On a de la difficulté au niveau de perdre "des vies." Dans les joueurs et dans les NPCs, c'est pas mal divisé entre les deux au sujet "d'achever les joueurs". Certains nous disent que c'est trop dur de tuer les joueurs et qu'on se retrouve encore dans une situation ou les joueurs n'ont plus peur de mourir alors que d'autres disent que c'est bien comme ça.
Alors, j'aimerais partir un débat, j'aimerais connaître votre opinion là dessus. Est-ce qu'on devrait enlever le règlement qui dit qu'un personne doit dire: "Je t'achève" pour que les points commencent à dégringoler en bas de zéro?
Voici la règle présentement:
Pour qu’un personnage devienne mourant, son adversaire doit désirer sa mort. La personne qui “tue” un autre joueur doit dire à sa victime: “Je t’achève.” Un attaquant peut seulement achever un personnage si le personnage est inconscient (à 0 points de corps). Il existe des exceptions: des compétences, sorts, et attaques spéciales comme un explosif qui peuvent achever quelqu'un qui n'est pas inconscient.
Un personnage qui est mourant tombe immédiatement à -1 point de corps. Un personnage mourant est aussi inconscient et ne peut faire aucune action. De plus, le personnage perdra un autre point de corps additionnel à chaque minute. Après 4 minutes, le personnage atteint -5 point de corps. À ce moment, il meurt.
On aimerait ramener ça à ce que c'était originalement: un personne peut tomber à -1 force de coups. Une fois à -1 un le joueur perds le reste de ses points de corps au rythme de 1 par minute jusqu'au maximum de -5. À -5, le personnage meurt.