Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question fusils et autres

Aller en bas 
+5
winsthroft
bjock
Nat
Benoit
Marie-Hélène
9 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Question fusils et autres Empty
MessageSujet: Question fusils et autres   Question fusils et autres Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:15

Vous avez raison les gars! L'usage de ces machins chouettes a été mal utilisée. Leurs règles établies n'ont pas été respectées. Ils ne sont pas supposés être aussi fort. Désolée mais les munchkins intérieurs ont ressorti! Ne vous inquiétez pas: c'est déjà sous contrôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Question fusils et autres Empty
MessageSujet: Re: Question fusils et autres   Question fusils et autres Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:39

Les règles des fusils:

Distance:
- de 2 mètres: 2 au torse
- de 4 mètres: 1 au torse
- de 6 mètres: 1 a un membre

Les charges doivent être gardés dans le petit "sac" jusqu'a ce que l'utilisateur doive recharger. Ces sacs représentent les charges pré-préparés de poudre et de plomb. Le temps de les défaire, de trouver le pétard et de le mettre au fusils représente le temps assez long qu'il fallait pour recharger une arme a feu.

Les boucliers pour le bien de la simplicité arrêtent les balles.

*EDIT* j'ai changé la distance, je connait pas mes mètres...



Les bombes (règles révisées)
-Doivent avoir l'air d'une bombe et être assez grosse pour être difficiliement dissimulé
-Doivent être faites d'une mani¡ère sécuritaire (pas de pétards à mèches)

Dommages et effet:
Tout le monde en dedans de 2 mètres tombent à -1 et sont mourant.

Si vous avez des questions ou des commentaires, allez-y. Le ut est toujours de rendre les règles meilleures, si possible AVANT qu'on ne publie celles-ci dans le Manuel des Milandes un fois finit d'écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Question fusils et autres Empty
MessageSujet: Re: Question fusils et autres   Question fusils et autres Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:35

For the bombs I would suggest:

everyone within 1 meter is at -1 (torso at -1 and each limb takes 1 damage on top of that)

everyone from 1-2 meters is at zero for the torso only

That way the number of people actually bleeding to death (and possibly dying) is left to a minimum, but you still can have a chance of taking out a group, and within 10 min. the majority of the group will be conscious again.

I would also suggest that the bombs not be attached with fishing line if used as a trap, since something like that would not have existed. If they want to be used as traps, I would suggest that string must be used, giving people a better chance of detecting them. Also, traps should not be set across paths etc. where they can create a tripping hazard. (I say this more to cover an obvious safety issue, rather than stating this actually happened in game).

Also make the bombs less available, more like the spell components (which were pretty much impossible to find last game regardless of how hard you searched, because they didn't make it into the game until 10:30 on Sunday morning). Bombs do lots of damage and so should cost a lot of money and/or be hard to find.
Revenir en haut Aller en bas
bjock
Serf
bjock


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2009

Question fusils et autres Empty
MessageSujet: Re: Question fusils et autres   Question fusils et autres Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:40

personnellement je trouve ce remodelage de regle vraiment mieu que la façon dont cétais en fin de semaine

cheers
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Question fusils et autres Empty
MessageSujet: Re: Question fusils et autres   Question fusils et autres Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:17

J'aprouve la proposition de Nath à 200%. Je crois que c'est pas mal le meilleur compromis qui peut-être fait. D'autant plus que sa laisse une chance aux personnes affectés par la bombe de peut-être survivre à l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Question fusils et autres Empty
MessageSujet: Re: Question fusils et autres   Question fusils et autres Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:40

wow content de voir 2points au torse au lieu de 4. Moi jme rappelle avoir ete tirer par 2 fusie qui on fait 6degats au torse instantaner, avec aucune chance d'eviter.

Merci de modifier cetter arme. Car mon seule et unique but dans le jeux aurait ete rendu de vendre toute mon armure, bouclier epe et m'acheter une dizaine de fusie et de grenade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Benoit
Admin
Benoit


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/10/2006

Question fusils et autres Empty
MessageSujet: Re: Question fusils et autres   Question fusils et autres Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:51

On as un fusil qui fait 4... et c'est a cause que c'est un doubleshot. c'est un tromblon.... Je peut vous garantir qu'il va rester unique dans notre collection Wink. Aussi, avec le range des armes mieux définies, il faut que la personne soit très proche pour faire 4...

Demande a Pascal qui m'as chargé et tué après que je lui est fait 4... J'ai même pas eu le temps de dégainer mon épée... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milandes.org
legarsdeQc
Homme Libre
legarsdeQc


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2007

Question fusils et autres Empty
MessageSujet: Re: Question fusils et autres   Question fusils et autres Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:15

Je suis d'accord avec Nat,

La rareté doit aussi être grandement ajustée....
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Question fusils et autres Empty
MessageSujet: Re: Question fusils et autres   Question fusils et autres Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:33

Celui qui ma tapper de 6 avais deux fusils dans les mains. Donc c'etait un 4 et un 2 instantaner.

Comme vous avez dit, cetait un fusil rare et maintenant les regles son modifier.

Merci d'ecouter l'output des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

Question fusils et autres Empty
MessageSujet: Re: Question fusils et autres   Question fusils et autres Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:10

All I have to say is....


POW

... " AAAAAAAAAAAAAAAAAH TOPANGA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirill
Aventurier
Kirill


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Question fusils et autres Empty
MessageSujet: Re: Question fusils et autres   Question fusils et autres Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:03

Moi je n'aime pas les pistolets c'est beaucoup trop dure sur l'armure .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Chevalier
Joël


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Devon
Date d'inscription : 04/10/2007

Question fusils et autres Empty
MessageSujet: Re: Question fusils et autres   Question fusils et autres Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:59

je seconde kill-bill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebest.nbbn.ca
Contenu sponsorisé





Question fusils et autres Empty
MessageSujet: Re: Question fusils et autres   Question fusils et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question fusils et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur assassinat
» Question de "break"
» Question sur Sanctuaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Règles et Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser