Milandes, à l'horizon de l'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milandes, à l'horizon de l'enfer

Forum pour les Grandeurs Natures des Milandes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles!

Aller en bas 
+4
Topanga
Mildred
Sylvain
Capitaine Thomas Paine
8 participants
AuteurMessage
Capitaine Thomas Paine
Yarr
Capitaine Thomas Paine


Nombre de messages : 76
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Empty
MessageSujet: Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles!   Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:07

Bonjour à tous!

Peut-être certains d'entre vous le savent, mais Marie (Mildred) et moi faisons des bijoux uniques en cotte de mailles et en fil de fer torsadé.

Nous nous préparons présentement pour plusieurs ventes d'artisanat de Noel, et nous nous sommes dit qu'il serait bon de vous passer le mot, si vous chercher un cadeau de Noel original qui ne cours pas les rues, venez voir nos bijoux sur notre site web!

www.essinchains.com

Nous avons aussi de nouvelles créations qui ne sont pas encore sur le site, donc si vous êtes intéressé(e)s, communiquez avec nous pour qu'on se rencontre pour voir les derniers modèles! Ou venez nous voir aux évènements sur le site!!

On a bien hâte de vous revoir tous! À bientôt!

José
Capitaine Paine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles!   Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:37

Les mers semblent cacher de magnifiques trésors.
De beaux bijoux d'une beautée comparable à celle des damoiselles de Larochelle. Dont je suis certain, voudront s'en parer afin de déhambuler dans les grandes soirées et une fois de plus charmer nos coeurs.

Poursuivez votre beau travail et au plaisir du vous voir bientôt!

P.S. Baiser à vous, belle Mildred, qui n'avez point besoin de ses parures pour rehausser votre beautée Wink

Éliam
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Chevalier
Mildred


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles!   Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:31

Merci Beaucoup cher Éliam pour ces belles paroles... Par contre je me demande ce que penserait Dame Wulf si elle vous entendait... Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Topanga
Aventurier
Topanga


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 08/08/2007

Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles!   Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:35

haha ouais moi aussi! lol

Mais j'ai visiter votre site web et je trouve également que vos créations sont de toutes beautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles!   Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:05

Superbe créations de la part de gens superbes!

Sa me donne envie de vous demander de l'aide pour un projet bien spécial.
Mais ca... c'est a discuter en privé.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles!   Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:11

Mon cher Éliam ces parures n'affichent pas le coeur des dames mais de font que plastifier leur beauté naturelle qui vient te troubler l'esprit encore une fois.... si jte pogne sur un quai.. prie de ne pas avoir laisser de trace sur la femme que tu as baiser car je la traquerai... lol


(sérieusement vos oeuvres sont superbes.. faudra en créer une au nom de la louve et je la porterai fièrement...)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Thomas Paine
Yarr
Capitaine Thomas Paine


Nombre de messages : 76
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2009

Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles!   Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:14

Merci à tous et à toutes pour vos bons commentaires!! Smile C'est vraiment très apprécié!

Beldandy, si tu veux mettre ton projet à exécution, aussi spécial soit-il, on est prêt à relever le défi! Envoie-nous un courriel quand tu seras prête!!

Wulf, ta proposition est alléchante, et je dois dire que j'ai déjà en tête un modèle qui pourrait bien représenter la louve... On en rediscute bientôt, c'est certain!!

On travaille toujours sur les nouveaux modèles, on tentera de prendre des photos en fin de semaine, et les mettre sur le site... Revenez voir le site souvent, pour les mises à jour!

Merci encore de vos encouragements! À bientôt!


José
Capitaine Paine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essinchains.com
Wulf
La Légendaire
Wulf


Nombre de messages : 429
Localisation : La meute
Date d'inscription : 14/11/2006

Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles!   Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:12

J'ai bien hâte de voir!

KOOL
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chevalier
Sylvain


Nombre de messages : 275
Localisation : La Meute
Date d'inscription : 08/11/2006

Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles!   Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:25

Ne t'en fait point très chère Mildred, La Belle est à l'autre bout du monde en ce moment à courtiser elle aussi. M'ayant abandonné pour une certaine trahison dont je n'ai point eu contrôle. Maintenant abandonné je suis libre de suivre qui me plait. D'ailleur, la mer a toujours été un mystère pour moi. Peut-être que je devrais m'engager auprès du Capitaine Paine. Je suis certain que je pourrais vous être d'une grande aide.
Je vais méditer sur cette décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Aventurier
Beldandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 26/02/2009

Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles!   Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:45

Eliam et Mildred: Milandes Story c'est un sub-class plus haut. Razz

Je vous envoi un email tres bientot Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innkeepershell.blogspot.com
winsthroft
Chevalier
winsthroft


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : La meute
Date d'inscription : 03/12/2006

Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles!   Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:03

Hé ho! Faut faire attention, Mylande Story c'est un trademark de Winsthroft et Lillaké!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elan
Chevalier
Elan


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Certainement pas dans un arbre
Date d'inscription : 25/05/2008

Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles!   Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:45

Yeeaaa, des nouveaux personnages dans Milandes story
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles!   Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour cadeaux de Noel: Bijoux de cotte de mailles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel :)
» Draioch
» Merci pour le Gnh :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milandes, à l'horizon de l'enfer :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser