Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Constructiosn sur le terrain Prise IV

Aller en bas 
+6
Lillaké
Marc-Antoine
Sylvain
Frank
Topanga
Benoit
10 participants
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:11

Salut tout le monde...

Après délibérations et consultations j'ai finalement les dates ou on peut retourner sur le terrain pour finir l'auberge.

Le 7 Septembre, puis la fds du 20-21 Septembre.

J'ai deja parlé a Frank et il peut y être. Est-ce que ces dates la marchent avec vous?

Il y aurais aussi possibilité d'y aller cette fds (dimanche?) mais Frank seras pas la par contre. P-e si Sylvain peut y être on pourrais finir de couper les beams et continuer a les installer (c'est lui l'autre avec la chain saw) lol


Dernière édition par Benoit le Jeu 28 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:37

MErci pour les dates, je vais voir ce que je peux faire pour avoir congé en journée et pouvoir venir vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Homme Libre
Frank


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Chaine de la Passe, direction: La grande bibliothèque Eldar.
Date d'inscription : 23/05/2007

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:24

7 (septembre bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:10

Pour ma part je pourrais surement m'arranger pour le 21.
Par contre en fin de semaine et le 7 septembre je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Aventurier
Marc-Antoine


Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2006

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:39

7 c'est ok pour moi, même chose pour le 20-21.

pas cette FDS-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:05

En fin je ne peux pas non plus, mais je suis disponible le 7 et le 20-21 septmbre:)

Andrée-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:50

Malheureusement j'ai regardé mon calendrier et le 20 -21 on a des amis de Montréal qui décendent. Donc à moins de changement je ne pourrai pas être là. Surprised(
Revenir en haut Aller en bas
Fany
Paysant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2008

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:36

Au dernière nouvelle, je suis disponible toutes ces journées. Alors j'y serais.

Je n'ai plus de problème avec mon dos. Je vais donc pouvoir aider plus que la dernière fois. Je n'ai pas peur des hautuers, je serais en mesure de monter sur le toit pour aider!
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Homme Libre
Renard


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Hull
Date d'inscription : 03/07/2008

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:43

Si c'est le 7 et que quelqu'un peux m'embarquer je suis là (notez que je devrai probablement faire une sieste dans la journée parce que je travaille la nuit de samedi et dimanche soir aussi lol Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:00

est-ce qu'il y a quelque chose de prévu le 7 finalement?

andrée-anne
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:44

Oui!!!

Venez le 7. Je vais être la a partir de 10h am pour ceux que ca leur tente de venir aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:34

Alright on se voit le 7.

je vais avoir de la place dans mon auto pour embarquer quelqu'un.

Andrée-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:49

Bon et bien je reconfirme, les dates sont "réservées" chez Mr. Bérard pour la contruction le 7, 20 et 21 Septembre.

Je vais être la dimanche a partir de 10h.

On as le toit a remonter ainsi que les planches de plywood a amener a l'auberge. Si on as assez de monde, il faut aussi faire un peu de ménage dans la cabane des NPCs. Alors si vous venez, aillez pas peur, on peu vous utiliser Very Happy

Soit dit en passant, avec l'organisation du prochain GN, mon budget comme c'est la est a 0. Alors je ne serais pas capable de fournir la bouffe cette fois-ci, mais je me reprend je vous promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:18

Je vais être sur le terrain a partir de 9h00. Dès qu'on est 2 ou 3 on peut commencer.

Merci a ceux qui viennent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:03

Si y'a des lèves tôt moi j'ai l'intention que ça avance pas mal demain parcequ'ensuite je n'aurai pas d'autre temps avant le GN.
Donc moi demain j'y serai autour de 8h00 max.

Si quelqu'un a une échelle-escabeau, SVP l'apporter. La dernière fois on avait celle de Nat et elle ne peut pas être là demain.

Ca serait poche qu'on puisse rien faire parcequ'il n'y a pas d'échelle.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:09

I may be there tomorrow. If I come, I will bring the ladder with me. Mike doesn't know if he will be there or not yet. We will see.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:17

C'est pas confirmé encore, mais je vais peut-être pouvoir aller donner un coup de main pour construire, mais je voulais savoir si je pouvais avoir un lift, et si oui, d'où vous partez. Moi je vis à Aylmer, mais je pourrai peut-être me rendre ailleurs.

Aussi, est-ce qu'il y a des outils que l'on devrait essayer d'emmener? Où en est rendue la construction?
Revenir en haut Aller en bas
Lillaké
Chevalier
Lillaké


Nombre de messages : 150
Localisation : Draioch
Date d'inscription : 02/06/2008

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:00

Je voulais savoir s'il y avait une journée construction samedi et dimanche (20 et 21 septembre)?

Andrée-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:25

Okay, Frank peut être la cette fin de semaine. Alors si on peut avoir le plus de monde possible, on va peut être être capable de finir de mettre les planches sur le toit.

On va être la de bonne heure samedi, 9h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Contenu sponsorisé





Constructiosn sur le terrain Prise IV Empty
MessageSujet: Re: Constructiosn sur le terrain Prise IV   Constructiosn sur le terrain Prise IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructiosn sur le terrain Prise IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constructions sur le terrain, Prise III
» Travaux sur le terrain
» Construction sur le terrain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser