Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grandeur Nature familial 2008

Aller en bas 
+2
Marie-Hélène
Benoit
6 participants
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Grandeur Nature familial 2008 Empty
MessageSujet: Grandeur Nature familial 2008   Grandeur Nature familial 2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:58

Salut tout le monde. jocolor

Cette année on as le goût de partager notre passion avec nos tout petits. On vous annonce donc un Grandeur Nature à être vécu en famille. sunny

Donc cette activité sera axée surtout sur le plaisir des plus jeunes mais il se peut que les actions de vos enfants aient des répercussions sur vos personnages actuels. scratch Nous aurons une chasse au trésor ainsi que quelques monstres à buter... pas trop apeurants. cyclops

Cette activité aura lieu le 6 septembre en après-midi et en début de soirée, soit de 13:00h à 20:00h. On se demandait si on ne pourrait pas faire un potluck. Cette activité est gratuite mais les parents doivent accompagner leurs enfants et sont responsables d'eux en tout temps. Faudrait pas que l'activité devienne une chasse pour VOS trésors... Crying or Very sad

Veuillez SVP nous répondre pour nous dire si vous venez et combien de personnes seront dans votre groupe, ainsi que leurs âge et ce que vous amenez pour souper.

Les grands enfants sans vrai enfants sont aussi les bienvenus... on a besoin de bibittes à tuer! Et on aimerait vous voir aussi. Wink

P.S: Pour ce GN seul les armes en mousse style "nouilles de piscine" ou les armes mousse du Zellers/Walmart seront acceptées.

P.P.S: Pis non ça donne pas d'XPs! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Grandeur Nature familial 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature familial 2008   Grandeur Nature familial 2008 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:49

Vous pouvez aussi empruntez des enfants si vous en avez pas. J'suis certaine que les parents ne seront pas fâchés d'avoir un break, puis vous vous gagnez des brownies points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Grandeur Nature familial 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature familial 2008   Grandeur Nature familial 2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:05

J'ai dû annulé des plans mais toue le monde comprennent que nos petits bouttes passeent en premier.
Nous y seront donc tous les quatre.
Loup
Morgane
Chantal
et Sylvain

Est-ce qu'il y a un teaser?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Grandeur Nature familial 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature familial 2008   Grandeur Nature familial 2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:37

Salut a vous!!

moi meme si j'ai des enfants j'en emprunte aussi ..lol .. j'y serai avec mon garcon

Xavier
Emile
Marina
et la Reine des Ténèbres !!

Muhahahahah

pour le pot luck j'apporte quoi ?? des suggestions ??
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Grandeur Nature familial 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature familial 2008   Grandeur Nature familial 2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:31

Je ne serais pas la pour vous supporter et je ne pourrais pas kidnapper des jeunes que je connais pour pouvoir les faire venir non plus. Mais sachez quand même que je vous souhaite de passer une excellente journée!! (pour les NPC j'espère que vous avez pas peur d'avoir des bleus LOL)

Pour Do la reine des ténèbres : Je te propose d'apporter des Monkeydoodle. Je suis certain que tu vas faire fureur!!! Razz



----- fin du post inutile ------
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Grandeur Nature familial 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature familial 2008   Grandeur Nature familial 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:32

Petit ajustement... le GN est de 13h a 17h. Après ca on se fait un pot luck.

A date on as:

Hot Dogs - Michelle
Salade Patate - Dominique

Je me dit que si 2 autres personnes amènent des hot dogs, et que le reste apporte choses a boire, salades, desserts. On va être bon.

Je vais écrire ici ce que le monde apporte pour vous garder au courant


En cas de pluis en après midi, on va remettre l'activitée au mois d'Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Grandeur Nature familial 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature familial 2008   Grandeur Nature familial 2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:15

Malheureusement on doit canceller le GN d'aujourd'hui. Il annoncent de la pluie toute la journée ainsi que des orages cette après-midi. C'est désolant mais on doit penser a la santé des touts-petits.

Le GN est remis au 18 Octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

Grandeur Nature familial 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature familial 2008   Grandeur Nature familial 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:14

Yééé je vais pouvoir amener ma soeur alors... Euh je veux dire.. c'est plate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandeur Nature familial 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature familial 2008   Grandeur Nature familial 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandeur Nature familial 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommet du Jeu 2008
» Regles 2008
» Photos septembre 2008
» Constructions sur l'auberge
» Aux Portes de l'Enfer - Teaser GN 4-5-6 Juillet, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser