Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:32

Je me suis rendue compte dernièrement qu'on a besoin d'un peu plus de fluff pour décrire Milandes et attirer du nouveau monde.

Alors, si vous décririez Milandes à quelqu'un qui a déjà fait des GNs, qu'est-ce que vous lui diriez pour l'inciter à venir?

Quelles suggestions lui-donneriez-vous pour qu'il s'amuse et s'intègre bien?

(Si vous êtes trop gênez pour écrire sur le bab, envoyez-moi des courriels: marieheleneguay@yahoo.ca ou des PM ou venez me voir sur MSN: llewyth@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:38

Je dirais que Milandes c'est : LE grandeur nature super duper hyper méga giga ultra cool de la mort!

Nah sérieusement je vais essayer d'y penser plus sérieusement et donner une réponse intelligente.

Par contre, pour se qui a rapport à l'intégration je répondrais ceci : BACKGROUND!!! (avec les points d'exclamation pis tout!). Sérieusement, la différence d'appréciation d'un joueur avec un background et d'un autre joueur qui n'en n'as pas fait est vraiment très visible. Sa vaut la peine de se faire chier à développer un peu sont personnes et d'en parler avec les organisateurs. L'autre conseil que je pourrais donner est celui ci : ne pas hésiter à tenter de s'intégrer/jouer avec les groupes déjà existant. Faut pas avoir peur, les anciens ne vont pas manger les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Chevalier
Domino


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:32

- Un système de règle qui permet de te créer un personnage toujours unique et qui comprends des compétences qui contribue au roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:29

Un groupe vraiment genial, des DMs qui ecoutent les joueurs et en prennent soin.
Des gens matures et acceuillant.

Des regles simples mais assez diversifiées pour que sa soit facile a comprendre sans etre moche.

Une histoire vraiment bien, des NPCs qui se donnent a fond.

Et surtout, une auberge trop geniale! Razz


Ben quoi.... tout le monde a le droit a la flatterie dans mon post, meme moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
Capitaine Thomas Paine
Yarr
Capitaine Thomas Paine


Nombre de messages : 76
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:10

Voici ma contribution pour la description des Milandes! Wink

Milandes, c'est un Grandeur Nature avec un niveau de roleplay incroyablement élevé; des joueurs matures jouant des personnages intéressants et uniques; des costumes magnifiques; une histoire bien tissée, s'étendant sur plusieurs années, mélangeant politique, négociations, combats épiques, une ambiance plus festive le soir, et bourrée d'action le jour.

Une chose très importante à souligner est la capacité et l'efficacité des organisateurs et animateurs à intégrer les nouveaux joueurs qui, s'ils fournissent un historique détaillé de leur personnage, se verront impliqués dans des quêtes personnalisées dès leur première partie, en plus de pouvoir en apprendre plus sur les grandes quêtes avec les autres joueurs.

C'est aussi un système de jeu avec des habiletés intéressantes, et qui ne débalance pas trop les nouveaux des anciens joueurs, et le système de combats à la touche (hit location) qui rends les rends très réalistes.

Bref, Milandes est le GN parfait pour les joueurs sérieux voulant jouer leur personnage à fond, avec des organisateurs, animateurs et joueurs très sympatiques, et après une fin de semaine en leur compagnie, vous aurez des tonnes d'anecdotes incroyables à raconter!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de programmes
» on as besoin de NPCs!!!!
» GNH - Besoin de gardienne
» Besoin d'un(e) "soudeur/soudeuse"?!?!
» Besoin d'aide a trouver quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Règles et Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser