Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anecdote

Aller en bas 
+3
Marc-Antoine
Nat
Laure-Emanuelle
7 participants
AuteurMessage
Laure-Emanuelle
Comtesse
Laure-Emanuelle


Nombre de messages : 185
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 17/11/2006

Anecdote Empty
MessageSujet: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:07

je voudrais dire encore un gros merci a tout le monde qui son venue chez moi ... LOL ... et surtout un gros merci au NPC .

un merci a Marie et Ben pour me donne l'oportunite de faire un GNH dans un endroit au decors superbe .

je m'attendais pas a tout ce qui c'est passer mais maudit que j'ai eu du fun et meme je dois dire que j'ai realiser un gros fantasme de GN . habiller en princesse avec la musique classique et tout le beaux monde que j'aime pres de moi .

merci encore mille fois

XXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chevalier
Nat


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2006

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:39

The idea of having it in the manor was awesome and really made it quite different! Thanks to all the organizers and NPCs Smile

Anecdotes:

- discussions about the fact that nobles should be plump and a bit more round since it shows wealth and helps them get through famines.
- watching the competition to build little castles out of cards and the songs and letters of love.
- casting a consecration spell at the dinner table, just in case it was needed.
- trying to make Porthos go away and leave Nienna alone and finally being saved by him giving up his seat to Beldandy. Nienna was so thrilled she couldn't help but give her a hug.
- using sanctuary to try to avoid the evil orange.
- the kindness and sympathy of the Countess when she broke the news to Nienna about Sir François. The look on Countess' face when I repeated the message from Sir François that I had given to Jeffery earlier in the evening and didn't want to disturb the Countess while she was entertaining her guests. The kindness of Winsthroft, Domino, Beldandy and Ewen afterwards.




Dernière édition par Nat le Mar 1 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Aventurier
Marc-Antoine


Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2006

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:25

Une journée vraiment cool, dans un endroit absolument awesome, avec un souper excellent..
Wow.. merci!

Mildred - j'ai du faire 5-6 double-takes en te voyant tout au long de la journée. Excellent costume.
À vrai dire - tout le monde était très beau Smile

Nienna - You're just too convincing when you're crying... It's a damn good thing I knew what was going on, and that it really was in-game.

Faceless Void - Trou'd'cul. You know who you are.

... le compartiment secret dans la bibliothèque. Oui-oui, un vrai, honest-to-god, "Search DC 20" compartiment secret.

La Bête qui ramène un poulet complet à notre table. Non, pas dans un assiette, dans sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Homme Libre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:16

Magnifique endroit pour un grandeur nature très civilisé. De l'eau courante, des fauteuils, un bar... ça me rappelait certaines belles soirées de LARP vampire à Montréal.

J'en ai profité pour observer les nobles dans leur habitat naturel. Certains passaient leur temps à aller se cacher dans les zones "privées" (booo), mais d'autres restaient bien en vue, pour le plus grand plaisir de la populace. Je dois donner une mention spéciale à la sympathique duchesse Marguerite. Dans le cadre de son projet de faire faire son portrait avec tous les genres de ruffians présents, elle a fait montre de son grand sens de l'observation et de la diplomatie. Résumons une des meilleures scènes pour ceux qui l'auraient manquée :

Juste après après avoir fait prendre son portrait avec les très respectables aubergistes, Marguerite demande à Mildred si elle peut prendre un portrait avec elle. Mildred accepte gacieusement. Alors que la peintre s'installe, Marguerite dit à Mildred qu'elle est contente, parce que ça sera son premier portrait avec une fille de joie. L'expression de Mildred change un peu...

Je passais juste à côté de la scène et j'ai croisé le regard des aubergistes qui s'éloignaient aussi vite que possible sans courir et je n'ai pas pu m'empêcher de rire, bien que ce ne soit probablement pas permis de rire d'une duchesse. Et je repensais à une conversation quelques minutes plus tôt, où j'expliquais à quelqu'un qu'il ne fallait pas se fier au costume, Mildred était une des meilleures combattantes et probablement la personne la plus dangereuse du groupe de "marins pirat ". Donc j'attendais une explosion.

À ma grande surprise, au lieu d'exploser dans la figure de la duchesse, Mildred est tout de suite venue me voir pour me menacer d'envoyer l'équipage du Requin Sombre au complet à mes trousses si je continuais à rire. Shocked

Je ne la savais pas si protectrice de l'honneur la Duchesse Marguerite. Wink

Meh, je n'essaierai même pas de comprendre les étranges concepts d'honneur qu'ont les pirates... même les Sidhee sont plus facile à comprendre. Rolling Eyes

Anyway, comme j'ai dit, je riais d'abord du fait que Marguerite jugeait tout le monde par leur habillement. Je savais très bien que Marie-Hélène jouait délibéremment la "ditzy blond princess" et je trouvais qu'elle le réussissait magistralement. Elle m'a fait rire beacoup pendant toute la soirée. Merci!



Dernière édition par Isabelle le Mar 1 Mar - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:52

Merci à tout ceux qui ont organisés, c'était vraiment plaisant et les lieux fantastiques pour un gnh à refaire cest clair

Un merci spécial aux traiteurs, la bouffe était vraiment bonne j,ai été agréablement surprise de la qualité du souper.

Enfin voici quelques moment plaisant...

-le jeu de l'orange j'ai trouvé cela très approprié pour une fête de noble ça faisait tellement renaissnace c'était parfait!
-Le barman qui a fini par dire que ça coutait des écus au lieu de dollards c'était pas mal cute
-La petite compétition... en espérant que ma performance vous a pas trop fait peur et désolée beldandy d'avoir gagné même si je ne suis pas barde Razz
-L'intendante... sérieux Caro j'avais peur de te parler t'étais trop dans ton rôle
-Discuter d'aventure avec la duchesse, je pense qu'elle veut rester à son château finalement au grand bonheur de Porthos


Marc-Antoine a écrit:
Mildred - j'ai du faire 5-6 double-takes en te voyant tout au long de la journée. Excellent costume.

Merci Smile



Dernière édition par Mildred le Mar 1 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:20

Merci beaucoup pour la soirée tout le monde, je suis bien contente de vous entendre dire que vous vous êtes amusés et que ça revaut la peine de faire. Moi aussi, j'ai été enchanté par les lieux et de vous voir tous habillés aux petits soins.

Merci d'être venus, merci de continuer à nous faire plaisir en trippant malgré le fait qu'on vous malmène. Merci de me surprendre à tour de bras et à me donner le goût de toujours trouver mieux, plus grand et plus fou.

Merci aux NPC qu'on malmène plus que les autres et merci à Dominique d'avoir fait les premiers pas pour inventer cette idée que de faire un bal pour vous tous!

J'ai une superbe année de prévue et j'espère que vous allez aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:23

Isabelle a écrit:
Anyway, comme j'ai dit, je riais d'abord du fait que Marguerite jugeait tout le monde par leur habillement. Je savais très bien que Marie-Hélène jouait délibéremment la "ditzy blond princess" et je trouvais qu'elle le réussissait magistralement. Elle m'a fait rire beacoup pendant toute la soirée. Merci!

Laughing

J'avais dans la tête de m'amuser bon. Faire le clown, c'est tout natural pour moi.

Peut–être que j'enverrai Marguerite à l'aventure après tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Jo
Serf



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 20/04/2010

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:57

Cétais fabuleux, un barbare dans du luxe à en perdre ses mots... même a en traiter Sir Garand de Rafieu.

J'aimerais dire un gros merci aux Organisateurs(trices) et surtout aux NPC qui n'ont jamais la vie facile! Puis-je avoir un siège? Merci aussi au peintre instantanné qui a fait des chef-d'oeuvre!

J'ai eu plein de fun a enlever le sang qui coulais de mon nez d'ailleur j'ai eu du fun pendant des jour à me moucher Very Happy
Me faire Bander les yeux en me faisant pincer le nez par l'homme le plus fort de la compagnie, pour ensuite me faire mettre un drap dur la tête en même temps par un docteur tout ça juste pour un petit saignement du nez... cétais mémorable

Sagit de juste une soirée pour me rendre compte a quel point je m'ennuie de vous pendant ce long hivers.

Je me suis amusé comme un fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdote
» Anecdote Zombie
» Anecdote du dernier GN (4 au 6 juillet)
» Anecdote !! Milandes aux tresor!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Activitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser