Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un rêve parmi tant d`autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Un rêve parmi tant d`autres. Empty
MessageSujet: Un rêve parmi tant d`autres.   Un rêve parmi tant d`autres. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:27

"Wake up"

La chute était affreusement longue. Au tout début, il avait tenté de s`accrocher à quelque chose, mais il n`y avait rien. Le ciel était clair et il n`y avait aucun vent. Malgré le résultat innévitable de cette descente vers la vérité, Beregon ne pouvait s`empêcher d`apprécier la liberté de l`action. Tout allait bien se terminer, mais une main l`accrocha pour le retenir. C`était plutot impossible, mais le forestier pu voir Torek, sur le bord d`une falaise qui le retenait désespérement.

"Je te tiens"

L`assassin remonta le forestier sur le bord de la falaise pour ensuite débuter une marche dans un désert presqu`infini. Beregon resta quelques moments sur place à observer ce qui l`entourrait. À sa gauche, il pouvait voir une lisière de forêt avec quelques personnages assit autour d`un feu à jaser. Bien qu`il semblait incapable de voir le visage des 5 personnes, il imaginait que c`était la Meute, lui y compris, en plus de Garan. À sa droite, il y avait un désert. Sans même y réfléchir, il décida de prendre le chemin du désert, le chemin facile. La marche était longue, mais le temps était sans importance en ce lieu.

"Forget your past, forget me."

Épuisé de sa longue marche, le forestier décida de s`arrêter un moment pour se reposer. La chance lui souriait puisqu`un feu de camp était déjà prêt et la nuit venait de tomber. Il fixait les flammes et pensait à Nienna. Comme toujours, un enfant vint se joindre au rêve. Un jeune garcon avec le symbole de légion cicatrisé sur son front.

"Tu cherches toujours à détruire ce qui ne se détruit pas. Tu cherches toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. Accepte avant de chercher. Accepte que ta fille sera la prochaine sur ma longue liste d`Octavius à s`occuper de moi. En milandes...."

Le jeune enfant cessa aussitôt de parler puisqu`une dague c`était fixée dans sa tête. Beregon s`en était enfin débarrasé. Après tout, cette représentation de Légion, comme toutes les autres, n`était que le fruit de son imagination.

"Laisse moi tranquille, je pense."

Il fixait les flammes et le rêve s`était comme figé. Plus rien ne se produisait.

"Wake up"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve parmi tant d`autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route vers la passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser