Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Monde

Aller en bas 
+2
Mildred
Seb
6 participants
AuteurMessage
Seb
Paysant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Monde Empty
MessageSujet: Monde   Monde Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:31

Salut les manitous des Milandes. Avez-vous une description des divinités disponibles dans le monde des Milandes, j'ai vue qu'il y avait la carte du monde, mais il manque une liste concise des divinités ainsi que leur portefolio.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Monde Empty
MessageSujet: Re: Monde   Monde Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:49

à date seb y'a rien je suis ent rain d'écrire mirréha et j'aimerais terminer ça pour cet autombe et le faire approuver par MH et Ben... si j'ai du temps je vais en écrire d'autres, tu aimerais que je travaille sur quel dieu après?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Marie-Hélène
Admin
Marie-Hélène


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/11/2006

Monde Empty
MessageSujet: Re: Monde   Monde Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:56

Le plus qu'on a de fait c'est dans les descriptions des régions. Pour le reste, si tu as des idées, envoies moi les à marieheleneguay@gmail.com

Je suis bien ouverte aux suggestions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llewyth.blogspot.com
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Monde Empty
MessageSujet: Re: Monde   Monde Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:59

comme je t«'avais déjà dit marie je vais faire mon possible pour travailler la dessus j'adore les trucs de dieux donc c'est inspirant pour moi faire ça...

J'avais le goût d'écrire le dieux du romantisme après...valedden cest ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Isabelle
Homme Libre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2010

Monde Empty
MessageSujet: Re: Monde   Monde Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:12

Valédens est le dieu du romantisme, mais dans le panthéon de La Rochelle.

Et Mirrhea est la déesse des océans dans le panthéon du Duché d'Anguille, bien sûr.

Dans la description actuelle de la plupart des pays, il y a quelques paragraphes sur la religion de ce pays. En général, chaque pays a son propre panthéon.

Dans le texte du Duché d'Anguille, il est dit que ce pays a son propre panthéon (même si les marins prient aussi tous les autres dieux dont ils entendent parler) , mais seulement Mirrhea est un peu décrite. Alors tu pourrais créer tout un panthéon pour ce pays si ça te tente... avoir une ébauche venant d'une seule personne pour un panthéon permettreait de le garder cohérent (ça évite d'avoir 2 divinités de la guerre ou 2 divinités du vent...)

Une page avec la liste de tous les panthéons et de tous les dieux/déesses présentement définis serait très pratique, en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Aventurier
Michael


Nombre de messages : 83
Localisation : planete Terre, voie lactee
Date d'inscription : 10/07/2007

Monde Empty
MessageSujet: Re: Monde   Monde Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:20

I've been working on Valédens for a while now, seeing how he's the god worshiped by almost everyone in our camp. I've developed various branches and organizations of his religions, as Valédens is a God of many portfolios: romance, nobles, duels, war, and luck.

(Valédens : Ancien dieu de la guerre, il a dû ajouter à son portfolio pour survivre les duels et la chance. Au cours des années, il a continué à évoluer pour remplir tous les rôles que les jeunes gens recherchent. Il est maintenant aussi le dieu des soldats, des duels, de la chance et du romantisme. Valédens est Le Gentilhomme par excellence, et l’on dit qu'il a plusieurs maîtresses parmis les panthéons voisins.

I'll be happy to write it all down, although someone may wish to translate it into French.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Monde Empty
MessageSujet: Re: Monde   Monde Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:33

L'université est sur le point de recommencé alors je devrais avoir un peu plus de temps devant moi (chercher pas à comprendre la logique de ce que je viens de dire.......)

Lorsque se sera le cas, j'ai l'intention d'essayer de développer Chiron un peu plus! (j'ai déjà beaucoup d'idées) Pourquoi Chiron? Bien je sais pas... C'est par pure hasard! C'est pas comme s'il y avait des gens qui priait le dieu des morts sur le terrain de toute façon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde Empty
MessageSujet: Re: Monde   Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde et le site Web
» Au sujet d'achever le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Règles et Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser