Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anecdote Zombie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Anecdote Zombie Empty
MessageSujet: Anecdote Zombie   Anecdote Zombie Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:16

Si vous avez des petites histoires à nous faire partager sur la game de Zombie, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Anecdote Zombie Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Zombie   Anecdote Zombie Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:09

j'ai bien aimer la game . merci a tout le monde d'y participer!!

anecdote

Ian au debut de la game percher dans son arbre avec 15 zombies qui l'attend en bas de l'arbre

Mel qui passe a coter des Zombies et qu'elle pense que c'est un groupe d'humain . elle se fait courir apres ..LOL

moi qui mort Ben (Draken) wooohoooo i told you i would Draken !!!

Sylvain qui se tortille a l'auberge pour enfin que je le mange LOL .... nice

tout les moments qu on attackais c'etait super de vous voir avoir peur

a la fin de voir le petit groupe de survivant courir comme un troupeau de moutons ... c'etait memorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Lutko de Sandriandre
Paysant
Lutko de Sandriandre


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2009

Anecdote Zombie Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Zombie   Anecdote Zombie Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:39

Gros merci à Elan & Ben pour l'organization!!! En tant que retraité des GNs j'ai adoré mon expérience de PNJ en tant que Zombie!

J'ai spécialement adoré les cris de terreur des joueurs Wink Bravo à tous les joueurs; je sentais vraiment l'ambiance sur le terrain!

Sur ma liste de choses à refaire l'an prochain!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowwarrior.com
Watson
Paysant
Watson


Nombre de messages : 13
Localisation : Larochelle
Date d'inscription : 10/07/2007

Anecdote Zombie Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Zombie   Anecdote Zombie Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:21

Ouais, c'était mental, un gros merci à Élan !

J'ai particulièrement aimé le boute avec les vidéos, sa a vraiment rajouté quelque chose de cool ! L'ambiance entre joueurs était aussi assez cool, mais le fait d'être 20-25 personnes des fois en tapon dans les trails c'était tellement chaotique !

Désolé Ben (Draken) de pas avoir pu te sauver les fois ou t'es tombé au combat !

Un gros merci aux zombies, particulièrement :
Le boucher
Le scientifique
Le technicien de laboratoire
La tite fille au toutou
L'étudiant QUI ÉTAIT TOUT LE TEMPS LA !
Le cowboy
La pêcheuse
etc
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Anecdote Zombie Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Zombie   Anecdote Zombie Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:00

Ce fut vraiment trop tripant.
Et c'est un défi de taille que de devoir veiller sur quelqu'un d'autre que soit même. Mylène tu as été super et désolé qu'on ait échoué notre mission. Mais je pense que j'étais un homme mort avant même de commencer avec tous ceux qui voulaient ma peau Wink

Désolé Max d'avoir été un boulet à trainer mais merci de ne pas m'avoir abandonné même si Mel et Ariane ont fini par abréger mes souffrance.

Mes deux morts furent très souffrentes longue et mémorables Wink
Crier au meutre en tantant de se débattre. Je pense que j'étais trop dedans par bout.
Et Do je venais de me faire petter solide les deux bras lorsque tu m'as sauté dessus. Je n'avais d'autre choix que de te crier ça dans les oreilles et tenter de me libérer en te fessant à coup de genoux. Et tout ce temps ma pauvre Mylène assistait à la scène sans pouvoir rien faire.

Me première mort où j'avais un bras cassé et une jambe pettée j'ai bien tenter de rejoindre le groupe qui réclamait des survivant en me disant de courir. Mais JE NE POUVAIS PAS COURIR! Et ce que ça m'a donné.... j'ai attiré deux zombies sur moi et personne n'est venu m'aider pendant que je mourais dans d'attroces souffrances. Les filles, l'effet de vous voir venir vers moi avec votre air déterminé. Vos grand cheveux tout ébouriffé dans le noir c'était assez freakant.

Et merci Max d'avoir tiré un bon Headshot sur Stéphanie (dead Racoon) qui s'apprétait à me donner une mort certaine.

L'attaque en remontant du stationnement c'était super. Tout le monde spottait partout et peu importe où tu regardais y'avait des zombies partout et en plus y'en a qui courrait. Bravo gang.!!!

Et en terminant.... Tierry, ce n'est que partie remise Wink

*********************
Quelques notes constructives:

1) J'ai trouvé que les armes à feu avaient eu plus ou moins leur utilitées. A un certain point les troupes s'organisaient en fonction des armes de mêlées et non les fusils. L'effet est cool mais mais souvent les coups ne sont pas sentis ou ignorés donc tu as beau tirer plein de balles ça reste qu'un gars avec une hache avait plus de chance.

2) Je trouve qu'il n'y avait pas assez d'armes blanches. C'est souvent les mêmes qui les prenaient et les autres se sentaient complètement innutiles. Lorsque tu passes une soirée complète à juste te sauver parceque tu ne peux même pas utiliser de branche, tes points ou tes pieds, ça vient long.

Mais à part ça je crois qu'on a tous bien aimé notre expérience.
Un gros merci Edouard et ses accolites.
C'est à refaire c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Anecdote Zombie Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Zombie   Anecdote Zombie Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:49

Merci pour les remarques,

En effet, les armes à feu n'ont pas eu l'effet esconté et ont necessités un temps de preparation trop grand.

On va voir pour améliorer le système sur ces points c'est certain.

N'hésitez pas à nous donner vos points negatifs aussi, on les prendra comme des grandes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote Zombie Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Zombie   Anecdote Zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdote
» Anecdote
» Anecdote du dernier GN (4 au 6 juillet)
» Anecdote !! Milandes aux tresor!!
» Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser