne fut que bref et il s'en est allé un peu plus creux dans les terres.

Kaerian avait, elle aussi, une mine affreuse. Un air détaché qui inquièterait ceux qui combattent à ses côtés. Sa distraction émotionelle la rendait absente et insouciante. On l'aurait mencé, torturé ou même poignardé qu'elle n'en aurait senti que délivrance.

Elle caressait lentement la dent de loup suspendue à son coup, et malgré elle ne pu que constater qu'elle était seule.. Cette solitude la rongeait mais rien de cela ne devait parraître. C'Est alors qu'elle camoufla l'émotion et pris l'attitude d'un général en mission militaire.

-Alors Lilaké, on se dirige vers l'est?
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:01

Lillaké regarda Wulf d’un air perplexe. Elle secoua la tête pour remettre ses idées en place et se plongea à nouveau sur la carte.

Oui nous allons vers l’est. Nous devons sortir de Larochelle en premier et je crois que suivre les routes principales vont nous permettre de gagner du temps. Si en plus s’il s’arrête dans les auberges nous avons peut-être une chance de le rattraper avant qu’il soit à Draioch.

Elle releva la tête pour fixer la jeune guerrière d’un air sérieux.

Alors on repars dans 1 heure pour le rattraper ou nous passons la nuit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:08

Wulf haussa les épaules.

-Lilaké, si tu te sens prête à poursuivre la route, je crois qu'on devrait continuer et se reposer soit à la belle étoile ou dans une gîte ...tout dépend ce que nous croiserons.

Wulf rinsa son gosier avec le fond se sa bière et pris ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:31

Lillaké fît un signe de la tête et serra la carte dans son sac, pris son bâton et suivi la guerrière. Sur le chemin qui menait à l'écurie, Lillaké fît par de certaine crainte à la jeune femme.

Je crois que nous devrions éviter de dormir à la belle étoile à Draioch. Il y a toute sorte de monstre là bas et ça me tente pas de me faire réveiller en pleine nuit parce qu'un monstre de quelque sorte avait la dale et à décidé de manger nos chevaux et par le fait même nous comme dessert. Nous devrions le plus possible dormir entre 4 murs.

Elle remis ses choses dans les sacoches et monta d'un pas maladroit sur son cheval. Elle attendit que Wulf soit prête et pris les devants. Après un certain temps, elle amena son cheval près du cheval de Wulf.

Nous devrions suivre la route principale qui va nous mener au prochain village. Là bas, nous allons interroger les gens s'ils ont vue Garan passer par là. C'est notre meilleur chance de savoir dans qu'elle direction il est parti.

Puis Lillaké se tût. Elle pensait à Winsthroft. Elle s'ennuyait déjà de lui, mais elle savait que partir était bon pour calmer les rumeurs qui couraient sur eux. Comme ça les gens pouvais voir qu'elle n'était pas attaché à lui et qu'elle pouvait faire ce qui lui plaisait. Elle préférait avoir des rumeurs qu'elle était une très mauvaise serfe qui n'écoutait pas son maître qu'une serfe amoureuse. Oui! définitivement elle aimait mieux ça comme rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:56

Le ciel s'assombrissait et la lune se leva. Sa quasi rondeur parfaite fit tressaillir Wulf. Un pincement qui lui rappela son état depuis la derni`re lune.

-Lilaké...tu te trouveras un gîte pour la prochaine nuit et je dormirai dans une écurie ou quelque chose du genre.

Elle regarda la lune. Et définitivement , elle devait fuir la présence d'humain si jamais il y avait transformation.
Perdue dans ses pensées, Wulf songea à Éliam entre bonnes mains à Larochelle. toutefois, celui-ci serait fâché d'avoir manqué une aventure mais elle souhaitait que son absence lui manque à lui aussi. Il y avait Garan...Pourquoi diable fallait-il qu'il les quitte??Wulf se reprochait un peu trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:07

Les dames faisaient chemin depuis un bon bout de temps dans les terres de Larochelle avant de se retrouver non loin d'un petit bourg qui longeait une côte escarpée. Un vallon qui séparait le village était munie d'une route bien pavée descendait jusqu'au bord de l'eau ou un gros port accueillait une impressionnante flotte de navires ainsi que de paisibles bateaux de pêcheurs. Un vieux manoir emmuré et rénové dominait la plate-forme au dessus du village. Bien que dans la pénombre, les murs semblait plus foncés qu'à l'habitude, mais les fenêtres brillaient d'une lumière chaleureuse.

Elles arrivèrent bientôt aux portes d'une petite auberge surnommée la "Joyeuse Sirène". Une jolie dame vêtue de bleu vint à leur rencontre. "Bonjour, je peux vous offrir des chambres pour la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:40

Lillaké sourit à la dame derrière le comptoir. Elle jeta un regard de biais à Wulf. Elle n’avait pas bien compris pourquoi elle ne voulait pas dormir dans une auberge, mais c’était son choix et elle ne la questionnerait pas.. Elle se tourna vers Wulf et lui dit :
Je crois que nous devrions passer la nuit ici. Les chevaux sont fatigués et une nuit de repos ne serait pas de trop.

Elle se tourna vers la dame et lui dit :
Oui je vais prendre une chambre seule pour la nuit. Est-ce qu’on pourrait nous apporter à manger dans la salle commune svp?

Elle se rapprocha de la femme et lui demanda :
Est-ce que vous auriez vue un homme nommer Garan passer par ici? Elle lui donna la description de Garan essayant de se souvenir du plus de détail possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:42

La guerrière demeura derrière et observa la clientèle de l'auberge. L'odeur du brouet et de la boulange fraîche asticotaient les papilles de Wulf ce qui la soulagea car elle savait qu'elle n'aurait pas à chassert cette nuit.

Des hommes costauds et drôlement vêtus attirèrent son attention. Wulf se dirigea vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:21

De sa grande stature, Wulf se dirigea vers les hommes voyageurs. Ces brutes vêtues de cuir de dragon et ornés de colliers affichant le répertoire de leurs dernières victimes se rinçaient la gorge d'une cervoise tiède.

-Messieur.. puis-je me joindre à votre palisir?

Bjorn regarda la femme de bas en haut et de haut en bas.
-He.. les gars!! On a une .. guerriére qui veut se joindre à nous!! Faudrait pas offusquer la dame !!!

Tandis que Bjorn s'amusait à déshabiller du regard Wulf, son voisin ne cessait de lui donner du coude.

-Pssst.. tu la reconnais pas??? veste de fourrure.. grande stature... chevelure de feu... Mon homme tais-toi!!.. Tu te mets les pieds dans les plats . Jsuis prêt à parier que c'est la louve elle-même qui se tient devant toé!!! On l'invite. si tu savais depuis le temps que je rêve de me faire chevaucher par cette légende!!! *rire porcin*

L'homme qui chagea d'air lorsqu'on lui appris qu'il s'agissait peut-être de la louve lui sourit et l'invita à se joindre à eux et lui offrit une bière qu'elle accepta.

Wulf maintenait une discussion de guerrier: décompte de créatures tuées, palmarès des meilleurs coups de grâce et conquêtes sucrées. Wulf se contenta de sourire lors des échanges masculines sur les ébats de chacun.

L'ivresse s'était jointe à la partie et les voix s'élevaient plus lourdes dans la nuit avancée, Wulf lança bêtement :

-Et c'est comme ce Garan... !! Bon sang qu'il m'a donné du fil à retorde!!!

Surpris du nom que la louve venait d'évoquer, les hommes se regardaient et ils laissèrent place au silence....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:32

Le silence se fit de plus en plus lourd et tranquillement les hommes s'éclipsèrent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul. L'homme costaud, d'un certain âge portait une vieille cicatrice tout juste cachée sur le côté de son visage et sous sa barbe grisonnante. Il porta une main cuivrée par le soleil sur l'épaule de la guerrière en la questionnant d'un regard inquiet.

- Ça c'est pas un nom qu'on entend souvent par ici. Que veux-tu de Garan toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:22

-Dois-je sous entendre que son nom élève de mauvais souvenirs de son passage ici?.. Je le cherche .. c'est un frère d'armes et j'ai un message à lui livrer en personne.

Wulf plissa les yeux et étudia le non verbal de l'homme. Elle demeura attentive et secrètement intriguée par ce qu'on racontait de Garan dans ces terres. Soudainement, il lui manquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:00

l'impatience de Wulf se fit grandissante. L'homme cherchait si quelques oreilles indiscrètes les entendaient.

-Aye! rassure toi! Ils sont tellement ivre que nul âme ici n'a intérêt. Alors que peux-tu me dire de ce Garan?? Dois-je me méfier lorsque je le rencontrerai??
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:57

L'homme la dirigea vers une table un peu à l'écart et examina méditativement le contenu de sa chopine un instant. D'un soupir qui semblait découragé, il poursuivit son discourt:

- Te méfier de Garan? Non, t'as pas à te méfier du garçon. Mais te méfier de sa destination, ça c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:13

-Rassurez-vous ... je ne suis pas du type à reculer devant les endroits dits dangereux. Alors.. sur les terres de Dragons?? Dites-moi où ce Garan s'en est allé??


Pendant qu'elle lui posait les questions, Wylf faisait tourner entre ses doigts afin de faire parler l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:38

- Ce n'est pas vraiment un endroit pour faire de la touriste ma chère. Mais si tu veux vraiment y aller, il y a un bateau qui part du port ici dans 3 jours. Tu n'as qu'à t'informer auprès du commandant. Rendu à Draioch par contre, il serait préférable que tu ailles un guide. Tu viens de manquer le dernier bateau, je crois bien que Garan y étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Garan
Sa Majesté le Roi
Sa Majesté le Roi
Garan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:42

N'ayant aucune idée qu'il était suivi, Garan appréciais les embruns, l'odeur de la mer et les sons de craquements du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:06

-3 jours????
Wulf serra sa bourse qu'elle soupesa devant l'homme.
-Mon cher .. je n'ai pas le portrait d'une touriste et il me faut trouver ce Garan avant qu'il....
La femme laissa tomber son regard afin de terminer sa phrase intérieurement et se repris.
-N'y a-t-il pas d'autres moyens moins touristiques disons pour aller là où il se dirigeait? je suis prète èa débourser un supplément pour une embarquation privée......et quel est cet endroit??? Quelles sont les raisons pour y aller?? Comment était-il lorsque vous l'avez croisé?? dites!!!!
Aux dernières demandes Wulf semblait troublée par le passage de Garan et sa prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:48

Capitaine Jérémy Fontaine possédait une humble embarquation avec laquelle il assurait le commerce du blé et autres céréales. Il avait reçu mot de la venue d'une femme à la carrure d'une guerrière et de son accompagnatrice, un peu sombre. Elles furent installées et quittèrent le port en direction de Draiorch.

Plus tard, tandis que sur un autre navire Garan appréciait les embruns, l'odeur de la mer et les sons de craquements du bateau; Wulf observait le couché du soleil et l'éveil des étoiles.

Sur mer, Wulf perdit l'étoffe de la guerrière légendaire, pendue au ramparts son teint vert trahissait le aml qui la hantait depuis qu'elle avait quitter la terre. Elle sentit le regard de Lillaké se poser sur elle.

-Jt'en pris... ne dit rien.... pourquoi diable je me rue ainsi aveuglément vers cet homme qui me fuit, qui m'abandonne??Lillaké, je suis désolée que tu m'aies suivie, mon retour vers Larochelle est de plus en plus incertains...je dois réfléchir.

En Larochelle il y avait la meute qui l'attendait, si meute il y avait. Winthroft serait trop occupé avec ses manoirs et la getsiion de son nouveau poste. Beregon devait chasser ses propres démons.. et il y avait Éliam...Ce dernier, elle devait lui laisser la liberté. Était-elle vraiment à la -recherche de Garan ou fuyait-elle sa propre phobie?

Une image la rassura soudainement... des mots gravés sur son coeur resonnèrent dans sa tête.
''Je te suivrai partout et je serai toujours à tes côtés..''
Comment avait-elle douté de son amitié fidèle? Plus solide que n'importe quelle union.

-Lilaké!!! Le temps presse.. dès que nous avons retrouvé Garan et que je lui aurait tordu les oreilles...on retourne à la Meute!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:13

La mer intérieure des Milandes berçait doucement ses visiteurs depuis quelques jours déjà. Lilaké appréciait le temps doux. Pour une fois depuis longtemps, ses inquiétudes c'étaient tues. Les couleurs ravivaient ses joues. Malgré ce sentiment de bien être, elle ne pus s'empêcher de ressentir un petit pincement de honte. Elle se sentait bien pour une fois, mais son amie, elle, avait un teint qui ressemblait à ceux des morts-vivants de la Passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Draioch Empty
MessageSujet: Re: Draioch   Draioch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draioch
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre de Draioch
» En route vers Draioch...
» Guerre de Draioch Teaser
» Draioch, terres redevenues barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser