Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 en route vers la passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

en route vers la passe Empty
MessageSujet: en route vers la passe   en route vers la passe Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:02

Laure-Emanuelle avait retrouver espoir en revoyant Wilson son coeur battait si fort pour cet homme son amoir pour lui lui fesai faire des choses insenser, elle etait prete de laisser presque tout pour lui mais encore une fois suite a la ceremonie de Bridige elle le l'avait pas vue partir seul les mots de winstroff lui l'assura de son depart et qu'il allait revenir a tant pour la passe. La comtesse esperait tant de ne pas passer ce moment difficile sans lui.

la route vers la passe semblait etre encore plus difficile. Laure-Emanuelle n'etait pas une qui pouvais se defendre de ses poings ou meme a coup d'epee. Elle ne connaissait que les bals et les banquets ou peu-etre quelque petite abiliter un peu plus discret. ce soir la apres avoir entendu les murmurs de legion a son oreille, la comtesse trouva difficilement le sommeil. Elle ferma les yeux pour quelque minute pour ensuite les ouvrirs , elle se mis a marcher encore le temps semblait etre plus rapide. les troupes entra dans le fort et vut le massacre, les yeux de la comtesse s'agrandi a cette scene horrible. le temps encore une fois passa aussi rapidement que l'eclaire. maintenant c'etait la nuit Laure-Emanuelle etait assise pres du feu elle retira son bandeau pour replacer ses cheveux elle passa sa mais doucement devant son front pour en essuyer la sueur lorqu'elle fit la decouverte terrible que ses cornes avait grandi d'avantage elle poussa un gris d'horreur ce qui causa a tout les gens pres et loin d'elle de tourner leur regarde vers elle.

les hommes et les femmes qui y etait se mire a panique en pensant que c'etait la reincarnation de legion la cohue prit dans le fort , Laure-Emanuelle essaya de se defendre en parole mais personne ne la crut meme Wilson qui etait parmis la cohue. leur decisions de groupe fut d'attacher la comtesse et la mis hors des portes du fort. Laure-Emanuelle hurla de terreur en sachant ou presque ce qui peu etre derriere les portes du fort. On la lanca et ferma les portes derriere elle. Elle se debatti de son plein gres et courru au porte elle gratta laissant des marque d.ongle dans les portes de bois elle supplia les gens de la laisser entrer qu'elle n'etait pas Legion mais elle avait seulement une malediction ... ses supplie se termina drastiquement apres avoir entendu un certain grondement grave et echo. son coeur tomba dans ses talons et elle se retourna doucement pour faire face a ..............

d'un coup sec Laure-Emanuelle lacha un cri de mort et se reveilla autour du feu son corps etait en sueur et son coeur battait a toute vitesse. encore un de ses reves ou peu-etre une prediction du future .......
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

en route vers la passe Empty
MessageSujet: Re: en route vers la passe   en route vers la passe Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:51

la comtesse etait boulverser elle ne savais plus que faire et comment penser . Comme a l'habitude certains gens de son entourage avait des doute sur elle. Laure-Emanuelle se sentait seul dans cette aventure comment pouvait elle aider au gens a la passe. Ses connaissances etait minime en combat. Maintenant une autre chose l'effraya, les cauchemars était de plus en plus fréquent. Qu'es-ce que l'avenir lui reserve .....
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

en route vers la passe Empty
MessageSujet: Un rêve innatendu   en route vers la passe Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:24

Après son cauchemar, la comtesse parvient quand même à se rendormir jusqu`aux petites heures du matin. D`ailleurs, les choses allaient peut-être mieux aller pour le restant de la nuit puisqu`un bon rêve avait prit la place du cauchemar.

Plusieurs personnes étaient assit autour d`un énorme feu et tous chantaient et festoyaient comme si la soirée était la dernière. Parmi les gens, on pouvait voir les membres de la meute, les membres de la Légion, le seigneur de la Britain, Nienna ainsi que plusieurs autres.

Beregon ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Il se sentait toujours très faible mais il n`était plus couché à plat ventre et c`était la nuit. Tous semblait trop attarder à la fête pour remarquer qu`il était blanc comme un drap. Il rêvait ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

en route vers la passe Empty
MessageSujet: Re: en route vers la passe   en route vers la passe Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:44

Laure-Emanuelle etait assise a l'ecart de tous qui festoyaient. Cette fois elle ajusta son bandeau de facon que personne ne vois ses cornes et se remis a regarder les gens pres du feu. elle revassais un peu a ce qu'elle serai entrain de faire a ce moment si elle etait au chateau. De un elle savait qu'elle serai propre et vetu de ses plus belle robe et qu'elle aurai a sa disposition tout les necessaire qu'une noble aurai, elle s'ennuya de ses moment. Mais d'un autre coter si elle n'etait pas parti a l'aventure elle n'aurai jamais fait la connaissance de Wilson, son amoureux, qui au moment meme etait disparue de nouveau.

Les yeux de la comtesse ballaya les environs douvement et vis Beregon qui avait un peu l'allure pale elle fronci les soucis et en fesai pas plus. Laure-Emanuelle aimerais bien etre en meilleur termes avec celui-ci mais ce n'etait plus a elle de faire l'effort mais peu-etre a lui de lui laisser un peu de place pour une amitier. La soire continua et les gens buvais d'avantage, elle se leva et d'un pas mysterieusement lours elle se rendit pres de la table ou il y avait a boire, Laure-Emanuelle pris une bouteille de vin rouge de pauvre qualiter et repris sa place a l'ecart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

en route vers la passe Empty
MessageSujet: Re: en route vers la passe   en route vers la passe Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:54

Plus les gens criaient autour de lui, plus le forestier se sentait valser par les bruits. Il tentait d`avancer en ligne droite, mais tout ce qu`il était capable de faire était d`accrocher les multiples personnes de son rêve. Il semblait peu à peu perd de la force, beaucoup de force.

Il avait beau accroché très violament les gens autour de lui, personne ne semblait le remarquer jusqu`à ce qu`une personne innatendu lui réplique de faire attention ou il marchait. C`était dame Laure.

-Pardonnez moi...je ne contrôle aucunement mon mouvement. J`ai peut-être trop bu...qui sait...

C`est ce que Laure aurait pu croire à première vue, jusqu`à ce qu`elle remarque que ses vêtements étaient couvert de sang. Elle crut aussitôt que son cauchemar était revenu...mais ce sang provenait de quelqu`un d`autre qu`elle. Il provenait de Beregon. Lorsqu`elle porta vers le forestier qui marchait tout autour, elle remarqua quelque chose. Les bras du forestier était complètement ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

en route vers la passe Empty
MessageSujet: Re: en route vers la passe   en route vers la passe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:45

au moment ou Beregon approcha d'elle on aurai dit que le temps avais ralenti les mouvements de Beregon et la Comtesse en finissaient plus. le regard fixer au bras de Beregon, elle pris une grande inspiration et senti le malaise venir en elle. Meme si la situation entre le forestier et elle n'etait pas la meilleur elle courru vers lui ses mains douce et delicate toucha legerement ses bras, elle leva les yeux vers lui et l'appella doucement

-Beregon? ... Beregon que c'est-il passer? .... dit moi !

tout doucement elle dirigea le forestier vers un endroit pour qu'il puisse s'assoire, elle s'agenouilla devant lui elle prit de son sac ses instruments de guerrison. elle n'en disa pas un mot lorsqu'elle nettoya les coupures au poignet. La comtesse etait bien concentrer a guerrir et meme elle avait deja passer une telle situation.

Par moment elle leva les yeux vers Beregon pour s'assurer qu'il ne perde connaissance. au meme moment les prisoniers autour d'eux les regarda sans expression et seul quelque mots sorti. Le premier regarda Laure-Emanuelle et dit

- tue le .....

un deuxieme regarda Beregon et lui dit

- c'est une traitre.

Il semblait que les mots dit a un et a l'autre n'etait pas entendu par l'un ou l'autre. A chaque passant etait dit des mots

( a Beregon)
- elle veux le livre

(a Laure)
- prend le livre

(a Beregon)
-tue la ...

(a Laure)
- assasinne le

les passants en dit encore quelque mots mais la comtesse essaya de bloquer ses parole et elle fini par enrouler ses poignets et les guerrires . Lentement elle leva les yeux pour regarder Beregon elle lui dit

- Beregon dit moi pourquoi as tu fais ca ?...
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

en route vers la passe Empty
MessageSujet: Re: en route vers la passe   en route vers la passe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:31

Beregon se laissa diriger par Laure puisque de toute facon, ce n`était qu`un rêve et il allait probablement se réveiller très bientôt. Habituellement, lorsqu`on rencontrait le monstre dans un mauvais rêve, on se réveillait dans le vrai monde. La rencontre avait été fait, mais le réveil n`arrivait toujours pas. Comment était-ce possible? En plus d`être pris à ses côtés, elle lui fesait remarquer qu`il saignait à profosion des poignets. Maintenant qu`il voyait les coupures, il réalisait aussi très mal. La douleur n`était pourtant jamais présente dans un rêve...

Il poussa les bras de Laure pour ensuite se lever tout en la fixant.

-Je rêve? Mais tu n`es pas de mon rêve...qui es tu? et pourquoi prend tu la forme de Laure?

Lorsqu`elle lui demanda pourquoi il s`était coupé ainsi.

-Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que j`ai très mal en ce moment. Par contre, je devrais dire que je n`ai pas mal ici dans ce rêve...mais ailleurs...de l`autre côté.

Il se mit aussitôt à paniquer réalisant qu`il était effectivement en train de mourir au bout de son sang.

-Je suis incapable de me réveiller...je veux me réveiller...je dois me réveiller....

Il prit Laure par les bras.

-Peu importe qui tu es...tu dois te réveiller!! RÉVEILLE TOI! RÉVEILLE TOI LAURE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

en route vers la passe Empty
MessageSujet: Re: en route vers la passe   en route vers la passe Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:50

Laure-Emanuelle regarda le forestier et froncis légèrement les sourcils.

-un rêve ? Beregon je viens de me réveiller. ?....

Elle prit un instant pour s'y remettre.

- Beregon c'est moi ... vraiment Laure-Emanuelle regarde

Discrètement elle leva son bandeau et lui montra ses cornes.

-tu connais deux comtesses qui a des cornes au front ? .... laisse moi t'aider.

Avant qu'elle ne puisse retourner a le guérir Beregon la pris par les bras, saisi par le moment Laure le regarda droit dans les yeux. A petite secousse Beregon brassa la comtesse pour qu’elle se réveille. Elle clignât des yeux et la scene devant elle changea du rêve a la realité. Elle se reveilla brusquement..( suite au topic l’enfer approche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route vers la passe Empty
MessageSujet: Re: en route vers la passe   en route vers la passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers la passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le sud...
» En route vers le manoir.
» En route vers Larochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser