| Question fusils et autres | |
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+5winsthroft bjock Nat Benoit Marie-Hélène 9 participants |
Auteur | Message |
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Marie-Hélène Admin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Question fusils et autres Mar 9 Juin - 8:15 | |
| Vous avez raison les gars! L'usage de ces machins chouettes a été mal utilisée. Leurs règles établies n'ont pas été respectées. Ils ne sont pas supposés être aussi fort. Désolée mais les munchkins intérieurs ont ressorti! Ne vous inquiétez pas: c'est déjà sous contrôle! | |
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Benoit Admin
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Question fusils et autres Mar 9 Juin - 9:39 | |
| Les règles des fusils: Distance: - de 2 mètres: 2 au torse - de 4 mètres: 1 au torse - de 6 mètres: 1 a un membre Les charges doivent être gardés dans le petit "sac" jusqu'a ce que l'utilisateur doive recharger. Ces sacs représentent les charges pré-préparés de poudre et de plomb. Le temps de les défaire, de trouver le pétard et de le mettre au fusils représente le temps assez long qu'il fallait pour recharger une arme a feu. Les boucliers pour le bien de la simplicité arrêtent les balles. *EDIT* j'ai changé la distance, je connait pas mes mètres... Les bombes (règles révisées) -Doivent avoir l'air d'une bombe et être assez grosse pour être difficiliement dissimulé -Doivent être faites d'une mani¡ère sécuritaire (pas de pétards à mèches) Dommages et effet: Tout le monde en dedans de 2 mètres tombent à -1 et sont mourant. Si vous avez des questions ou des commentaires, allez-y. Le ut est toujours de rendre les règles meilleures, si possible AVANT qu'on ne publie celles-ci dans le Manuel des Milandes un fois finit d'écrire | |
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Nat Chevalier
Nombre de messages : 124 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Question fusils et autres Mar 9 Juin - 13:35 | |
| For the bombs I would suggest:
everyone within 1 meter is at -1 (torso at -1 and each limb takes 1 damage on top of that)
everyone from 1-2 meters is at zero for the torso only
That way the number of people actually bleeding to death (and possibly dying) is left to a minimum, but you still can have a chance of taking out a group, and within 10 min. the majority of the group will be conscious again.
I would also suggest that the bombs not be attached with fishing line if used as a trap, since something like that would not have existed. If they want to be used as traps, I would suggest that string must be used, giving people a better chance of detecting them. Also, traps should not be set across paths etc. where they can create a tripping hazard. (I say this more to cover an obvious safety issue, rather than stating this actually happened in game).
Also make the bombs less available, more like the spell components (which were pretty much impossible to find last game regardless of how hard you searched, because they didn't make it into the game until 10:30 on Sunday morning). Bombs do lots of damage and so should cost a lot of money and/or be hard to find. | |
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bjock Serf
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Question fusils et autres Mar 9 Juin - 13:40 | |
| personnellement je trouve ce remodelage de regle vraiment mieu que la façon dont cétais en fin de semaine | |
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winsthroft Chevalier
Nombre de messages : 280 Age : 35 Localisation : La meute Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Question fusils et autres Mar 9 Juin - 14:17 | |
| J'aprouve la proposition de Nath à 200%. Je crois que c'est pas mal le meilleur compromis qui peut-être fait. D'autant plus que sa laisse une chance aux personnes affectés par la bombe de peut-être survivre à l'explosion | |
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Joël Chevalier
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Devon Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Question fusils et autres Mar 9 Juin - 15:40 | |
| wow content de voir 2points au torse au lieu de 4. Moi jme rappelle avoir ete tirer par 2 fusie qui on fait 6degats au torse instantaner, avec aucune chance d'eviter.
Merci de modifier cetter arme. Car mon seule et unique but dans le jeux aurait ete rendu de vendre toute mon armure, bouclier epe et m'acheter une dizaine de fusie et de grenade. | |
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Benoit Admin
Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Question fusils et autres Mar 9 Juin - 15:51 | |
| On as un fusil qui fait 4... et c'est a cause que c'est un doubleshot. c'est un tromblon.... Je peut vous garantir qu'il va rester unique dans notre collection . Aussi, avec le range des armes mieux définies, il faut que la personne soit très proche pour faire 4... Demande a Pascal qui m'as chargé et tué après que je lui est fait 4... J'ai même pas eu le temps de dégainer mon épée... lol | |
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legarsdeQc Homme Libre
Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Question fusils et autres Mar 9 Juin - 19:15 | |
| Je suis d'accord avec Nat,
La rareté doit aussi être grandement ajustée.... | |
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Joël Chevalier
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Devon Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Question fusils et autres Mar 9 Juin - 19:33 | |
| Celui qui ma tapper de 6 avais deux fusils dans les mains. Donc c'etait un 4 et un 2 instantaner.
Comme vous avez dit, cetait un fusil rare et maintenant les regles son modifier.
Merci d'ecouter l'output des joueurs. | |
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Domino Chevalier
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Question fusils et autres Mar 9 Juin - 20:10 | |
| All I have to say is....
POW
... " AAAAAAAAAAAAAAAAAH TOPANGA!!!!!!! | |
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Kirill Aventurier
Nombre de messages : 72 Age : 42 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Question fusils et autres Jeu 11 Juin - 13:03 | |
| Moi je n'aime pas les pistolets c'est beaucoup trop dure sur l'armure .... lol | |
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Joël Chevalier
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Devon Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Question fusils et autres Jeu 11 Juin - 19:59 | |
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| Sujet: Re: Question fusils et autres | |
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