Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Travaux sur le terrain

Aller en bas 
+4
TiPat
Marc-Antoine
Nat
Marie-Hélène
8 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Travaux sur le terrain Empty
MessageSujet: Travaux sur le terrain   Travaux sur le terrain Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:30

Ce qui reste a faire:

Prioritées selon moi:
- Nettoyer autour de l'auberge
- Faire le bar

A faire aussi
- Finir de nettoyer les trail
- Nettoyer les campements

Si il est la faudrais aussi finir de monter le reste des bardeaux. Eric est supposé passer les poser une fois tout montés.

Benoit monte demain. Nick, si tu est toujours partant on peut te trouver une ride. Est-ce qu'il y a d'autres preneurs? Des points d'XP de plus est-ce que ça tente quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Travaux sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain   Travaux sur le terrain Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:32

I will be there again this weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Aventurier
Marc-Antoine


Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2006

Travaux sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain   Travaux sur le terrain Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:03

J'avais déjà l'intention d'y être.

Vous donnez encore des points d'XP pour les corvées sur le terrain?

huh...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Travaux sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain   Travaux sur le terrain Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:08

In game cash would work too Smile Instead of XP's not on top of... if you don't want characters to become too powerful...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Travaux sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain   Travaux sur le terrain Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:10

ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Travaux sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain   Travaux sur le terrain Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:18

Actually, I tend to find that the people who show up regularly do it regardless of XPs or anything, and those that don't normally show up, don't show up even if you offer XPs (or something else)...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Travaux sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain   Travaux sur le terrain Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:47

Bah!! moi je suis à Québec et j'ai de la difficulté à me déplacer pour un gn alors je me sens pas trop mal de ne pas venir vous aidez malgré le fait que je serais probablement présent à chaque fois si je vivais à Gatineau Smile

Je ne faisais que signaler mon dégout profond pour le concept de recevoir des XP pour des choses que ton personnage n'a pas participé réellement.

Ca fait...power gamer...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Travaux sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain   Travaux sur le terrain Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:50

I totally agree... which is why I suggested something else if they insist on trying to encourage participation with in-game stuff.

Ti-Pat, you are like me and a lot of the "regulars", we go when we are available to help out, not because points are given... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Travaux sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain   Travaux sur le terrain Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:05

Je suis d'Accord .. c'Est pourquoi que je les refuse même si jvais aider quand je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Homme Libre
Nick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Travaux sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain   Travaux sur le terrain Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:31

C'es Vrm triste...genre je suis a ottawa avec ma mere et on part pour Perkins...mais depuis qu'elle avais un GPS j'ai pas marquer les directions...et bin par malchance le gps trouvais pas de signal...j'etais pissed
Revenir en haut Aller en bas
ND
Serf



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2009

Travaux sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain   Travaux sur le terrain Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:34

Il y a une autre possibilité que les points d'expérience...

Il y a toujours la possibilité d'offrir des récompenses hors-jeu pour ce qui est fait hors-jeu (i.e. des contstructions), et des récompenses en-jeu pour ce qui est fait en-jeu...

Si on considère que le bénévolat est fait pas le joueur, et non par le personnage, et que ça permet d'économiser sur la main d'oeuvre (qui, autrement, coûterait un bras), on peut récompenser le joueur en lui offrant un bon-rabais sur un GN. Ainsi, c'est le joueur, et non le personnage, qui reçoit une récompense.

C'est quand même symbolique - le montant ne couvre pas la valeur du travail effectué. (On parle grosso-modo d'une journée de GN pour une journée de bénévolat). Ça peut même être bénéfique pour l'organisation : un gars qui a du mal à payer un GN complet pourrait venir à une journée de construction, et payer la moitié d'un GN, au lieu de ne pas venir à une journée de construction et ne pas venir à un GN complet parce qu'il a du mal à payer au complet (j'ai déjà vu cette situation).

Et, bien entendu, ceux qui viennent par générosité peuvent continuer de venir par générosité et reçoivent une petite compensation/reconnaissance bien à eux, plutôt qu'à leur personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Travaux sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain   Travaux sur le terrain Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:41

J'Aime vraiment ce que ND dit! Le fait que ce qui est en-jeux est fait en-jeux et les récompenses devraient être données à ce moment là. Sinon, justement c'est du bénévolat hihi. Mais le rabais sur un Gn c'est toujours génial aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Travaux sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain   Travaux sur le terrain Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:12

Je pourrais tous vous inviter à bruncher chez moi. Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
ND
Serf



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2009

Travaux sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain   Travaux sur le terrain Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:38

Tant qu'à te donner le trouble de faire un brunch complet, pourquoi pas faire un mini-GN (ou un GNH) gratuit auquel seuls ceux et celles qui ont participé aux constructions seraient invités?

Comme ça, ben les personnages peuvent gagner les points d'expérience, et les joueurs ont un incitatif pour venir aider, et ceux qui viennent par générosité apprécieraient aussi sûrement le geste...

C'est juste une suggestion, là...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Travaux sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain   Travaux sur le terrain Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:24

Et je crois que c'est super comme idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Travaux sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain   Travaux sur le terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux sur le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction sur le terrain!
» Travaux sur l'auberge
» Constructions sur le terrain, Prise III
» Constructiosn sur le terrain Prise IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser