Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre

Aller en bas 
+3
Marie-Hélène
winsthroft
Benoit
7 participants
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Empty
MessageSujet: TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre   TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:28

La dernière game de la saison estivale s'en vient à grand pas. On va être au local de l'AJJRO vendredi le 14 Septembre pour prendre des inscriptions et répondre aux questions etc...

En plus je vais être au GN de l'AJJRO cette fin de semaine, si vous désirez me payer la bas, il n'y as pas de problème non plus. Sinon appelez moi on peut prendre des arrangements pour payer. Mon numéro pour ceux qui ne l'ont pas: 819-669-2385.

Il risque très fort d'y avoir un GN d'hiver comme l'an passé, les places risquent d'y être limité, je vous guarde au courant.

Sans tarder voici le Teaser de la game du 21-22-23:

Tout récemment, une nouvelle effrayante parcourt la campagne Firenzienne…

Un moine devenu fou ne laisse sur son passage que des braises qui jadis avaient été des villages. Des familles entières ont connu leurs dernières heures aux mains d’un homme qui aurait dû leur offrir un peu de paix. Les quelques survivants murmurent qu’il transporte avec lui un livre terrible duquel on peut entendre des voix des ténèbres.

Apeurés par les nouvelles infectes qui traversaient la contrée, certains des villageois prirent le devant du moine pour l’intercepter. Au grand malheur de tous, ces gens revinrent chez eux accompagnés de l’homme d’étoffe et ce sous les ordres de ce dernier, qui dit s’appeler Tristan. Le survivant de ce village marmonnent des souvenirs terribles et racontent des déprédations inimaginables.

Tristan envoi maintenant un message, demandant aux êtres des pires réputations de le joindre pour arracher un royaume. Déjà, les autorités Firenziennes racontent que plusieurs témoins auraient vu des faes de toutes sortes sortir de leurs cachettes et se diriger vers la frontière de Draioch.

Venant de Draioch de terribles nouvelles se rajoutent au tout, des oracles voient la venue au royaume d'un objet puissant mais dangereux, qui pourrait un jour aider à amener Draioch vers la civilisation, ou encore éteindre celle-ci dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre   TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:56

ARRRGGG!!!

Je veux y aller.... Vite faut vraiment que je me trouve des chériepoint le plus rapidement possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre   TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:29

Des quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre   TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:55

Héhéhé ^^ C'est un concept que Michèle m'a expliquer.

En gros, ça veux dire qu'il faut que je sois assez fin pour que ma blonde me laisse y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Homme Libre
Frank


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Chaine de la Passe, direction: La grande bibliothèque Eldar.
Date d'inscription : 23/05/2007

TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre   TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:00

Ben la si t'as pas assez de points t'est faite a l'os... faut que t'accumules ca l'hiver voyons! Au cours de l'été, ces points la, c'est comme si ca fonds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre   TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:39

Je pourrai probablement pas y aller sniff sniff... pour un cours que j'ai pas vraiment le goût de faire... argggggggg. Peut-être que je pourrais trouver un moyen lâcher ce cours obligatoire là...

Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
WildRose
Serf
WildRose


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007

TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre   TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:58

Haha !
Pour la première fois de l'été ( même si on est maintenant à l'automne) je vais pouvoir participer au Milandres !

Marie et Ben je vous contacte par e-mail !

Au plaisir de vous voir dans ma cour ! Very Happy

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre   TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:53

winsthroft a écrit:
Héhéhé ^^ C'est un concept que Michèle m'a expliquer.

En gros, ça veux dire qu'il faut que je sois assez fin pour que ma blonde me laisse y aller Razz

Oooooh des Brownies Points! Ouais, vous pouvez deviner que Benoit est un pros dans l'art de s'en mériter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre   TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:59

Benoit est un pro dans plein plein de choses comme manipulé ces NPC's ! lol

Mais il est loin d'etre bon pour coller des masques de l'atex sur mon visage ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre   TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:12

Finalement j'irai faire un tour pour une partie de la fin de semaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre   TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:51

Sweet! content de l'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Daniel
Homme Libre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2006

TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre   TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:28

J'ai pu annuler mon cours finalement Razz

J'y serai seulement à partir de samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre   TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEASER et inscriptions GN 21-22-23 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser Milandes 26-27-28 Septembre, l'Enfer poursuit
» Inscriptions
» Inscriptions
» GN 27, 28, 29 Juillet. TEASER et Inscription
» Teaser GN Juin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser