Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Teaser Milandes 26-27-28 Septembre, l'Enfer poursuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Teaser Milandes 26-27-28 Septembre, l'Enfer poursuit Empty
MessageSujet: Teaser Milandes 26-27-28 Septembre, l'Enfer poursuit   Teaser Milandes 26-27-28 Septembre, l'Enfer poursuit Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:11

Salut tout le monde. Finalement voici le teaser. Un peu en retard cette fois ci.

Les inscriptions sont commencées. Si vous voulez vous inscrire emailez moi, vous pouvez passer me payer chez moi (emailez moi pour l’addresse) ou encore je vais être au local de l’AJJRO le 19 pour prendre des inswcriptions. Les prix sont encore 25$ pour la fin de semaine, 30$ a la porte. On accepte les paiements par Paypal pour ceux qui sont intéressés

Si vous avez des question, n’hésitez pas a m’emailer.

Sans plus tarder le teaser:

Milirasius, un ancien Eldar, s’est fait sauvé des enfers de l’autre côté du Mur des Morts. Après des centenaires de captivité, celui-ci est immensément reconnaissant à ses sauveurs et leur offre la chance de consulter la Grande Bibliothèque, celle-ci est réputée comme contenant tout le savoir du monde. On dit en effet que la Grande Bibliothèque connaît tout et contient les réponses sur tout.

Un problème se pose : les mêmes Eldars renégats qui ont emprisonné Mil lors de la levée du mur des morts sont maintenant en possession de la Grande bibliothèque. Aux héros qui répondent à son appel, Mil offre une récompense sans prix : L’accès pendant une semaine complète aux manuscrits contenus dans celle-ci. Aux héros qui l’extirpèrent du Monde des Morts, il offre l’accès complet et à vie de la Grande Bibliothèque.

Avec les secrets de ses archives, dont le secret de la jeunesse éternelle, l’accès à la Grande Bibliothèque est une récompense que n’importe quel pays payerait un gros prix pour répondre à quelques questions.

Que vous soyez des aventuriers dans les parages pour raisons personnelles, répondant à l’appel de Mil ou encore envoyé par quelques contrées pour les représenter, vous êtes donc au Nord de la Passe et l’accès à la fabuleuse Grande Bibliothèque est à votre portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Teaser Milandes 26-27-28 Septembre, l'Enfer poursuit Empty
MessageSujet: Re: Teaser Milandes 26-27-28 Septembre, l'Enfer poursuit   Teaser Milandes 26-27-28 Septembre, l'Enfer poursuit Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
 
Teaser Milandes 26-27-28 Septembre, l'Enfer poursuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre
» Vers les Milandes
» Anecdote !! Milandes aux tresor!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser