Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une discussion dans la nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Une discussion dans la nuit Empty
MessageSujet: Une discussion dans la nuit   Une discussion dans la nuit Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:48

(ps : les personnages qui sont supposés être présent lors de cette conversation son déjà au courant. Pour ceux qui ne sont pas concerné par la discussion, vous pouvez le lire par pure plaisir (je m’ennuie beaucoup du temps où il y avait beaucoup de geekage sur le bab), mais gardez à l’esprit que votre personnage ne peut pas être au courant de se qui y sera dit)

Le soir même après avoir combattu le dragon et avoir éliminé la menace de la femme-dragon, la Meute c’était une fois de plus rassemblé dans leur campement afin de célébrer leur victoire. La majorité d’entre eux s’étaient regroupés autour d’un bon feu afin de pouvoir se raconter leurs exploits personnels du combat et pour se partager de bonnes bouteilles d’alcools. Pourtant, Winsthroft avait préféré s’assoir légèrement en retrait par rapport aux autres afin d’être dans l’ombre. L’ombre et la nuit avaient toujours été son alliée par le passé. Voilà plusieurs années, il avait appris à s’en servir comme protection supplémentaire contre les dangers environnants et elles lui avaient toujours offert une sorte de réconfort dans les moments difficiles. Pourtant cette fois-ci cela ne semblait pas marcher comme à l’habitude.

La dernière journée avait été extrêmement difficile sur son moral. Devoir côtoyer la femme qu’il aimait tout en sachant que ce n’était pas vraiment elle le tuait à petit feu. De plus, les remerciements faits par la nécromancienne l’avaient réellement troublé. Avait-elle réussi à obtenir tout ce qu’elle avait besoin pour faire sa cérémonie? Le voleur savait que les prochains jours seraient définitivement plus difficiles que ceux qu’il venait de vivre. En temps normal, il aurait préféré rester dans son coin d’ombre et se serait perdu dans ses longues réflexions personnelles sans rien dire à personne. Mais cette fois-ci quelque chose était différent. La graine d’une idée avait été plantée dans sa tête et était maintenant en train de germer en une plante qui ne cherchait qu’à prendre le maximum de place. Une force qui lui semblait extérieure le poussa alors à se lever puis à s’approcher du feu. Lorsqu’il fut assez près pour se faire voir correctement, il attirera l’attention de ses frères et sœurs puis dit :

- Je m’excuse de vous déranger pendant ce moment de réjouissance, mais étant donné que nous sommes à nouveau tous réunis, il y aurait un sujet sur lequel je désirais vous parler.

Il eu besoin une légère pause afin de rassembler le courage qui lui était nécessaire afin de continuer. Il en profita pour regarder le visage de tous ceux réunis autour du feu. La Meute avait bien grandi depuis sa création et pour la première fois Winsthroft réalisa à quel point cela était une bonne chose. Avec un petit sourire en coin, il reprit alors avec un peu plus d’assurance :

- Je voudrais tout d’abord féliciter Garan pour la victoire d’aujourd’hui. Je vais avouer que je reste un peu perplexe par rapport à l’aide des pirates dans cette victoire, mais l’important reste tout de même le résultat. Je comprends que vous avez tous le cœur à la fête, mais sans vouloir être rabat-joie il faut garder en tête que cette histoire est loin d’être… En effet, il nous reste toujours à régler le problème apporté par la nécromancienne (l’instant d’un moment, les expressions du visage du jeune homme s’assombrir). Comme certain d’entre vous le savent déjà, j’ai essayé au courant des derniers jours de trouver une solution à se problème que je considérais comme étant mien… et comme à mon habitude j’ai essayé de régler cette situation sans vraiment demander l’aide de personne, ce qui en fin de compte s’est peut-être retrouvé à amener plus de problèmes que de solution…

Certaines des personnes autour du feu ouvrirent la bouche afin de passer un commentaire ou pour dire quelques mots de réconfort à l’intention du voleur. Winsthroft leur fit signe de le laisser continuer et lorsque le silence fut de retour, il reprit :

- Hier soir j’ai eu une longue discussion avec la prophétesse de La Pita. Même si certains d’entre vous ne semblent pas énormément l’aimer, je crois que cette discussion m’était nécessaire puisqu’elle m’a grandement ouvert les yeux sur différents sujets. L’un d’entre eux est que j’ai n’ai pas à toujours travailler seul puisque j’ai plusieurs amis qui ne demandent qu’à pouvoir m’aider. C’est donc pourquoi j’aimerais profiter de ce moment afin de vous parler de ce que je sais de la situation… Vous dire tout ce que je sais, mais cette fois sans aucune retenue, aucun secret et aucune demi-vérité. Je crois sincèrement que si nous travaillons tous ensemble, nous allons réussir à trouver une solution à se problème.

Winsthroft se retourna alors en direction de Bérégon puis rajouta :

- Par contre, avant de continuer sur le sujet, j’aimerais tout d’abord présenter mes excuses à l’un de mes frères d’armes. Pour une très grande partie ma vie j’ai eu à me débrouiller par moi-même afin de survivre. Contrairement à certains d’entre nous, je n’ai jamais possédé de force légendaire qui me permettait de terrasser tous mes ennemis ou encore de pouvoir me donnant une protection impénétrable en cas d’attaque. Non, la seule vraie chose dans laquelle j’ai toujours été doué était de ramasser de l’information afin de pouvoir m’en servir au bon moment… Au fil du temps, j’ai appris à me cacher derrière un mur de mensonges qui ne laissait seulement passer que quelques vérités de temps en temps. Bien que ce mur à commencé à se défaire depuis que je voyage avec vous, ses fondations son toujours rester bien présentes en moi se qui me poussait régulièrement à retourner m’y cacher pour arriver à mes fins. La discussion avec la prophétesse m’a peut-être convaincu d’arrêter de vivre avec se genre de secrets, mais elle m’a également fait réalisé les efforts continus que l’un d’entre vous avait faits afin de me faire réaliser exactement la même chose. Je crois qu’il est parfois nécessaire d’avoir un avis externe afin de prendre conscience de ce qui trouvait déjà devant soit. Je sais maintenant que tu avais parfaitement raison lorsque tu me disais que c’était moi qui avais changé et non les autres membres de la Meute. Malheureusement, j’étais quelqu’un de trop borné et idiot pour réellement t’écouter. C’est pourquoi je tiens sincèrement à m’excuser auprès de Bérégon qui malgré mes stupidités à toujours continué à m’épauler.

(Il y aura une suite prochainement à ce que veut raconter Winsthroft, mais je crois que c’est assez de texte pour le moment. Si vous voulez écrire quelque chose avant ce moment, n’hésitez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Une discussion dans la nuit Empty
MessageSujet: hors-game   Une discussion dans la nuit Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:00

(super belle initiative mon louis! en plus tu as une belle plume donc vraiment intéressant à lire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Une discussion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans la nuit   Une discussion dans la nuit Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:11

Éliam demeura silencieux et attendait la suite.
Il se sentait un peu mal de par sa réaction face à son implication pour déchifrer le livre de la Pita. Ses croyances et allégences maintenant à leur plus fort, il refusait de croire en son lien de sang avec cette semi-divinité. Il devait encore prier et espérer des réponses de Brigid qu'en a son questionnement dans cette implication.

Malgré son silence, Wind n'avait trop de difficultés à lire son compagnon comme un grand livre ouvert.

Sa remarque face à l'implication des Pirates le laissait perplexe. Il avait eu mal à partir avec Mildred et Payne alors que tout ce dont il voulait c'était d'aider. Ce qui avait donné comme résultat qu'ils ne lui avaient plus adressés la parole depuis.

Tout comme son frère, Éliam aimait bien l'ombre. Il remit son hood et s'écrasa profondément dans sa chaise afin de fermer cette fenêtre ouverte qui le laissait trop lisible de par ses réactions.

Il attendit patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat
Chevalier
TiPat


Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/12/2006

Une discussion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans la nuit   Une discussion dans la nuit Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:07

Affilant son épée, le forestier prit la peine de déposer le tout, portant ainsi toute son attention à son frère.

Surpris d’entendre son frère s’excuser à ce point, Beregon décida de l’aider dans sa démarche et il afficha un léger sourire réconfortant. Les deux hommes se ressemblaient beaucoup à ce niveau et malgré toutes les accrochages, le forestier comprenait parfaitement son frère. Une nouvelle étape s’amorcerait et ils devaient tous apprendre à soutenir Winshtroft dans sa démarche. C’était lui qui avait perdu l’amour de sa vie et c’était lui qui devait apprendre à gérer l’horrible sentiment de penser ne pas avoir assez fait pour l’être cher… De tout ce que le Créateur avait pu donner aux hommes, le regret était l’un des pires sentiments.

- « C’est moi qui te remercie Wind de m’avoir toléré tout ce temps. Tu pourras toujours compter sur moi mon frère. »

Les curieux remarquèrent qu’il laissa sa main toucher sa croix de fer tout en fixant son ami.

- « Que ce soit pour l’amour… »

Il détourna son regard vers Wulf. : « pour l’honneur... »

Vers Éliam : « pour la bravoure... »

Vers Topanga : « pour la force... »

Vers Marie-Izabeau : « pour la bonté… »

Vers Garan : « et même pour la fierté ».

- « Notre lien est tout simplement inébranlable! Même la mort s’écrase face aux pouvoirs qui unissent une Meute… Mon sang, mon lien! »
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Une discussion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans la nuit   Une discussion dans la nuit Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:06


La louve était satisfaite.. les siens étaient réunis et son frère d'arme
ouvrait la porte vers une symbiose complète. Depuis sa fusion
avec son esprit loup, Wulf ressentait que la meute se resserrait.
Travailler ensemble pour des causes communes voilà la voie.
Malgré une nuit tourmentée, mariage, loups, roi Kaerian demeurait
forte et droite pour inspirer son leadership. Toutefois, elle attendait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Une discussion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans la nuit   Une discussion dans la nuit Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:55

-Allez Win .. t'as avantage de bous cracher le morceau là t'as déjà commencer!

Dit-elle de son ton impatient habituel dont winsthroft connaissait trop bien l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Une discussion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans la nuit   Une discussion dans la nuit Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:55

(La patience est une vertu, qui se développe Razz Mais je veux quand même m’excuser d’avoir tardé pour écrire la suite… J’ai eu à beaucoup creuser mes souvenirs pour essayer d’éviter de ne pas dire de bêtise. Préparez-vous pour « un peu » de backstory)

Winsthroft écouta les sages paroles de Bérégon et observa attentivement chacun de ses compagnons. Le "climax" était à son maximum et le voleur sentait que s’il ne commençait pas maintenant à parler à ses frères et sœurs d’armes, il ne le dirait jamais. Tout en prenant une grande respiration, il profita des quelques dernières secondes de silence pour faire de l’ordre dans ses idées.

- Comme promis, j’ai l’intention de vous dire tout ce que je sais sur la situation. Pour y arriver, je vais commencer par vous raconter le récit de deux femmes bien distinctes. Lorsque j’aurais terminé, je crois que vous serez vous aussi en mesure de mieux saisir ce qui se passe présentement.

- Pour commencer, j’aimerais vous parler de Lillaké. Je suis certain que vous connaissez tous quelques morceaux de son histoire qui à réellement commencé alors que nous étions à La Passe. Nous tentions de trouver une solution aux brèches dans le mur des morts et afin de mieux comprendre le phénomène, Garan, Renard, ainsi que Lillaké avaient décidé de traverser le mur pour voir ce qui se trouvait de l’autre côté.

Tout en regardant quelques secondes celui qui venait d’être proclamé roi

- Je suis certain que Garan serait en mesure de confirmer mes dires lorsque je prétends qu’ils n’y ont trouvé qu’un monde gris où la vie comme on la connait est impossible. De l’autre côté du mur, chaque être vivant se fait rapidement toucher par une forme de corruption qui se glisse à l’intérieur de vous afin de vous transformer totalement. Voyant qu’ils ne pourraient rien faire d’autre de ce côté, les trois aventuriers ont donc décidé de retraverser le mur. Je vais avouer que je ne connais pas avec exactitude les détails de pourquoi elle a décidé d’agir ainsi, mais alors que Garan et Renard ont facilement retrouvé notre coté, Lillaké à préférer arrêter sa traversé au beau milieu du mur afin d’utiliser son propre corps pour bloquer la brèche qui laissait passer les morts vivants.

Winsthroft eut un léger frisson dans le dos lorsqu’il repensa à ce moment particulier où il avait vu le fantôme de celle qu’il aimait.

- Vous connaissez déjà la suite : nous avons trouvé un moyen de délivrer Lillaké du mur tout en gardant la brèche bloqué. Vous comprendrez que si je vais aussi vite sur cette section, c’est parce que je considère que ce n’est pas les détails sur le comment nous l’avons sauvé qui est important, mais plutôt sur ceux concernant le sacrifice qu’elle avait exécuté. En effet, en utilisant son propre corps pour bloquer la brèche, Lillaké désirait faire sa part pour le bien de tous. Bien que se sacrifice pourrait paraître banal comparé à ceux exécutés par une multitude de héros avant nous, il ne passa pas inaperçu pour un habitat du monde des morts. En effet, une… je vais dire ombre à défaut d’avoir un meilleur nom pour le décrire, avait remarqué l’action de Lillaké. Pour bien comprendre ce qui c’était passé, imaginez-vous une salle complètement noire dans laquelle on allume une chandelle. Dans cet exemple, la salle représente le monde des morts et la chandelle est le sacrifice de Lillaké. Cela veut donc dire qu’à ce moment-là, l’ombre ne pouvait rien voir d’autre que cette éblouissante lumière, ce qui réveilla en la créature un intérêt pour la jeune femme.

- Avançons maintenant dans le temps. Nous sommes maintenant de retour à Larochelle alors que nous aidions Sir François à récupérer ses terres. Notre séjour à La Passe nous avait tous affectés d’une manière ou d’une autre. Par contre, dans le cas de Lillaké, il avait eu un impact plus important que pour d’autre. En effet, quelques mois après son retour du mur, Lillaké commença à ressentir une peur incontrôlable à chaque fois qu’elle se trouvait à proximité de Garan. Pour comprendre ce qui se passait, elle fit une cérémonie servant à communiquer avec les esprits avec espoir que l’un d’entre eux pourrait apporter des explications. Malheureusement pour nous, le seul esprit à avoir répondu à son appel était l’ombre qui avait surement dû la suivre depuis La Passe. Bien que la cérémonie nous a rendu un grand service en nous apprenant qu’une partie de Légion qui dormait en Garan, Lillaké pour sa part venait de se mettre un pied de plus dans la tombe… En échange de l’information, l’ombre dit à Lillaké qu’elle lui devrait un service plus tard.

- C’est à partir de ce moment que l’ombre a commencé à affecter négativement la vie de Lillaké. Au début, ce n’était rien de trop grave : l’ombre ne faisait que s’approcher d’elle en lui donnant une intense sensation de froid. Et les choses s’empiraient après chaque contact. Avec le temps, la créature commença à lui faire des grafignures, puis de réelle blessure. La suite des choses fut encore bien pire lorsque se mit à kidnapper Lillaké. Personnellement, je n’ai été présent que lors de cinq enlèvements, mais je suis certain que cela à dut arriver bien plus souvent. La connaissant, il est très possible qu’elle ait tenté de me cacher certaines disparitions afin d’éviter de m’inquiéter… Encore aujourd’hui, je n’ai aucune certitude sur l’emplacement où Lillaké se faisait emmener, mais je soupçonne qu’il s’agissait du monde des morts. Bien que nous finissions toujours par la retrouver, c’était toujours dans un endroit bien éloigné de celui où elle avait disparu. À chaque fois, Lillaké ne gardait aucun souvenir de son enlèvement sauf d’avoir vécu une intense frayeur qu’elle n’était pas en mesure d’expliquer. Vers la fin, j’ai également remarqué qu’elle commençait à avoir des pertes de mémoire. Par moment, il ne s’agissait que de détails insignifiants tels que des conversations que nous avions eues la veille, alors que d’autres fois c’était des choses bien plus importantes, tel le fait qu’elle avait déjà eu une sœur…

Winsthroft fit une pause dans son récit. Il avait l’impression qu’il venait de parler pendant des heures. Plus il avait avancé dans le récit de celle qu’il aimait, plus son cœur se serrait de devoir repenser à des souvenirs aussi douloureux. Pourtant, le pire n’était pas encore passé. Il était maintenant rendu à raconter la dernière partie de l’histoire de Lillaké.

- Nous voici maintenant rendus l’été dernier, alors que nous étions à Firenze pour participer à la nuit de Chiron. Lillaké était très nerveuse et excitée à la fois de participer à cette fête dédiée aux morts. Mara, la Eldar qui lui avait enseigné à mieux utiliser ses pouvoirs, lui avait envoyé quelques jours auparavant un avertissement disant : « La Passe vient pour toi ». Bien que nous avions pris cet avertissement très au sérieux, nous n’avions pas assez d’information pour prévoir ce qui l’attendait. La suite, je crois que vous la connaissez déjà tous. Lorsque les célébrations furent terminées et que les esprits étaient retournés dans le royaume de Chiron, la… chose… surnommée Bob fit une étrange cérémonie qui ouvrir une faille vers le monde des morts. Comme à son habitude Lillaké voulu allé refermer la brèche, mais l’avertissement de Mara devait l’inquiéter. Voilà donc pourquoi elle amena Wulf et moi afin de pouvoir l’assister si quelque chose de mauvais se passait.

- Malheureusement, nous n’étions pas assez préparés pour ce qui se présenta devant nous. Lorsque nous étions rendus à côté de la brèche, l’ombre qui avait suivi Lillaké depuis déjà un long moment se présenta dans toute sa puissance. Par contre, ce n’était plus vraiment la même créature que ce que nous avions vu par le passé. Alors que nous étions habitués à voir une forme d’esprit intangible, l’ombre possédait maintenant un corps physique bien présent. C’était un peu comme une sorte de black kight de qui émanait une véritable aura de puissance. Sans attendre, un combat éclata, mais les forces qui s’affrontaient n’étaient absolument pas égales. Beaucoup trop rapidement, Wulf et moi avons été mis hors d’état de nuire. Nous ne pouvions rien faire d’autre que de regarder Lillaké se faire trainer de force en direction du…

Jusqu’à présent, Winsthroft avait tenté de rester fort afin de raconter jusqu’au bout le tragique destin de Lillaké. Par contre, revivre de cette façon les derniers moments de sa femme était beaucoup trop difficile. La voix du voleur venait de se briser par la force des émotions.

(C'est promis, je vais essayer d'écrire quelque chose de moins long la prochaine fois!)
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Une discussion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans la nuit   Une discussion dans la nuit Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:27

Revive mentalement toute cette histoire était quelque chose de très difficile. Après quelques minutes de silence, Winsthroft finit par se reprendre. Bien qu’il savait que Llelandra n’était pas celle qu’il aimait, le fait de revoir la forme physique de Lillaké lui avait redonné un brin d’espoir. La retrouver n’était maintenant plus hors de sa portée. Quelques larmes avaient coulé discrètement sur ses joues. Après les avoir essuyés d’un revers de manche, le Marquis recommença à parler :

- Comme vous le savez peut-être déjà, l’hiver passé j’ai accueilli Mildred et le Capitaine Paine dans mon manoir. Étant donné que la bibliothèque de mon prédécesseur possède des livres portant sur une multitude de sujets, nous avions crut à se moment que nous trouverions peut-être un indice qui permettrait de savoir ce qui est arrivé à Lillaké et Artémise, la femme du Capitaine. Alors que je fouillais dans mes livres d’histoire afin de trouver des précédents de démons ou de monstre qui enlèvent des femmes, je suis tombé par hasard sur un récit datant de l’époque suivant la mort d’Aulrick, l’ancien roi de Draioch.

Cette histoire parlait d’une femme qui était devenue l’héritière d’une minuscule seigneurie. Afin de posséder un territoire beaucoup plus grand et prospère, elle décida de se marier avec le seigneur voisin. La damoiselle était alors partie d’une vie pauvre et difficile, vers une vie confortable et aisée. Rapidement, elle tomba dans l’excès, puis fit la rencontre d’un chevalier qui servait son mari. "Étrangement", le seigneur mourut quelque temps après et la dame lui succéda au pouvoir.

À partir d’ici, l’histoire commence à perdre se brouiller… L’ambition de la dame ne pouvant se contenter de ce qu’elle avait, on raconte qu’elle désira encore agrandir ses terres. Malheureusement pour elle, les forces armée de sa seigneurie n’avait rien de très d’impressionnante. Afin de se munir d’une carte supplémentaire dans son jeu, elle se mit à faire des pactes avec des forces sombres et inconnues, ce qui lui permit d’acquérir de puissants pouvoirs magique. Elle entreprit alors de séduire seigneurs après seigneurs dans le but de les marier, les tuer, puis de voler leur terre. Par contre, de peur de perdre l’homme qu’elle aimait, elle envouta son beau chevalier avec l’aide de ses nouveaux pouvoirs afin qu’il reste lui aussi amoureux d’elle.

Après avoir amassé un royaume entier, ainsi qu’une grande armée, elle devint jalouse des magiciens de Draioch et décida de tenter de leur voler leurs pouvoirs. Pour réussir à rivaliser avec ces derniers, elle fit d’autres pactes avec des forces de plus en plus sombres et finit par se vouer complètement à eux. Cette dernière ambition lui causa sa perte puisqu’elle avait attiré les forces de l’au-delà contre elle. Après un long et terrible combat, les gardiens convergèrent sur la dame qui était maintenant sans pouvoir afin de l’amener en enfer.

Pendant tout ce temps, son seul protecteur qui avait continué à la défendre même après la mort de la dame fut son beau chevalier, qui au travers de la rage provoqué par la peur de la perdre, réussit à tuer plusieurs gardiens. Étrangement, ce dernier avait toujours continué à l’aimer de son plein gré tout au long de ces sombres jours, et ce, même après que la magie de la dame n’ait plus d’effet sur lui.

L’histoire ne se termina pas à ce moment la. En effet, l’âme de la dame fût amenée en enfer afin d’y être enchaînée. Comme punition pour avoir résisté aux gardiens en plus d’en avoir tué, il fut décidé que le chevalier perdrait toutes ses mémoires. De plus, il reçu comme tâche de devenir le protecteur de sa dulcinée dans en enfer. Ironiquement, un des désires les intenses de la dame fut exhaussé à partir de se moment : son chevalier resta toujours auprès d’elle, mais cette fois-ci, c’était pour la garder en chaîne pour l’éternité…

Après avoir fini de raconter l’histoire, Winsthroft s’arrêta de parler afin de récupérer son souffle et pour laisser un peu de temps à ses amis de réfléchir à ce qu’il venait de dire. Lorsqu’il pensa qu’assez de temps c’était écoulé, il reprit en disant :

- Au moment où j’ai trouvé ce texte, je ne pensais pas que cela était quelque chose de très pertinent. Par contre, avec les récents événements, les choses ont fini par se mettre en place dans ma tête. J’ignore si je suis le seul à avoir ce raisonnement, mais je crois que la femme de l’histoire que je viens de compter serait Llelandra et le chevalier serait l’ombre qui a poursuivi Lillaké pendant tout se temps…

Je pense que Lillaké et Llelandra devaient avoir une ressemble certaine pour que l’ombre commence à s’intéresser à ma femme. Par contre, je ne sais pas si cette ressemble serait lié au physique des deux femmes, ou bien au type de pouvoir qu’elles contrôlent…. Je crois également que la raison expliquant pourquoi Lillaké perdait de plus en plus ses mémoires est que l’ombre s’en nourrissait afin de retrouver sa force d’antan ainsi que ses souvenirs qui lui avaient été enlevés par les gardiens. Du moins, cela expliquerait pourquoi il était beaucoup plus puissant lorsque nous l’avons vu la dernière fois.

En admettant que j’ai raison dans mes suppositions, une piste que nous devrions peut-être aller explorer serait d’aller parler aux magiciens de Draioch afin de savoir ce qu’ils avaient fait pour envoyer l’âme de Llelandra en enfer. Peut-être que nous pourrons refaire ce qui à été fait par le passé, ce qui permettrait peut-être à l’âme de Lillaké de revenir dans son corps. Une chose certaine, c’est qu’il faudra faire attention à ce chevalier. Lors d’une des discussions que j’ai eues avec Llelandra, elle m’a dit que son champion était sur le point de venir la rejoindre… Et s’il a continué à augmenter sa force, il sera un adversaire vraiment redoutable.


(hors jeu : Pour être certain d’éviter les malentendus, je tiens à préciser que je n’ai reçu aucune information supplémentaire entre les games. L’histoire qui provient de la bibliothèque du marquis (celle de la femme que je crois être Llelandra) est une interprétation d’une histoire que j’ai reçue à un GN précédant grâce à la compétence « Folklore »)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans la nuit   Une discussion dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cris dans la nuit.
» une nuit au clair de lune
» Pendant ce temps dans les Milandes
» Invitation au party de la Nuit de Chiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Les Milandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser