Ce fut vraiment trop tripant.
Et c'est un défi de taille que de devoir veiller sur quelqu'un d'autre que soit même. Mylène tu as été super et désolé qu'on ait échoué notre mission. Mais je pense que j'étais un homme mort avant même de commencer avec tous ceux qui voulaient ma peau
Désolé Max d'avoir été un boulet à trainer mais merci de ne pas m'avoir abandonné même si Mel et Ariane ont fini par abréger mes souffrance.
Mes deux morts furent très souffrentes longue et mémorables
Crier au meutre en tantant de se débattre. Je pense que j'étais trop dedans par bout.
Et Do je venais de me faire petter solide les deux bras lorsque tu m'as sauté dessus. Je n'avais d'autre choix que de te crier ça dans les oreilles et tenter de me libérer en te fessant à coup de genoux. Et tout ce temps ma pauvre Mylène assistait à la scène sans pouvoir rien faire.
Me première mort où j'avais un bras cassé et une jambe pettée j'ai bien tenter de rejoindre le groupe qui réclamait des survivant en me disant de courir. Mais JE NE POUVAIS PAS COURIR! Et ce que ça m'a donné.... j'ai attiré deux zombies sur moi et personne n'est venu m'aider pendant que je mourais dans d'attroces souffrances. Les filles, l'effet de vous voir venir vers moi avec votre air déterminé. Vos grand cheveux tout ébouriffé dans le noir c'était assez freakant.
Et merci Max d'avoir tiré un bon Headshot sur Stéphanie (dead Racoon) qui s'apprétait à me donner une mort certaine.
L'attaque en remontant du stationnement c'était super. Tout le monde spottait partout et peu importe où tu regardais y'avait des zombies partout et en plus y'en a qui courrait. Bravo gang.!!!
Et en terminant.... Tierry, ce n'est que partie remise
Quelques notes constructives:
1) J'ai trouvé que les armes à feu avaient eu plus ou moins leur utilitées. A un certain point les troupes s'organisaient en fonction des armes de mêlées et non les fusils. L'effet est cool mais mais souvent les coups ne sont pas sentis ou ignorés donc tu as beau tirer plein de balles ça reste qu'un gars avec une hache avait plus de chance.
2) Je trouve qu'il n'y avait pas assez d'armes blanches. C'est souvent les mêmes qui les prenaient et les autres se sentaient complètement innutiles. Lorsque tu passes une soirée complète à juste te sauver parceque tu ne peux même pas utiliser de branche, tes points ou tes pieds, ça vient long.
Mais à part ça je crois qu'on a tous bien aimé notre expérience.
Un gros merci Edouard et ses accolites.
C'est à refaire c'est certain.